Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 4035343658

Partagez

Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Lun 13 Mai - 0:40
@Olivia Nordstörm Je sais, je faisais que parler de mon personnage ;) Il écoute de la musique sans plus, il ne va pas s'extasier devant Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 508197952 Il préfère payer pour visiter des musés et des galeries que d'aller voir un spectacle de musique quoi ;) Sinon j'imaginais plus sa boîte vraiment se concentrer sur l'aspect photographique que vidéo Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 368891618 Par contre ta musicienne pourrait avoir besoin de ses services pour la pub de son prochain spectacle pourquoi pas ? Ou alors elle pourrait l'engager pour qu'il prenne des photos lors de son spectacle aussi ? Ou encore si elle est du genre à participer à des festivals musicaux il aurait put être un des photographe engagé ? Du coup ils pourraient se croiser là et donc faire connaissance là ? Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 368891618

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 9:26
@NIKOLAUS KRÄMER - Alors mlle Oli' n'a pas pour ambition de vivre de la musique, elle veut enseigner avant tout x) Après, elle tente des castings mais sans grande conviction en vrai Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 508197952 Donc l'idée du spectacle, ca peut pas coller non plus x)

Par contre, se croiser dans une galerie, ca peut le faire vu que maman Nordstorm adore l'art et vu qu'elle vit sur Washington DC, elle aime bien envoyer ses chérubins lors d'expo qu'elle peut recevoir sur NY Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 508197952 donc on peut plus partir là dessus et même si c'est le genre de Nikolaus, il aurait pu prendre Oli' en photo sans s'en rendre compte un jour au parc ? XD
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Sam 25 Mai - 20:17
@Olivia Nordstörm : Oh je l'avais pris pour une musicienne oups Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 508197952 Mais alors oui va avec ton idée de rencontre dans une galerie d'art! Et puis je sais pas si t'aimes bien les idées un peu rigolote mais oui il aurait pu la prendre sans le réaliser vraiment en photo et du coup Oli' aurait pu le réaliser et le prendre pour un vieux monsieur pervers :riri: À savoir comment elle réagirait (parce qu'il va certainement en prendre plus qu'une aussi) (Elle peut le frapper c'est marrant Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 Icon_arrow ) Avant de réaliser à X moment qu'ils se reconnaissent de la fameuse visite dans une galerie Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 1994072227 ?

Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 20:25
Citation :
@Olivia Nordstörm : Oh je l'avais pris pour une musicienne oups Mais alors oui va avec ton idée de rencontre dans une galerie d'art! Et puis je sais pas si t'aimes bien les idées un peu rigolote mais oui il aurait pu la prendre sans le réaliser vraiment en photo et du coup Oli' aurait pu le réaliser et le prendre pour un vieux monsieur pervers :riri: À savoir comment elle réagirait (parce qu'il va certainement en prendre plus qu'une aussi) (Elle peut le frapper c'est marrant Icon_arrow ) Avant de réaliser à X moment qu'ils se reconnaissent de la fameuse visite dans une galerie

Ah non mais elle est musicienne avant tout mais elle veut surtout enseigner que d'en vivre quoi x) Elle serait sans doute flattée s'il la rassure sur le fait qu'il est pas un vieux pervers sinon oui elle pourrait le frapper s'il lui sort qu'il la veut dans son lit Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 508197952

Dispo pour un rp ou pas du tout ? Je suis dispo mais moins pour le commencer XD
Nikolaus Krämer
Wall

Nikolaus Krämer
Sam 25 Mai - 20:26
@Olivia Nordstörm Ah mais non pas de risque qu'il lui dise un truc pareil :riri: Il va plutôt lui expliquer qu'il prenait des photos artistiques Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 1994072227 Du coup en ce moment j'ai plus ou moins de place mais je te rajoute à ma liste ! Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 627785219 Comme ça aucun oublis Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 18529479

Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 15:54
@NIKOLAUS KRÄMER - je t'ai rajouté aussi à ma liste de rp prévus, on se capte par mp quand tu auras une place de libre Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 508197952
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 18:22
Bonjour je viens en touriste ! Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 1977194279 Entre loup solitaire ça devrait coller ! Donc je te propose qu’on creuse à deux, si tu es d’accord :3
Nikolaus Krämer
Wall

Nikolaus Krämer
Jeu 17 Oct - 21:11
@Auxanne Fauve On hurleras comme des loups le jour de la pleine lune Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 Icon_arrow

Bien entendu que je suis d'accord Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 1994072227 Je crois que ton personnage il est tout neuf donc autant en profiter et de te demander si tu as besoins de liens en particulier ? Y'a moyen de trouver en commençant par là Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 368891618 Sinon si tu as un petit résumé pas loin de ta petite je suis preneur!

Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 9:27
Heya ! Du coup me revoici pour ce lien ;) Bon toujours pas d’idée précise, mais on va trouver ahah !

Du coup, Auxanne est étudiante, arrivée en 2018 à New York pour changer d’air d’après ses parents. Elle a grandit à Paris et a débuté ses études à Cambridge en Angleterre. A l’époque elle avait beaucoup d’amis, sortait beaucoup, buvait pas mal. Elle a eut un accident de voiture après les résultats de sa troisième année, qui lui a valu de nombreuses blessures Et qui l’a pas mal transformé.
Depuis son arrivée à NYC, elle n’a pas une vie sociale très fournie, à vrai dire elle sort assez peu, changement qui fut après son accident. Son père la force à sortir et la fait reprendre ses études en septembre 2019 :)

Y a potentiellement un truc à faire pour lier nos deux solitaires !
Nikolaus Krämer
Wall

Nikolaus Krämer
Dim 3 Nov - 23:30
@Auxanne Scamander Alors je sais pas si elle va à l'hôpital de temps en temps pour faire des check ups suite à son accident? Niko a eu un terrible accident en motocross qui a fait en sorte qu'il fasse une croix sur son rêve de rester champion dans le métier. Il espère toujours se faire dire un jour que oui, il va pouvoir continuer (ce qui ne sera jamais le cas, il a quand même eu des blessures, et aussi la perte de l'usage de ses jambes pendant un moment. ) Donc du coup ça pourrait être le point de rencontre des deux ?

Sinon ils se ressemble aussi sur le point de loup solitaire Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 368891618 Sauf que Niko il a pas mal travaillé là-dessus puisque maintenant il a un métier qui implique qu'il peut pas vraiment être dans son coin quoi Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 2 508197952 Du coup je sais pas comment, mais peut-être que tous les deux pourraient se rencontrer quand ils en ont marre des gens, et chialent ensemble contre les humains :riri: Pour au final sympathiser et découvrir qu'ils ont ce petit point en commun et peut-être même au fil de la conversation, Niko pourrait lui donner ses petits trucs pour dealer avec son côté de loup solitaire ?

Contenu sponsorisé
Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant