Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 4 4035343658

Partagez

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 21:16
Kikoo, je poste par ici pour te proposer un petit lien On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 4 3562496689

Comme Thomas est proprio de sa boite de nuit, je me disais que Hannah, en tant que DJ, pourrait avoir assuré l'animation musicale du lieu à plusieurs reprise. Son seul but étant de percer dans le domaine de la musique elle est pas difficile en terme de fréquentation du lieu et de tout ce qu'il peut se passer dans l'arrière boutique, tant que le public est bon elle se mêlera pas aux affaire de Thomas. A la base ça serait un lien professionnel entre nos perso qui pourrait évoluer en fonction de ce qu'elle verrait/entendrait (en positif ou négatif).

Qu'est ce que t'en dis mon lapin ?
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 22:29
@Hannah D. Palmer Hoy!

Désolé désolé désolé désolé de répondre que maintenant
Le lien me plait!
De toute façon le Raven est plutôt clean -même si tout le monde connait les Krays- du coup elle pourrait totalement y travailler
Par contre, si elle y bosse, elle aura -qu'elle le veuille ou non- la protection des gros bras de Thomas, en soit rien de trop contraignant ni de trop visible mais si elle se fait emmerder dans la rue c'est 8 personnes avec des poings américains qui vont la protéger
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû - 21:32
@Thomas Kray, contente que ma proposition te plaise On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 4 3599277392 et j'aime bien l'idée des gros bras, c'est le genre de truc qui pourrait donné un RP sympa On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 4 3875634582 D'ailleurs si t'es dispo pour un RP j'ai une petite idée qui pourrait tourner autour de ça. Du style Hannah qui est pas au courant et qui voit un gars se faire emmener dans un coin et du coup elle irait demander à Thomas si c'est normal... Ca te dis, si oui qu'est-ce que tu en penses ?
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 14:07
@Hannah D. Palmer OUI
Je vois bien Thomas essayer d'acheter son silence avec une augmentation (en cash), par contre malheureusement je me bats avec le boulot en ce moment :/ Du coup j'ai pas trop de place pour les nouveaux rps mais dès que j'ai une place de libre je te fais signe love2
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 20:16
@Thomas Kray, super ! J'attends de tes nouvelles avec impatience On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 4 1894812852
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 20:38
@Thomas Kray

Ploup! J'veux un lieeeen On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 4 3118578736

L'entreprise familiale dans laquelle Astrid travaille en tant qu'avocate est impliquée dans des affaires illégales (trafics d'armes). Et vu qu'Astrid protège l'entreprise en faisant tout pour que rien ne se sache, je me dis qu'elle aurait pu travailler avec la mafia et Thomas du coup ? (Aussi, Asuka est la demi-soeur d'Astrid, mais ça elles ne le savent pas encore).

Voilà voilà :**:
Anonymous
Invité
Sam 10 Aoû - 13:59
@Astrid Mostrom

Hoy!
Alors Thomas aurait carrément pu les aider à dissimuler les trafics mais il lui faut quelque chose en échange haha
Anonymous
Invité
Sam 10 Aoû - 14:20
@Thomas Kray

Je sais pas si Thomas a besoin d'armes ? :o l'entreprise pourrait lui en distribuer en échange de son aide ? Ou même la protection de la part d'Astrid, vu qu'elle est avocate elle peut aussi l'aider à ce niveau ? xD
Anonymous
Invité
Sam 10 Aoû - 15:11
@Astrid Mostrom Thomas a toujours besoin d'armes haha
Et il aurait aussi bien besoin d'une petite protection judiciaire, il a la majorité de la police et du système judiciaire qui lui mange dans la main mais c'est quelqu'un de prévoyant
Anonymous
Invité
Sam 10 Aoû - 16:23
Astrid pourrait lui apporter cette petite protection judiciaire en échange du coup héhé
Contenu sponsorisé
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant