Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 4035343658

Partagez

Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Dim 20 Jan - 14:47
@Itzela Dos Anjos Indeeeeeed hola Asa et Ivar se connaissent un moment déjà et ils sont extrêmement proches, comme des frères Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 18529479 du coup j'ignore si Ivar verra le retour d'Itzela d'un bon oeil surtout si cela perturbe son ami o/

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 570016848:

Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 15:45
@Ivar H. Kovacs Pourquoi on arrive jamais à avoir des liens positifs Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 2622119308 Non mais je comprends hola Zela est revenu depuis moins d'une année (fin elle a été à NYC en avril 2018, après avoir vu Asa en janvier, février ou mars 2018). Mais je pense pas qu'elle le fréquente outre mesure, même si j'imagine qu'Ivar sait que le fils/frère d'Asa est bien le fils d'Asa (Pasclair.com)

Bref, Iv' la verrait pas d'un bon oeil, mais j'ai vu qu'il était aussi dearler, le frère de Zela est un drogué notoire également. Ils ont pu avant Asa, être en visuel parce le biais de Chris. Et ajouter Asa en plus de ça. #zelaladroguéeparprocurration.
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Lun 21 Jan - 13:47
@Itzela Dos Anjos Mais siiii on va y arriver Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 2571842614
Oui Ivar est au courant pour le fils d'Asa, ils savent approximativement tout l'un sur l'autre Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 508197952 et concrètement, Ivar n'a rien contre Zela, il est juste ultra protecteur envers ses proches / famille Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 3497505641
S'il la connait depuis la période où il dealait (oui parce que maintenant il est monté en grade, faudrait que je change ça dans son profil Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 508197952 il est actuellement le bras droit du grand patron o/ ) il aura déjà une vision peu glorieuse sur elle Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 508197952 sans oublier l'histoire avec Asa quoi. En gros, il sera très méfiant avec elle, serait du genre à l'observer afin de savoir ce qu'elle voudrait à Asa tu vois et être au taquet si jamais il doit intervenir Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 368891618 mais cela peut changer en fait, s'il voit qu'elle veut juste prendre contact avec son fils, n'ayant pas particulièrement envie de faire chier Asa quoi Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 508197952

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 570016848:

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Sam 25 Mai - 20:39
Bouh Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 2571842614

J'ai eu une petite idée Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 1938683332 Mais faut savoir si ça fonctionnerais Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 368891618 J'ai imaginé Niko garder sa précieuse moto accidenté (il arrive juste pas à s'en débarrasser) Mais du coup il serait venu voir un mécano (alias, le you Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 18529479) pour la remettre en état (même si ça serait certainement un gros boulot Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 368891618) et bon j'imagine qu'il aurait pu aussi lui expliquer que c'est symbolique pour lui *sort les petits violons*

Spoiler:

Question existentielle:

Ivar H. Kovacs
times admin

Ivar H. Kovacs
Dim 26 Mai - 0:22
@Nikolaus Krämer Bouh toi-même Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 2766209588
Ivar sera heureux de remettre en état la petite merveille de Niko - on parle bien de sa moto hein Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 1938683332 - cela dit, mon monsieur suit avec attention le monde des habitacles, que ce soit des voitures ou des motos du coup, c'est probable qu'il a entendu parler de lui puisqu'il a été élu champion à plusieurs reprises Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 18529479 everything is possible Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 1938683332 Le payement en nature, ça dépend ça dépend Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 48333449 - ne pousse pas ma schizophrénie à bout je te prie Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 508197952 -

A fine day to exit

Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Lun 27 Mai - 16:42
Bien entendu qu'on parle bien de sa moto il n'a pas de soucis avec le reste Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 2571842614 Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 2766209588 Oh mais alors ça rajoute un petit plus sympa Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 1994072227 Il pourrait rester pendant qu'il la répare et ils se parlent passionnément de l'univers de la moto. Je pense qu'autant ça lui ferait vraiment du bien et le rendrait heureux (parce que c'est sa passion, il s'emporte quand on lui en parle :riri: ) autant après coup il va avoir la grosse nostalgie qui va lui rentrer dedans Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 18529479

Bon après Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 368891618 Je sais pas si Ivar serait le genre à vouloir apprendre à faire de la motocross mais peut-être que Niko pourrait lui donner tous ses petits trucs ? Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 368891618 (Let me be your senpai Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 1938683332 Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 Icon_arrow )

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Jeu 30 Mai - 23:56
@Nikolaus Krämer Eliel pourrait vérifier cette information hola Be his senpai Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 1938683332 nan j'adore l'idée Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 18529479 surtout que là, Ivar a fêté ses 31 ans, autant dire qu'il n'apprécie paaaas du tout cet âge, donc il peut parfaitement être du genre à vouloir tester de nouvelles choses juste pour se prouver à lui-même, d'être toujours jeune quoi Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 508197952 peu importe s'il se casse la gueule tant qu'il arrive à faire quelques démonstrations Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 508197952 et puis avec leur caractère, je trouve que ça matche bien ! Ivar peut paraître froid au premier abord mais au fond c'est un blagueur, hautain certes mais ça fait partie de son charme hola donc pourquoi pas se lier d'une petite amitié surtout que lui, est bisexuel et s'assume à 300%, je crois qu'il pourrait aider Niko avec ça Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 18529479

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Nikolaus Krämer
Wall

Nikolaus Krämer
Mar 4 Juin - 20:39
Il pourra éventuellement le faire après que Niko soit bien drunk promis Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 Icon_arrow C'est parfait du coup, il va pouvoir lui apprendre à se casser les dents dans la joie et l'amitié Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 18529479 Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 1938683332 J'adore tout ceci Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 2766209588 En plus s'ils sont potes, il est clair qu'il pourrait l'aider avec son mur de Berlin sexuel :riri: "I like naked guys only when I'm drunk Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 Icon_arrow " " Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle. - Page 2 1792997175 "

Ivar H. Kovacs
times admin

Ivar H. Kovacs
Mer 5 Juin - 18:16
@Nikolaus Krämer Tout cela me va hola

A fine day to exit

Contenu sponsorisé
Ivar • La morale est la faiblesse de la cervelle.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2