Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 3 4035343658

Partagez

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 23:35
Si un mec ne paie pas Thomas il risque de pas pouvoir profiter d'Elyos très longtemps haha
Du coup Elyos pourrait bosser pour Thomas?
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 23:45
@Thomas Kray Oui mais chuuutt, déjà ses deux emplois de secours entre guillemets il n'en parle pas à sa confrérie. Si ont le repère il essaye de trouver une excuse, un mensonge. C'est une chose qu'il a apprit le mensonge. Et il a des choses qu'il sait faire, que personne ne peux y penser.
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 0:16
Thomas est quelqu'un de très discret et il peut aussi payer les frais d'inscription et de scolarité de ses employés :)
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 16:16
@Thomas Kray Elyos arrive à cracker les ordinateurs, les réseaux. En gros il peut pirater à distance.
Il a un boulot prioritaire qu'il garde pour sa sécurité, mais ses deux autres boulots, c'est lui qui gère son emploie du temps. Donc il peut très bien travailler pour Thomas et Elyos à des bon coups
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 16:26
@Elyos X-L. Choi Ca me va!
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 17:59
Coucouuu On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 3 286332005
J'ai un peu tardé, mais Asuka pourrait finalement passer un coup de fil à Thomas maintenant On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 3 48333449
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 18:41
Ooooh intéressant! Ca me dis!
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 11:16
@Thomas Kray D'ailleurs dans un rp, Elyos à été droguer par un anonyme.
Si tu souhaites partir sur un rp, par le fais qu'il eu de la drogue, alors qu'il est clean, Thomas pourrais chercher qui a fais cela, surtout si un ancien droguer reprends de la drogue, il ressent ensuite les effets du manque.
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 0:43
@Asuka Shigure @Elyos X-L. Choi Pour le moment mes dispos rps sont remplies, je ne préfère pas commencer de nouveaux rp maintenant, je risquerai d'en négliger et je ne veux pas que ça arrive, mais dès que j'ai de la place je vous ferai signe love2 love2 love2 love2
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 1:06
@Thomas Kray Pas de problème
Contenu sponsorisé
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant