Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous click to start the game - Lily Thompson 4035343658
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Partagez

click to start the game - Lily Thompson

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 2:00

Lily THOMPSON
Fiche26
ans
Maladroite
Geekette
Timide
Drôle
Méfiante
Généreuse
Asociale
« Peut-être qu'il n'y aura pas d'autre fois. Peut-être que dans la vie on a une seule chance et tant pis si on ne sait pas la saisir. »
Lily est née le 11 mars 1993 à Radnor Township près de Philadelphie. Elle à grandi dans une maison entourée de son grand frère et de ses parents. Durant l'été 2001 et 2002, elle est partie en vacances en France avec sa famille. Elle a eu une aventure qui a durée un peu plus d'un an avec son premier petit copain qui était dans le même lycée qu'elle en 2012-2013. Un drame s'est produit à ce moment là. Quelques temps après, Lily à trouvé un chaton abandonné dans la rue et a décidé de l'adopter et de le baptiser Félix. La demoiselle a quitté le domicile de ses parents pour effectuer sa licence de Biologie à Radnor Township à côté de Philadelphie. Par la suite, elle retourna vivre quelques temps chez ses parents après l'obtention de son diplôme et trouva un boulot de biologiste à l'hôpital de Flemington. Envieuse de quitter le domicile familial et de vivre dans une grande ville dynamique, Lily trouve un poste de biologiste au célèbre hôpital de Lenox Hill de New York. Elle se trouve un appartement à Port Richmond situé à Staten Island. Dorénavant, sa vie se résume à boulot, métro, dodo et jeux vidéos mais essaye de casser cette routine en profitant des activités de New York et pourquoi pas faire des rencontres par la même occasion.

Liens recherchés
[0/1] Ennemi : Un jeune homme qui se porte volontaire pour être l'ennemi juré de Lily pour l'avoir poussé dans l'eau du lac de Central Park ? (référence à ce RP)
[0/1] Meilleure amie : La meilleure d'amie d'enfance de Lily s'installe sur New York alors qu'elle a déménagé loin de Lily durant le collège. Elles se sont connues chez la nourrice.
[0/1] Petit ami : Un amoureux pour Lily pour mettre fin à sa vie de célibat ?
[0/1] Intitulé du lien : ...

Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 2:01
Mercy L. Fitzbaum
Connaissance
Lily rencontre par hasard Mercy dans le quartier Midwood. Cette dernière fait une crise d'angoisse dans un centre commercial. Lily la remarque et essaye de lui venir en aide. Cette aide est réciproque car Mercy vient aux secours de Lily lorsque celle-ci tombe dans le lac de Central Parc en voulant nourrir des canards.

Judith C. Abrahams
Collègue
Travaille au Lenox Hill Hospital en tant que chercheuse-biologiste. Elle partage le même laboratoire que Lily.

Zephyr Gilmore
Ami virtuel dans un jeu-vidéo
Rencontrés dans un jeu vidéo Steampunk, ils ne se sont jamais parlé en IRL à l'exception des olympiades de Colombia... Ils retrouvent à nouveau par hasard au Barcade où ils découvrent leur passion commune pour les jeu-vidéo.

Samuel Shaffer
Ami
Il accompagna Lily à un concert de Lindsey Stirling lors d'un festival de musique à Central Park.

Joelynn L. Addams
Connaissance
Elles font connaissance lors d'une soirée qui est loin d'être du style de Lily.

Mia L. Kingsley
Connaissance
Elles se rencontrent par hasard un soir. Mia est un peu éméchée à la sortie d'un bar et Lily la racompagne.

Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 3:52
Moi je veuux click to start the game - Lily Thompson 201132147
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 17:34
@Oberyn Giacomo , excuse moi, je n'avais pas vu ton message. ^^
On se MP pour se trouver un p'tit lien si tu veux !
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 20:50
Yopla, je crois qu'on peut se trouver un ptit lien sympa entre nos deux persos, donc si ça te branche on peut en discuter click to start the game - Lily Thompson 201132147
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 2:38
Je vais regarder ça tout de suite. ^^
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:03
Bonjouuuur !
Alors déjà... Ton avatar... click to start the game - Lily Thompson 740007783 Cette femme est tellement magnifique !
Au vue de leurs âges et de leurs caractères, je me suis dit que nos belles jeunes femmes pourraient avoir un lien ? click to start the game - Lily Thompson 3875634582
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 6:16
@Emily Richards

Hello, je jette un coup d'œil à ta fiche et je te MP par la suite si tu veux pour te proposer des idées.  click to start the game - Lily Thompson 554820275
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Sam 30 Nov - 15:57
Avec plaisir ! Je reste dans les parages alors ! hola click to start the game - Lily Thompson 48333449
Contenu sponsorisé
click to start the game - Lily Thompson
Page 1 sur 1