Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ You look so… weird ? - Eliel - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Partagez

You look so… weird ? - Eliel

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Upper East Side
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1499 messages et j'ai : 277 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par all souls & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Lun 3 Fév - 16:39
You look so… weird ?
Avec @Eliel V. Wade
L’avantage quand on est une personne comme elle, si jeune, on a la naïveté de croire que tout le monde est absolument parfait. L’erreur est humaine après tout, ça ne sera pas sa première que d’avoir pensé ça. Mais Ellen, elle a ce don pour savoir garder le sourire malgré tout, elle sourit même quand ça ne va pas, même quand elle n’est pas d’accord avec quelque chose et elle cherche du positif un peu partout. C’est sa façon d’être, un peu rebelle de la société, à emmerder les gens par son positivisme. On ne dirait pas comme ça quand on la voit et pourtant, si elle a la possibilité de faire l’inverse de ce qu’on lui demande, elle le fera. Mais pas aujourd’hui, non aujourd’hui, on lui demande d’aller faire un shooting et aussi surprenante soit l’idée, elle n’a pas dit non. Ca lui paraît toujours étrange, elle est jeune, pas là depuis bien longtemps alors y’aurait bien des photographes plus expérimentés qu’elle pour faire ce genre de choses mais non, on lui a confié à elle et ça lui plait. Ca lui permet aussi de faire la connaissance d’Eliel. Elle l’avait déjà vu, jamais parlé pour autant, c’est pas déplaisant. Ils sont très différents en revanche, ça se voit, ça s’entend aussi à leur manière de parler et si on les connaît un peu, on pourra sans mal se demander ce qu’ils peuvent bien faire l’un avec l’autre. Elle, c’est typiquement le genre de choses dont elle ne se soucis pas, qui lui passe au-dessus et quand elle sort finalement de la voiture, qu’elle va pour récupérer le matériel qu’il semble parti pour porter, elle oublie toutes ses interrogations, ses questionnements pour simplement se focaliser sur ce qu’elle doit faire ici, photographier. ca aussi c’est une chose qui l’a poussé à choisir cette boîte plutôt qu’une autre. Le patron qui donne sa chance à tout le monde, qui accepte même les étudiants, qui forme les gens, c’est loin d’être de partout alors clairement, elle ne pouvait pas passer à côté d’une telle opportunité, ça aurait été suicidaire pour elle et pour sa possible carrière à venir. « Oui tu n’as pas tort. J’ai l’impression qu’il se focalise plus sur le potentiel que sur les CVs. » Et c’est pas un truc dont elle va se plaindre elle qui n’avait pas grand chose à mettre sur son CV avant de travailler pour lui. C’est une bonne chose d’après elle, parce que n’importe qui à sa chance, même si ça peut être aussi un échec total. « D’ailleurs, il me semble que vous soyez proches tous les deux. » Une observation qui la fait sourire. C’est vrai qu’ils sont proches, ils le sont depuis le début pour le plus grand plaisir de la jeune femme à dire vrai. “Oui, on s’entend bien tous les deux. ” Elle se contente de répondre d’abord, elle ne ment pas après tout, ils s‘entendent bien. « Je parle pas beaucoup à la boite mais j’écoute. Et ça parle beaucoup, sur vous. » Une information qui la fait se retourner vers le jeune homme, qui la fait se montrer dubitative à l’idée qu’on puisse parler d’elle et de son patron. En quel honneur qu’elle voudrait demander et pourtant, elle se contente de garder le silence encore un instant, elle se contente de réfléchir pour essayer de comprendre par elle-même ce qui peut pousser les gens à ne pas s’intéresser à leur propre vie avant de penser à celle des autres. “Je ne vois pas bien ce que les gens peuvent dire.” C’est tellement stupide, elle ne comprend pas du tout. A croire qu’on ne peut plus faire ce qu’on veut, qu’on ne peut plus parler à qui on veut non plus, patron ou pas. “Il est celui qui m’a donné ma chance, il est celui qui croit en moi même si je ne sais pas bien pourquoi alors il me semble normal de lui être redevable. On est amis tous les deux, on s’entend bien c’est vrai mais ça s’arrête là.” Parce qu’elle est peut-être naïve Ellen mais elle a aussi très bien compris ce qu’il sous-entendait, ce qu’il voulait vraiment savoir.

Today,
I choose to find
my own way
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4181 messages et j'ai : 763 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by H0neyy, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 18 Fév - 12:39
You look so … weird ?
Ellen & Eliel

Tu t’ouvres Eliel et cela ne te ressemble pas vraiment. Tu es plutôt le genre de personne à rester impassible, le visage ne montrant aucune émotion. Aucune. Là, avec la jeune femme, tes lèvres s’étirent doucement dans divers sourires. Ils sont certes petits, presque microscopiques mais ils sont là. Par dessus tout, tu lui fais des révélations que jamais tu n’as osé les faire à voix haute. Niko est la seule personne au monde qui soit au courant de ton réel handicap en société. Visiblement, tu viens d’ajouter Ellen dans cette liste de confidents. La raison est simple ; c’est la jeune femme qui t’a poussé à parler. Elle a comme une sorte d’aura bienveillante. Son sourire est rassurant, l’intonation de sa voix est douce. Elle aspire à la confiance et tu t’es laissé entraîner dans ses filets. Même si tu la connais pas si bien, tu es certain de pouvoir justement compter sur elle. De pouvoir converser avec elle sans qu’elle ne fasse preuve de jugement. La preuve est là, dans chaque phrase sortant d’entre ses lèvres. Ca te rassure et te surprend aussi. Tu ne pensais pas pouvoir t’entendre avec elle. A cause de tous les racontars sur elle et le patron, à cause de cette proximité qu’elle semble avoir avec lui, tu l’avais directement catalogué comme une personne à craindre. Là, elle te prouve le contraire d’une manière si naturelle et spontanée. Pour une fois, tu as envie de suivre ton instinct. Il n’est pas toujours fiable mais tu as envie d’y croire. Alors quand elle répond calmement à ta question indirecte concernant sa relation avec Niko, tu l’observes avec application. Tu as besoin de savoir la véracité de ses propos. Joue-t-elle un rôle ? Te cache-t-elle la vérité ? Tu ne le penses pas non. Elle aurait pu laisser le doute planer. Elle aurait pu te répondre en utilisant des mots loin d’être concrets mais elle ne l’a pas fait parce qu’elle dit la vérité. Tu as un soupir rassuré qui t’échappe. Tu ne l’as pas vraiment calculé, ce petit bruit mais il s’envole dans l’air contre ta volonté. Tu baisses alors la tête, essayant de faire comme si de rien n’était. « D’accord. » Tu aurais pu lui dire que c’est sa vie. Sa relation avec le patron ne regarde personne. Que tu t’en fous de savoir ce qui se passe entre eux mais c’est un mensonge. Et toi Eliel, tu ne sais pas mentir. Niko ne te laisse pas indifférent. Tu as craqué pour lui ce qui explique tes visites clandestines chez lui. Tu désires tout savoir de lui. Tu désires te rapprocher le maximum de lui. Savoir qu’il y a quelqu’un dans sa vie ne te rendrait pas la tâche facile. Là au moins tu es fixé ; s’il a quelqu’un, il ne s’agirait pas d’Ellen, tu en as la certitude. Et voilà que ton attitude change. Quelques secondes plus tôt, t’étais presque accablé. Le doute, l’attente t’avaient rendu fébrile, nerveux. Là, tu souris une nouvelle fois. Tu ressens une pointe d’enthousiasme que tu appliques dans ta façon de poser le matériel à sa place. « Voilà tout est prêt ! Je serai pas loin si jamais tu as besoin de moi. » Dis-tu, t’autorisant même à lui faire un clin d’oeil. Un clin d’oeil … tu en es le premier choqué. Visiblement avoir sa version quant à sa relation avec Niko t’a rassuré plus que de raison. Tu as même oublié qu’en réalité, tu ne sais pas s’il est intéressé par les hommes. Tu reste plus au moins éloigné, lui donnant assez d’espace pour travailler. Tu fermes un instant les yeux. Non, faut plus y penser maintenant. Tu dois te concentrer sur le moment présent ce qui te pousse à rester attentif à chacun de ses gestes, si jamais elle aura besoin de ton aide.

AVENGEDINCHAINS

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1499 messages et j'ai : 277 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par all souls & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Dim 1 Mar - 19:41

You look so… weird ?
Eliel & Ellen
You look so… weird ? - Eliel - Page 2 Tumblr_p5i33syOMa1t2mf6ko7_250
Elle ne sait pas trop ce qui l’attend ici, avec ce travail. Ni même avec cet homme finalement. Elle est juste dans l’inconnu Ellen, elle est juste un peu perdue mais comme toujours, elle fait ce qu’on lui demande, comme elle l’a toujours fait. Elle fait toujours ce qu’on lui dit, c’est dans sa nature de petite fille sage. Ou presque, pas quand ce sont ses parents qui lui ordonnent presque de ne pas faire ce qu’elle veut de sa vie, qui lui demandent de ne pas faire de photographie mais de suivre des études dans la finance. Là, elle n’écoute pas, elle n’obéit pas parce qu’elle sait que ça ne la rendra pas heureuse, jamais. Eliel, elle ne le connaît pas, elle ne sait pas qui il est et dans le fond, il pourrait bien s’agir d’un tueur en série qu’elle n’en aurait pas conscience, ou bien trop tard en tout cas. Alors elle l’écoute, comme si ça suffirait à tout savoir sur lui en si peu de temps. Elle écoute, elle entend et tente de comprendre mais tout ce qu’elle fait finalement, c’est sourire. Elle observe finalement les lieux de l’exposition, là où elle va devoir faire quelques photos, histoire de couvrir l'événement comme il se doit. Faudra bien être à la hauteur, elle n’a pas trop le choix de toute façon si elle veut garder son travail. Mais au moins, Eliel lui change les idées, il fait sans doutes pas ça volontairement et pourtant, ça fonctionne très bien. Les gens parlent qu’il lui dit. Sur elle, sur sa relation avec leur patron et elle, ça la ferait presque éclater de rire si elle comprenait vraiment ce que ça veut dire tout ça. Bien trop d’innocence dans ce petit corps, dans cet esprit pourtant si malin généralement. Il veut savoir lui aussi, elle le voit bien à sa manière de poser les choses alors elle parle, elle n’a pas de raison de mentir, de taire la vérité ou encore de la manipuler. Oui, il est celui qui lui a donné sa chance, celui qui voit entre elle autre chose que la petite étudiante qui apprend, qui ne sait pas grand chose et qui découvre encore. Il voit en elle celle qu’elle est vraiment, pas juste une enfant qui découvre la vie et le monde qui l’entoure et c’est pour tout ça qu’elle l’apprécie. Parce qu’il a su lui donner sa chance, il a bien voulu faire d’elle quelqu’un, même si c’est en fonction de son emploi du temps de l’Université. Elle ne sait pas pourquoi ça compte autant pour Eliel de savoir ça mais c’est dit, maintenant il sait et elle est bien elle, elle n’a rien à se reprocher. Sourire aux lèvres, la voilà qui prend une profonde inspiration avant de se lancer dans l’inconnu, l’appareil à la main. Elle le laisse installer quelques trucs pendant qu’elle, elle fait le tour des lieux, pas seulement du regard cette fois-ci, elle veut s’imprégner des lieux, comme si elle était habituée à faire ce genre de choses. « Tu pourrais apporter un peu plus de lumière par ici ? » Elle demande simplement, elle sait ce qu’elle fait Ellen, elle a toujours su quand il s’agit de la photo. Il lui faut juste prendre un peu plus confiance en elle, il faut juste qu’elle ose et qu’elle prenne conscience qu’elle fait les choses de la bonne manière. « Pourquoi ça semblait avoir autant d’importance pour toi ce que les gens peuvent raconter sur le patron et moi ? » Question posée entre deux photos prises, elle n’aurait peut-être pas dû mais ça l’intrigue, ça la fait se questionner sur les réelles raisons de sa présence ici, aujourd’hui avec elle. « Pardon, ça ne me regarde sans doutes pas. Juste... » Juste quoi en fait ? Juste elle aimerait savoir, juste elle aimerait savoir si elle s’est fait des idées ou non.

Today,
I choose to find
my own way
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4181 messages et j'ai : 763 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by H0neyy, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Sam 14 Mar - 16:52
You look so … weird ?
Ellen & Eliel

Tu passes un bon moment Eliel. Déjà que tu aimes énormément la photographie. Tu aimes en faire même si tu ne te débrouilles pas aussi bien qu’en musique ou en dessin. Ce domaine a ses élites, un peu comme Ellen, la jeune femme que tu assistes aujourd’hui. Elle, tu apprécies beaucoup ses clichés. Tu te rappelles la première fois que tu en as vu quelques uns. Tu en es tombé sous le charme, désirant par la même occasion comprendre le sens et décortiquer toutes les émotions qu’ils avaient réveillé en toi. Là, tu pourras la regarder oeuvrer devant toi et tu comptes bien la laisser tranquille pendant la séance. Il s’agit de ta nature réservée, cette nature qui t’empêche de déranger les autres. Enfin, c’est péjoratif puisque tu ne t’empêches pas de jouer les visiteurs clandestins chez Niko quand cela te chante. Tu te répètes que ça a un but loin d’être malsain. Que tu désires tout simplement apprendre à mieux le connaître pour mieux converser avec lui. Tu refuses l’idée qu’en réalité, tu es dérangé et qu’il existe d’autres moyens pour justement, apprendre à mieux le connaître. Le fait de te montrer indiscret sur la relation d’Ellen et Niko n’en est définitivement pas la bonne. Tu en es conscient et pourtant, tu n’as pas pu t’empêcher de lui poser la question. Tu voulais être fixé. Tu voulais au moins écarter une possibilité désagréable. Maintenant que tu détiens la réponse, tu soupires d’aise. Tu peux passer à autre chose et surtout te concentrer sur ton travail. Malgré tous tes défauts, malgré tous tes handicaps, tu es un réel travailleur. Tu as commencé très tôt dans la vie active. Tu as fait tout et n’importe quoi pour aider ta famille. Même si là, ta soeur et ta mère se portent bien, tu n’as pas failli à cette vertu qui te colle à la peau. Alors tu fais correctement tes tâches. Quand la jeune femme te demande un peu plus de lumière dans un coin précis, tu exécutes l’ordre sans discuter, sans la contrarier. Tout comme toi, elle sait ce qu’elle fait. Les spots installés, tu t’éloignes un peu à présent pour la laisser seule avec son appareil mais elle te rattrape et elle te surprend avec cette question. Pourquoi sa relation avec Niko semble t’intéresser particulièrement ? Merde. Pendant un court instant, tu perds tes moyens parce que tu n’es pas un menteur Eliel. Quand bien même tu es un excellent manipulateur, tu es un piètre menteur. Tout en toi pue le malaise et cela se voit. Tu essaies tant bien que mal de paraître relax après tout, tu ne vas pas la bercer de contre-vérité, tu vas juste camoufler cette vérité. « Euh … rien de spécial, juste de la curiosité. Désolé si c'était trop pour toi. » Tu ravales difficilement ta salive. T’étais à deux doigts de faire une connerie. Heureusement que tu t’es rattrapé et que ta voix n’a pas vacillé dangereusement. En plus la jeune femme s’excuse. Peut-être a-t-elle remarqué ton malaise ? Peut-être a-t-elle compris ce que ton silence a dévoilé contre ta volonté ? Tu l’ignores. Là, tu veux juste sortir et prendre l’air. Tu en as besoin, t’as l’impression que ton coeur a bel et bien raté un battement. Alors que tu secoues la tête suite à ses excuses, tu murmures  « Non, pas de souci. Je t’attends dehors. » Tu dois la laisser bosser et de toute façon, elle t'appellera si jamais elle aura besoin de toi pour remettre le matériel dans la voiture.

AVENGEDINCHAINS

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Sam 28 Mar - 15:03

You look so… weird ?
Eliel & Ellen
You look so… weird ? - Eliel - Page 2 Tumblr_p5i33syOMa1t2mf6ko7_250
Tout ce dont elle est certaine Ellen, c’est que cette journée n’aurait pas pu être plus étrange. Mais c’est dans le bon sens du terme. Elle passe un bon moment, elle ne se prend pas la tête et c’est tout ce qui compte dans le fond. Mais Eliel, elle ne le connaît pas plus que ça, elle ne sait rien de lui si ce n’est que, comme elle, il est étudiant, qu’il n’aime pas vraiment les confréries non plus, qu’il travaille au même endroit qu’elle. Et c’est a peu prêt tout en fin de compte. Elle ne sait même pas pourquoi c’est avec lui qu’elle travaille aujourd’hui, pourquoi c’est elle qu’on a envoyé ici alors qu’elle fait partit des derniers arrivés, qu’elle n’est qu’une étudiante. Des questions dont elle n’aura pas de réponses dans l’immédiat, il lui faudra sans doutes attendre de revoir nikolaus pour ça. Elle se concentre juste sur ce qu’elle doit faire, des photos. Un peu plus de lumière qu’elle demande, le sourire aux lèvres. Rien ne pourrait mal se passer finalement, y’a pas vraiment de raison. Il y a pourtant quelque chose qui lui prend la tête, quelque chose qui la fait s’interroger plus que nécessaire. Les gens parlent, ils parlent d’elle il faut croire et de la relation qu’elle entretient avec son patron. Elle, l’innocente qu’elle est, elle n’a jamais rien vu de mal là dedans, dans le fait de bien s’entendre avec la seule personne prête à lui donner sa chance. Mais tout le monde ne pense pas de la même manière, tout le monde ne voit pas les choses pareillement et voilà qu’elle le comprend quand Eliel la questionne, quand il cherche à en savoir un peu plus. Ca aussi c’est étrange, parce que ça semble lui tenir à coeur d’une quelconque manière que ça soit. Il veut savoir, il veut des réponses mais elle n’a pas grand chose à lui apporter si ce n’est la vérité. Elle lui est juste reconnaissante d’avoir accepté de lui donner sa chance malgré son jeune âge, voilà tout. Mais lui alors, pourquoi il questionne ? Pourquoi ça semble avoir de l’importance ? Elle ne devrait peut-être pas demander et simplement garder le silence mais c’est d’Ellen dont il est question. Si elle sait être discrète, souvent dans sa bulle, elle parle toujours pour dire ce qu’elle pense et ce qu’elle a sur le coeur. Curiosité qu’il lui dit, elle pourrait, devrait y croire sans doutes. Il a pas l’air d’être quelqu’un à mentir facilement mais Ellen, elle est tellement naïve, qu’on pourrait lui dire que le Père Noël existe qu’elle finirait par y croire. Mais de là à comprendre pourquoi elle s’excuse, c’est autre chose. Il lui parle de ce qui se dit, de ce qu’on peut dire d’elle et c’est elle qui vient prononcer un pardon, sans trop savoir pourquoi non plus. Elle a juste l’impression d’avoir posé la question de trop, celle qu’elle aurait peut-être dû garder pour elle, celle qu’elle aurait dû taire. Elle voit bien que quelque chose ne va pas, qu’il y a un soucis mais elle doit travailler. Elle doit pas se prendre la tête, pas maintenant. Alors elle soupire avant de reprendre là où elle s’était arrêtée.

Un sourire, une main serrée, elle a l’impression que tout ceci a duré des heures alors que pas du tout. C’était plutôt rapide finalement et c’est tant mieux. Elle aime ce qu’elle fait mais pour cette fois, elle a quelque peu été prise au dépourvu, elle ne s’attendait pas à devoir faire ça alors oui, elle est soulagée de regagner l’extérieur pour retrouver Eliel, en train de l’attendre. « J’ai terminé. » Elle prononce d’une toute petite voix, par peur de le déranger, ne sachant toujours pas si elle a fait quelque chose de mal ou non finalement. Elle attend quelques instants, puis se décide à prendre une profonde inspiration. « Je suis désolée si j’ai dit quelque chose de mal, ce n’était pas mon intention tu sais. » Non il ne sait pas, il ne peut pas savoir qu’Ellen, elle est juste maladroite dans ce qu’elle dit parfois, ils ne se connaissent pas suffisamment pour ça.

Today,
I choose to find
my own way
Contenu sponsorisé
You look so… weird ? - Eliel
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2