Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (Jayden Moore) Petits liens 4035343658
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
17.35 €
Voir le deal

Partagez

(Jayden Moore) Petits liens

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mer 27 Mar - 22:28

Jayden Moore
Feat Chris Wood
27 ans
Irlandais
célibataire
Bisexuel
Architecte

- est né et a grandi à Dublin, en Irlande. Y a vécu jusqu'à la fin du lycée avant de partir pour NY dans le cadre de ses études. Il n'est plus jamais reparti.
- Intelligent - généreux - souriant - ambitieux - sportif - optimiste - gentil - romantique
Jaloux - travaille parfois beaucoup trop et en oublie sa vie sociale - têtu - bordélique (il travaille trop, il n'a pas le temps de ranger !) - a du mal à se confier et garde trop souvent les choses pour lui - rancunier
- a été victime de harcèlement quand il était au lycée. Si c'était une période difficile, ça l'a surtout aidé à se forger un certain caractère et à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui.
- il est enfant unique

(♀ / ♂) Soeur ou frère de coeur → Cette personne, Jayden l'a rencontrée quelques années plus tôt et le courant est tout de suite passé. Entre eux, c'est spécial, plus fort qu'une simple amitié. Leur lien est quasi fraternel et même s'ils ne partagent pas le même sang, ils se considèrent comme une famille. Ils se soutiennent, s'encouragent, son là l'un pour l'autre, partagent des petits moments privilégiés ensemble et se disent absolument tout, sans avoir peur d'être jugés.
(♀ / ♂) Ami(e)s → Des amis, tout simplement
(♀) Ex petite-amie → Ils se sont rencontrés pendant leurs études, il y a de ça 4 ans maintenant. Ils se sont tout de suite bien entendus. C'était une fille de sa promo, rencontrée à une soirée où il ne voulait pas aller. Les soirées, ça n'avait jamais été son truc. Mais sur demande d'un ami qui s'est montré très insistant, il y est allé. Il a rapidement repéré cette fille qui ne semblait pas du tout à sa place non plus. Il l'a abordée, ils ont sympathisé et ont fini par sortir ensemble. Hélas, l'idylle se termina assez vite car ils n'étaient tout simplement pas compatibles. Il travaillait trop selon elle et la reléguait bien trop souvent au second plan. Alors, ils rompirent. Sans cris, sans larmes, de façon mature et adulte.
(♂) Ancienne relation d'un soir → Jay n'est pas du genre à collectionner les aventures, normalement, il ne s'engage dans aucune relation physique s'il n'y a pas de sentiments. Pourtant, un soir, il a fait la connaissance d'un homme dans un bar et a fini la nuit avec lui. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi ni comment ça s'est produit, mais ça s'est produit. Ils ne se sont pas revus par la suite, mais nul doute que Jay ressentirait un profond malaise s'il venait à recroiser son chemin.
(♀ / ♂) Ami(e) virtuel(le) → Jay travaille beaucoup, mais il lui arrive de traîner sur les forums pour échanger avec d'autres passionnés de  de fantasy ou de science-fiction, que ce soit en termes de romans, films ou séries. Il a toujours aimé cet univers et même si son petit côté geek s'est un peu effacé avec les années et surtout à cause de son travail trop prenant, au fond, il est toujours ce même ado qui passait ses pauses à lire. Il a rencontré une personne sur un forum lorsqu'il avait tout juste 20 ans et ils se sont liés d'amitié sans jamais s'être rencontrés.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo, rp prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore

Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore

Boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

A vous love2
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 23:19
Bon j'ai pas le droit de te faire des bébés Bellamy c'est mon chéri maiiiiiiiiiis je peu faire des câlins **

OHHHHHh tes un architecte ça tombe bien j'en avais besoin d'un XD en fait en arrivant à NY elle aurait eu besoin de quelqu'un pour refaire le loft qu'elle à voulut refaire avant d'y vivre. Donc elle aurait pu tel à pleins d'architecte et tomber sur toi. et puis bon si il aime bien draguer *siffle* (Jayden Moore) Petits liens 48333449 (Jayden Moore) Petits liens 48333449 (Jayden Moore) Petits liens 48333449 (Jayden Moore) Petits liens 48333449 (Jayden Moore) Petits liens 48333449 (Jayden Moore) Petits liens 48333449
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Jeu 28 Mar - 23:26
@Alexaëna S. Lewis Coucouuuu love2

On peut bien se faire un câlin tout innocent, voyons ! hola

Sinon, pourquoi pas pour ton idée, ça peut être une bonne base ! Par contre, non, Jay n'aime pas draguer, il est même très mauvais à ça et ça ne l'intéresse pas outre mesure (Jayden Moore) Petits liens 48333449
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 23:38
haha oui je veux un câlin ** *câline et papouille Jayden Innocemment*

Donc bon une bonne base mais alors faudrait voir comment ça tourne du coup, si ils sympathisent et comment ou autre... enfin bon. Après je vois pas ce qui aurait pu se passer xd
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Jeu 28 Mar - 23:57
@Alexaëna S. Lewis Eh bien, oui, ils auraient pu sympathiser et devenir amis ? love2
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 0:12
Oh oui sans aucun doute ;) donc on se fera un rp dés que dispo XD
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Ven 29 Mar - 5:21
@Alexaëna S. Lewis Oh bah du coup je suis totalement dispo là ! Donc quand tu veux love2
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 9:46
Bonjour ! Nous avions un lien avec Julian, mais nous n'avons pas vraiment trouvé l'occasion de le peaufiner et le faire évoluer. De ce fait, je suis de retour sur ta fiche pour te proposer Josh comme connaissance d'université.
Je pense que ça serait plus probable dans la mesure où ils n'ont que quatre ans d'écart et que Jayden a passé une année (si j'ai bien compris). Je ne sais pas de quelle confrérie Jayden provient, mais Josh' était chez les psi à Columbia, donc si les confréries de nos perso s'entendaient, y'a de fortes chances qu'ils aient pu passer quelques moments ensemble.
Aussi parce que Josh habite à Manhattan et que Jayden habite désormais à Brooklyn, les quartiers sont pas mal espacés alors ça laisse peu de possibilités.
À l'époque Josh aimait bien sortir de temps en temps, mais avec son double cursus (éco management d'un côté et chorégraphique dans une école privée) il passait plus son temps à étudier qu'à s'éclater. Aussi, il était déjà en couple secrètement avec sa partenaire de danse, du coup il n'était pas bien dragueur x'D.
J'imaginais qu'ils pourraient s'être retrouvés à une fête d'anciens gradués de Columbia y'a un ou deux ans, voire pouvoir le jouer pour cette année.
Ils ont plusieurs choses en commun notamment le sport, celle de ne penser qu'au travail (cela fait peu de temps que Josh se consacre réellement à l'amour), travailler beaucoup c'est indispensable pour lui. Il n'est pas fan des coups d'un soir, en a jamais eu mis à part récemment où il a cheat on Reece... Enfin leur caractère s'accorderait plutôt bien, je trouve !
Contenu sponsorisé
(Jayden Moore) Petits liens
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant