Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 4035343658

Partagez

Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Mar 23 Déc - 13:51
IVAR HENDRIX KOVACS × « Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère. »
IVAR
31 ANS
HONGROISES
QUEENS
CÉLIBATAIRE
BISEXUEL
MÉCANICIEN / DEALER
TIMES SQUARE
PROTECTEUR
SARCASTIQUE
A 10 ans Ivar ainsi que son petit frère et soeurs ont été placés dans un orphelinat par leur mère hongroise. Elle n’avait plus les moyens de subvenir à leur besoins. Ils étaient extrêmement soudés même s’ils n’ont pas le même père vu que leur génitrice s’était donnée à plusieurs hommes. Il a suffit de quelques petits mois pour que son frère et ses sœurs soient adoptés. Ils n’ont malheureusement pas pu garder contact surtout qu’ils étaient extrêmement petits. Cependant, chacun d’eux avait gardé une petite photo de leur petite famille afin de ne jamais oublier d’où ils viennent. Quant à Ivar, il n’a pas été adopté, il était assez grand et les familles d’accueil ne voulait pas d’un garçon au regard clamant la perturbation. A 18 ans, il commence à accumuler les conneries n’ayant toujours pas quitté sa Hongrie natale. Entre drogue, vente d’armes et autres expériences du genre, il a pu ramasser assez d‘argent pour aller sur le territoire américain. Il est à New York depuis plusieurs années à présent, travaillant dans un atelier de mécanique. Cependant, ce n’est qu’une couverture ; en réalité, il travaille pour un Cartel assez important. Il cherche désespérément la famille qu’il a perdu s’accrochant à cette petite photo jaunie par les aléas du passé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Mar 23 Déc - 13:51
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Luna × Épouse
Non, ce n'est pas un mariage d'amour. Tu l'avais épousé dans le but d'avoir ta carte verte et de ton côté, tu la protèges de son ancien dealer qui lui faisait du chantage. Vous êtes tous les deux gagnants de cette union.
Lyudmila × Ex inoubliable
Tu partages un long historique avec Lyudmila. Elle a été ta copine pendant une longue période avant qu'elle ne disparaisse. Maintenant, vous essayez de devenir amis du moins, jusqu'au moment où vous aviez franchi la limite en couchant ensemble. A présent, tu es perdu dans ta propre vie.
Holly × Protégée
A la base tu voulais jouer ; tu voulais montrer que tu es capable de retrouver la fille du mafieux irlandais. Cependant, tu t'es attaché à son fils contre ton gré. Te voilà à présent leur protecteur et c'est une situation qui ne te déplaît pas.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Ivar H. Kovacs
times admin

Ivar H. Kovacs
Mar 23 Déc - 13:52
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Asa × Meilleur ami
Vous vous ressemblez avec Asa. Parfois, tu as l'impression de voir ton reflet dans son sourire. Il est ton meilleur ami, ton frère de coeur, celui sur lequel tu peux t'appuyer en cas de besoin. Tu es celui à qui il peut s'ouvrir dans limite.
Eliott × Assistant
Eliott est le dernier arrivant dans l'atelier où tu es chef mécanicien. Il est un rayon de soleil et ça t'intrigue de plus en plus jusqu'au jour où tu l'avais dragué dans le but de voir si ton âge commence à devenir un obstacle ou pas. Mais à côté de ça, tu as envie de lui apprendre les ficelles du travail tout en écartant du vrai trafic qui se trame dans le garage.
Nikolaus × Client intéressant
Tu aimes énormément ton travail ainsi que les engins comme celui que Niko t'avait emmené. Une moto dans un piteux état sur laquelle vous vous êtes lancés dans une longue discussion. Tu le considères comme un bon pote.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Ivar H. Kovacs
times admin

Ivar H. Kovacs
Mar 23 Déc - 13:52
A VOUS Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 3599277392 Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 3599277392 Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 3599277392 Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 3599277392

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 570016848:

Anonymous
Invité
Mar 20 Nov - 22:23
hey YOuhouuuu ! Bonsoir monsieur, êtes vous un dealer?
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 20 Nov - 22:28
@Nathan T. Lynch Ivar est un ancien dealer, là il est le bras droit du big boss Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 508197952
Tout comme pour Eliel (oui, la même joueuse, coucou Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 508197952 ) as-tu déjà une idée ?

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Mar 20 Nov - 22:37
@Eliel V. Wade mdrrr ouai j'ai fait mes recherches :p. Donc hum... bras droit du boss c'est trop haut dans les échelons pour ce que je voulais proposer Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 508197952
Nathan fume des joints depuis plusieurs années pour calmer son hyperactivité sans médication. Je pensais te proposer un lien de Dealer client, mais la, est ce que Ivar était simple dealer avant? genre y a 8 ans?
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 14:00
@Nathan T. Lynch Ceymoiiiiii (oui je te fais un défilé avec tous mes comptes Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 508197952 )
Indeed Ivar était bel et bien dealer il y a 8 ans Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 18529479 donc maybe se connaissent-ils à cette période. Et puisque mon hongrois a monté en grade et a délaissé la vente, ils se sont donc perdus de vue ? Je viens voir ça dans ta fiche "N'aime pas prendre sa médication contre l'hyperactivité à cause des effets secondaires qui le rendent invivable " je sais pas comment on peut inclure ça mais la scène peut vraiment être marrante Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. 508197952
Anonymous
Invité
Mer 21 Nov - 21:19
@Zephyr Gilmore MDR je sais pas qui marquer maintenant ! Alors, petite proposition, je sais pas pk, mais j'ai l'impression que Nathan aurait pu faire rire Ivar (étant drôle, sarcastique, et charismatique par nature). Est ce que la relation Dealer Client aurait pu être : Dealer / Client préféré ? Genre pendant les fois ou ils se voyaient, ils rigolaient bien?
Aussi, si un jour Ivar a besoin d'une information ou d'une recherche (sur le web) un peu illégale, il aurait pu se tourner vers Nathan ?
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 1:24
@Ivar H. Kovacs Y semblerait que tu sois l'un des liens que je peux venir quémander grâce à Asa ♥️
Contenu sponsorisé
Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant