Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 4035343658

Partagez

Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov - 16:42
@Nikolaus Krämer Auxanne va en effet à l'hopital pour un suivi d'après son accident (sa mère y travaille d'ailleurs), donc ils peuvent s'être connus la bas et avoir discuté ahah
Je pense qu'ils peuvent avoir des affinités sans trop de soucis.

Même si Auxanne peut etre vue comme une solitaire, c'est surtout qu'elle est très secrète et qu'elle a un caractère parfois difficile. Donc je sais pas si on gagnerait beaucoup à creuser, je pense surtout que c'est un point qui peut les rapprocher surtout. Dis moi si tu as d'autres idées, je creuse de mon côté Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 368891618
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:36
Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1994072227 Je passe par ici pour chercher un petit lien, si ça t'intéresse évidemment ? Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 201132147
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Dim 24 Nov - 20:08
@Emily Richards (Ici Niko Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 812047919 ) Bien entendu que ça m'intéresse hola Avais-tu une petite idée ou envie ? (Ou si tu cherches des choses en particulier tell me )

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 20:11
Et bien, j'avoue que je suis venue en touriste... J'ai lu ta fiche, je me suis dit qu'on devait avoir un lien puis... Me voilà, touriste que je suis. Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 3839478737
Je suis sûre qu'on peut trouver un lien qui déchire ou sinon, on peut aussi partir sur de l'impro et trouver un contexte de rp et voir ce que ça donne entre eux ? Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 201132147 C'est vraiment comme tu veux ! Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1977194279
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Ven 20 Déc - 18:01
@Emily Richards Pardon pour mon retard Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1938683332 J'suis occupé jusqu'au début janvier (comme la plupart des gens en fait :riri: )

Avec mon cerveau qui trouve des idées à la con, y'a moyen de moyenner comme on dit! Alors on pourrait partir sur une idée et voir vers où ça pourrait nous mener oui ! Je sais pas si tu avais une idée folle de rp ? Une envie de voir ton personnage sous X situation?

Sinon si tu as un résumé de ton personnage pas loin je pourrais peut-être trouver une petite idée aussi Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1994072227

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Jeu 9 Jan - 19:58
Salut toi ! Non y'a pas de soucis ! Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 201132147 Oui, je suis moi-même debordée alors je compatis ! Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1271436287

Alooors, perso j'adore l'idée de faire un petit rp pour voir comment ça se passe. J'ai pas de situation particulière en tête là mais puisque j'adore mettre Emily dans des situations compliqués ou gênantes... Y'a moyen que je trouve. Peut-être lié à sa rumeur ? Qu'elle a sauté à poil dans une piscine complètement bourrée ? Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 508197952
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Lun 10 Fév - 0:08
Petite question, en tant que photographe, recherches-tu des modèles photo ? Parce que j'ai une belle demoiselle à te proposer dans ce cas Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 48333449
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Ven 14 Fév - 0:54
@Emily Richards : J'avoue que ton idée pour lié au S.O.S. ça serait carrément le genre de mon autre personnage @Dante Romano (j'me tag pour un accès plus rapide au personnage Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 508197952) D'aborder la fille en mode Salut toi, j'ai manqué la fête de la piscine mais si tu te cherches un partenaire pour recommencer I'm in Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 2766209588 (On voit vite le genre) Donc on pourrait prendre cette idée avec ce gros charmeur si tu veux Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1994072227

Sinon je sais pas encore c'est quoi ton lien avec Jayden? Je viens de me souvenir que Niko était :

Maman a dit a écrit:
(♀ / ♂) SOEUR OU FRÈRE DE COEUR → Cette personne, Jayden l'a rencontrée quelques années plus tôt et le courant est tout de suite passé. Entre eux, c'est spécial, plus fort qu'une simple amitié. Leur lien est quasi fraternel et même s'ils ne partagent pas le même sang, ils se considèrent comme une famille. Ils se soutiennent, s'encouragent, son là l'un pour l'autre, partagent des petits moments privilégiés ensemble et se disent absolument tout, sans avoir peur d'être jugés.

Ou encore comme tu dis un lien avec une mise en scène (j'vais t'en lister quelques unes que mon cerveau a imaginé Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1994072227 )

- Emily est avec une date terrible mais alors là vraiiiment terrible. Niko qui observe la scène de loin, et quand il croire son regard qui hurle help il lui fait des signes en mode "J'peux t'aider si tu veux" et il se fait passer pour Un ex, un cousin, un ami, peu importe qui serait plus marrant Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 508197952

- Il est tard le soir, Emily qui quitte un restaurant ou peu importe et oublie son porte-monnaie, Niko le voit et tente de la rattraper. Mais elle pourrait faire le lien de : Il me veut du mal (parce qu'il est très tard bon :riri: ) du coup quand il tente de l'appeler en mode : MADEMOISELLE elle se retourne pas. Mais il va courir. Et puis en guise de défense, quand elle le rattrape, elle le tape avec son sac à main. Et le pauvre mec de Niko il fini par lui dire qu'il voulait juste lui rendre son porte monnaie et puis elle se sent mal, et du coup on verra après Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 18529479

- Niko est le genre à parfois finir vachement bourré et one day il se trompe de numéro et appelle Emily et commence à lui raconter sa vie :riri: Du coup ils passent leurs soirée à se parler et puis bah, il va la rappeler pour s'excuser :riri: Après je me dis qu'ils pourraient devenir des confidents téléphoniques ? C'est original Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 Icon_arrow Et puis un jour ils décident de se voir irl ?

(J'peux creuser pour d'autres idées aussi si jamais Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 18529479 )

@Isabella E. Lockwood : Oui ! Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1994072227 Autant pour sa compagnie que pour son art Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 18529479 Je viens de voir qu'elle est mannequin et du coup, peut-être que son agence aurait pu signer un contrat avec la compagnie de Niko j'imagine ?

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Jeu 26 Mar - 16:20
Salut toi ! love
Alors déjà, j'adore l'idée pour ton autre personnage Dante. Utiliser la rumeur de SOS pour faire une pseudo drague, je trouve ça justement hilarant surtout avec Emily qui va être au fond du trou, déjà entrain de cresser sous terre pour se réfugier de sa gêne. On peut même directement partir sur un rp, si tu le veux ? Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 2470623508

Emily va devenir très proche de Jayden. Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 1894812852 Oui, s'il est proche de Jayden, ça peut ajouter quelque chose. Par exemple, ils se rencontrent d'avant, Jayden les présente dans un autre rp et comme ça, ça nous fait un moment génant comme on les aime. Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 508197952
Dans cette idée là, on peut utiliser l'une de tes idées, pour faire la première rencontre et après qu'ils se revoient avec Jayden en intermédiaire. Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 48333449
@Nikolaus Krämer a écrit:

- Niko est le genre à parfois finir vachement bourré et one day il se trompe de numéro et appelle Emily et commence à lui raconter sa vie :riri: Du coup ils passent leurs soirée à se parler et puis bah, il va la rappeler pour s'excuser :riri: Après je me dis qu'ils pourraient devenir des confidents téléphoniques ? C'est original Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 Icon_arrow Et puis un jour ils décident de se voir irl ?

(J'peux creuser pour d'autres idées aussi si jamais Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 18529479 )
Et du coup, cette idée serait parfaite pour ça, tu en penses quoi ? Ils sont juste amis téléphoniques, confidents, sans savoir qu'ils connaissent quelqu'un en commun et puisque le hasard fait bien les choses, ils finissent par se rencontrer par le biais de Jayden et ça sera marrant. Tu en penses quoi ? Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth - Page 3 2766209588
Contenu sponsorisé
Nikolaus Krämer ● Life is short, smile while you still have teeth
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3