Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 4035343658

Partagez

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû - 17:03
@Thomas Kray - je veux bien un lien avec ton Thomas, Sara va un peu vouloir  "oublier" qu'elle va être mère dans quelques mois pour retrouver son côté femme qui lui manque ;) Elle va découvrir que son fiancé s'est marié avec un homme à Vegas sous le coup de l'alcool prochainement et va être un peu perdue en somme. Peut être qu'elle pourrait aller dans un des bars de Thomas (sans savoir le lien entre l'homme d'affaires et son fiancé -ou alors elle aurait trouvé le contrat de son fiancé en fouillant les affaires de Romain, vu qu'ils vivent ensemble) et vouloir passer du bon temps pour "oublier" ? De plus, Sara est une employée de Callie qu'elle connait un peu grâce à sa mère qui a des contacts dans le milieu des cafés x)

Que des idées en vrac, il va falloir remettre tout ca en ordre, surtout que je ne pense pas prendre trop de nouveaux rps pour le moment x) On peut tout de même réfléchir à une idée de contexte ou étoffer le lien (ou si t'es pas pressé, on peut commencer et je tente de te répondre au plus vite) On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 3875634582
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû - 17:49
@Saoirse O'Malley
Hoy!
Alors je vais tagguer @Calliopé Winshop pour être sûr que je ne dirai pas de bêtises mais ton idée me plait bien!

Je me dis, je ne sais pas si Saoirse est du genre à se confier à Callie mais elle peut avoir fait part de son envie d'aller boire un coup et Callie, qui a envie que Saoirse soit en sécurité/bonne compagnie l'a aiguillée vers le Raven (en disant que Thomas est son chéri ou non), du coup Thomas serait beaucoup plus enclin à engager la conversation si elle dit qu'elle vient de la part de Callie haha
En plus Callie est (presque) mère de Brayon, du coup Thomas se retrouve à la place de père alors qu'il est LOIN d'être prêt, ils pourraient partager leurs craintes?

Quant au rp je n'ai plus de place non plus haha
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû - 17:59
@Thomas Kray - Alors avec Callie, on a juste joué l'entretien pour le moment mais même si Sara n'est pas du genre à se confier facilement, elle pourrait se confier à Callie oui ou du moins lui demander si elle connait un bar pas mal sur NY (elle n'est à NY que depuis mai la Sara pour rappel On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 508197952)

Après quant à partager ses craintes, ca peut être envisageable, surtout que Sara en est a son 3e mois (donc le bidon commence à se voir un peu) et que Thomas risque de l'empêcher de picoler (je suppose ?) ou de vite faire le rapprochement si Sara commence à parler de ses soucis de couple avec Romain x)

Après, j'ai un rp prévu avec @Eva Kray aussi du même genre x)

Et comme j'ai envie d'un peu de drama dans la vie de Sara et Romain, je vais taguer @Romain Carco pour son avis mais ce serait pas mal que Sara vienne au Raven (après que Callie lui ait conseillé) pour se détendre et oublier un peu tout ce qui lui tombe sur le coin du nez dans sa vie, que Thomas la remarque et se rende compte que Romain ne remplit pas sa part du contrat qu'il a signé avec le Kray. Du coup, ca pourrait partir sur un truc soit style enlèvement (même si ce serait énorme), soit une sorte de mise en garde dont Sara serait la messagère pour Romain ? On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 368891618 (idée encore en vrac, sortie à l'instant de ma tête On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 508197952)
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû - 18:17
@Saoirse O'Malley Alors pour le drama faudrait VRAIMENT que Romain fasse un truc con pour que Thomas veuille s'en prendre à sa famille -encore plus si elle est enceinte-, par contre, il peut très bien mettre Sara en garde genre "tu diras à ton fiancé qu'il fasse attention, ma patience à des limites et il connait mes conditions."...
Et s'il voit qu'elle est enceinte il va lui déconseiller fortement de boire oui
En plus il peut déjà la connaître puisqu'il a fait des recherches sur Romain avant de l'engager On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 48333449
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû - 22:17
Citation :
Alors pour le drama faudrait VRAIMENT que Romain fasse un truc con pour que Thomas veuille s'en prendre à sa famille -encore plus si elle est enceinte-, par contre, il peut très bien mettre Sara en garde genre "tu diras à ton fiancé qu'il fasse attention, ma patience à des limites et il connait mes conditions."... Et s'il voit qu'elle est enceinte il va lui déconseiller fortement de boire oui. En plus il peut déjà la connaître puisqu'il a fait des recherches sur Romain avant de l'engager

@Thomas Kray - Alors concernant la mise en garde, il pourrait mais ca pourrait compromettre la confiance qu'il a envers Romain x) Déconseiller l'alcool à Sara est fort probable On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 508197952 En revanche, tenter d'en savoir plus Sara, sa relation avec Romain ca peut engager de la conversation entre eux et surtout un peu de paranoia pour Sara x) Déjà qu'elle va être perdue quand elle va découvrir une connerie que Romain a faite en étant bourré à Vegas On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 508197952
On peut donc partir sur une rencontre au Raven un soir où Sara vient y boire un verre et Kray pourrait tenter d'en apprendre davantage que ce qu'il sait déjà sur le couple Carco (et/ou juste sur Sara pour mieux s'en servir si Romain assure pas) x)
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 23:09
@Saoirse O'Malley Haha ça pourrait être drôle ! Déjà Thomas pourrait carrément l'aborder en sachant que c'est la copine de Romain o//
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 23:25
@Thomas Kray - Exactement ;) Du coup, on se redit quand on est de nouveau dispo chacun x)
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Dim 18 Aoû - 23:32
Pour le coup, je me permets de passer par ici également, pour pas que tu m'oublies On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 48333449
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 15 Sep - 21:25
@Thomas Kray Hey you love2
J'ai une potentielle idée de lien entre nos deux zigotos, Peter a besoin d'argent, quitte à se salir les mains, alors si Thomas cherche un soldat, il est là :emo:
Peter est infirmier stagiaire à l'hosto, même s'il est étudiant, il pourra probablement aider Thomas à faire soigner ses hommes sans craindre que ça ne remonte plus haut ? On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 5 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 20:40
@Peter E. Barnes Heeey désolé de pas avoir répondu plus tôt je t'oublie pas c'est promiiis
Du coup ce lien me va parfaitement!
Il faut aussi savoir que @Svetlana Maxwell est résidente en neurochirurgie (et ancienne sexfriend de Thomas) et aide aussi les Ravens quand il y a des blessés mais Thomas ne crache jamais sur plus de gens pour son Réseau donc je me dis, il peut l'engager en gros bras OU ALORS une idée qui me vient:
Thomas l'engage en mercenaire, là pour le coup faut vraiment pas avoir peur de se salir les mains vu que c'est littéralement des assassins (même si parfois ils ont des missions d'intimidation) donc si Peter a VRAIMENT besoin d'argent il peut commencer à dealant (genre en volant de la morphine ou quelques trucs à l'hôpital) et petit à petit, l'appât du gain, il se rend compte que les mercenaires sont vachement bien payés quand même XD et il plonge dedans (peut y avoir pas mal de character development à faire là dessus si ça te dis <3)
Contenu sponsorisé
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant