Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 4035343658
Le Deal du moment : -33%
-50€ sur la souris Gaming sans fil Logitech G903 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(Jayden Moore) Petits liens

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:42
Je pose mes fesses ici ! (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 48333449 Au cas où, tu pourrais m'oublier ! (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 1994072227
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Dim 24 Nov - 23:41
@Emily Richards Comme si je pouvais t'oublier ! T'es ouf, toi !

Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Lun 25 Nov - 1:10
C'est vrai ! Dur d'oublier ce petit pingouin perdu sur sa banquise ! hola
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 12:11
Alors comme ça, il parait que Jayden et Ethan pourrait bien s'entendre ? (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 554820275
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 6 Jan - 14:59
@Ethan Wright Ouais ! hola

Ils ont un peu des personnalités similaires et ils font tous deux du sport, notamment de la course à pied. Jayden va courir presque tous les jours du coup, je me disais qu'ils pourraient être potes de course ou un truc comme ça xD ou genre ça a commencé par là et ensuite, ils seraient vraiment devenus amis (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 1111009597
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 22:23
Ouii j'ai pu remarquer en lisant ta petite description dans ta fiche de lien que leur personnalité était assez similaire (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 1994072227

Cette idée de lien me paraît parfaite (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 3599277392 Une rencontre lors d'un footing, quelques courses à pied partagées pour finalement devenir de bon amis (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 554820275
J'ai vu que Jayden avait tendance à trop bosser également au point de s'en oublier, ainsi que sa vie sociale... Ethan pourrait parfois le trainer avec lui en randonnée par exemple pour lui faire un bol d'air un peu (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 627785219
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Lun 6 Jan - 22:41
@Ethan Wright Oh ouiii, j'adhère totalement à l'idée xD Pis Jay rouspéterait un peu, mais au fond, il serait reconnaissant à Ethan de le faire sortir de temps en temps love2
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 8:00
Trop cool love

T'as un peu de place pour un RP ou faut que je me mette en liste d'attente ? (Jayden Moore) Petits liens - Page 3 554820275
Contenu sponsorisé
(Jayden Moore) Petits liens
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3