Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 3 4035343658

Partagez

Clay McSky - At my signal, unleash hell

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 22:28
@Clay Mcsky Ils ont tous deux vécus à Londres, Auxanne a partir de 2013, ils pourraient s’y être rencontré et se retrouver à NYC ! Pour le reste va falloir qu’on creuse à deux ^^’
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 22:41
@Calliopé Winshop L'idée me plait bien ! Clay ferait office de "garde du corps dans l'ombre" de façon non officielle et sans même avoir reçu cette mission de la part de Thomas, juste par amitié vis à vis de lui. J'pense qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire avec ça !

@Auxanne Scamander C'est plausible qu'ils se soient rencontrer à Londres à cette période, étant donné que Clay est resté en Angleterre jusqu'en 2014 ! Faut juste voir les circonstances dans lesquelles ils ont pu se croiser à partir de là et voir si on part sur du positif ou négatif Clay McSky - At my signal, unleash hell - Page 3 627785219
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Lun 28 Oct - 22:45
@Clay McSky Exactement ! Et Callie n'aimerait évidemment pas ça mais en même temps, serait "bien contente" de le trouver en cas d'ennuis. Je ne sais pas pourquoi, je les imagine bien en mode :
"Evitons cette rue-là pour rentrer, ce n'est pas prudent."
"Vous ne seriez quand même pas une tapette McSky ? On prend cette rue."
"Je ne suis pas sûr que Thomas-"
"Je me fous pas mal de savoir ce que votre cher patron veut. Ce n'est qu'une rue, bon sang !"

:ptdr:

« I'm surviving »
And it's so gut-wrenching...falling in the wrong direction. How did you sweep me right off my feet? Baby, I can't keep falling in the wrong direction. Couldn't even see you through the smoke. Looking back, I probably should have known...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Clay McSky - At my signal, unleash hell
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3