Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE ...
Voir le deal

Partagez

(Jayden Moore) Petits liens

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Ven 29 Mar - 11:38
@Joshua Ling Hey ! love2

C'est vrai qu'on avait jamais exploité le lien avec Julian (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 3118578736 Bref, du coup, avec plaisir, oui ! Et je pense que ton idée est très bonne ! Concernant la confrérie, je verrais bien Jay chez les Psi aussi, ce qui facilite la tâche :p Voulant prouver au monde et surtout à lui-même qu'il en était capable, il a aussi passé beaucoup plus de temps à étudier qu'autre chose et je pense que ça aurait pu les rapprocher dans un certain sens. Mais ouais, pourquoi ne pas s'être retrouvés lors d'une soirée comme tu proposes et par la suite, ils pourraient se revoir pour faire du sport ensemble, tout ça. Perso, je pencherais plus pour cette année car ça fait pas si longtemps que Jay a terminé ses études et je le vois bien avoir laissé passer au moins un an avant d'assister à des espèces de réunions d'anciens élèves (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 18529479

Voilou love2
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 22:37
@Jayden Moore Effectivement ça aiderait pas mal qu'il ait été Psi, pour le coup. Ils auraient pu avoir un lien un peu plus intense que simple bons étudiants tous deux à se croiser dans les rangées de bouquins de la bibliothèque ahah.
Après, j'ai proposé une réunion d'anciens gradués, mais si tu vois un meilleur profil où une meilleure occasion qui ait pu les faire se retrouver récemment, j'suis preneuse !
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Ven 12 Avr - 16:09
Coucou (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 2766209588

Je vais être tout polis et demander officiellement si celui-ci est toujours libre puisque y'a eu une petit lune entre notre discussion (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 751680791

Toi a écrit:
(♀ / ♂) SOEUR OU FRÈRE DE COEUR → Cette personne, Jayden l'a rencontrée quelques années plus tôt et le courant est tout de suite passé. Entre eux, c'est spécial, plus fort qu'une simple amitié. Leur lien est quasi fraternel et même s'ils ne partagent pas le même sang, ils se considèrent comme une famille. Ils se soutiennent, s'encouragent, son là l'un pour l'autre, partagent des petits moments privilégiés ensemble et se disent absolument tout, sans avoir peur d'être jugés.

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Ven 12 Avr - 17:43
@Nikolaus Krämer J'ai lu "poilu" :riri:

Et ouaip toujours libre, rien que pour toi (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 1994072227
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Dim 14 Avr - 15:45
Je vais aller t'enquiquiner en pv pour en discuter alors (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 1994072227
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 21:23
J'ai pas oubliéééé (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 508197952

Me voilà donc, et surtout en touriste (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 18529479

Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? ( j'ai perdu tellement de liens, que je me suis perdue moi même xDDD)
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Dim 5 Mai - 21:41
@Sameen M. Fawkes TE VOILAAAA hola

Tu veux un gps pour te retrouver ? (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 48333449

Est-ce que l'une de mes recherches citées dans mon premier post te tenterait éventuellement ? Sinon, on cherchera un truc ensemble love2
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 22:23
Je serais capable de le perdre ton GPS ou me perdre avec (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 1994072227

Je crois que je vais te Mpotter pour qu'on voit ensemble, je pense que ce sera bien plus simple (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 508197952
Au moins, j'aurais pas besoin de perdre le GPS (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 48333449
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 18:35
@Jayden Moore

Bonjour,

Je me demandais si l'on peut trouver un lien entre nos perso. J'ai lu tes demandes, il y en a une qui me plait bien mais je ne sais pas si cela serait possible ou comment amener cette situation (Jayden Moore) Petits liens - Page 2 368891618 .
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Mar 17 Sep - 21:42
@Samuel Shaffer Hellow love2

Eh bien, tu pensais à quel lien ? On pourra en discuter ensemble xD
Contenu sponsorisé
(Jayden Moore) Petits liens
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant