Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 4035343658

Partagez

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 14:06
Coucou je viens ici pour parler lien (j'ai bien vu ton mp)
en fait pour le fait que le père de Oxane fasse partit de la mafia, j'aimerai que Oxane le découvre en rp :o
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 18:36
@Oxane Wilkerson
Heey
Alors alors alors alors oui ce serait super cool!
Par contre, faudrait que Thomas soit au courant de qui elle est, du coup que son père et lui est VRAIMENT été ennemis ou alors qu'elle, sache qui Thomas est mais qu'elle connaisse pas toute la vérité On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 368891618 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 368891618
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 20:06
Saluuuut ! On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 201132147
Puisque tu as proposé un petit lien avec la mafia, je me suis dit que malgré la bienveillance et la gentillesse d'Emily, on pourrait trouver une idée marrante. On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 48333449 Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Lun 25 Nov - 22:12
@Emily Richards
Hoy!
Je pense qu'on peut trouver un truc marrant en effet! Tu avais des idées/début d'idée?
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Mar 26 Nov - 12:14
Alooors, je n'avais pas d'idée précise mais puisque la petite Emily va être une amie de Calliopé, je me suis dit qu'on pourrait trouver un petit lien en rapport à ça. On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 2766209588
En gros, elles se rencontrent par le biais de la lecture et depuis le Callie's est devenue le QG des filles. Elles se retrouvent régulièrement là-bas pour discuter et se confier. eya3
On peut peut-être parti sur une certaine méfiance ou quelque chose comme ça ? On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 368891618
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 18:48
@Emily Richards
Ah oui pourquoi pas! Ca me va ! Mais du coup Emily se méfiera de Thomas ce qui est plutôt normal parce qu'il a pas la casquette du super père de famille et Thomas pourrait se méfier d'elle parce qu'il est du genre à se méfier de tout le monde
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Sam 7 Déc - 14:38
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 508197952 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 508197952 La raison d'être méfiant de Thomas me fait vraiment rire. Après, elle ne se méfie pas de tout le monde mais disons que le fait qu'il soit lié à la mafia, ça l'oblige à être méfiante. On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Page 7 816161212 Mais ça me va comme ça, ça peut donner de très bons rps ! hola
Contenu sponsorisé
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7