Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 4035343658

Partagez

Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 20:53
Hello,

En parcourant ta fichette, j'ai eu potentiellement une ou deux idées de liens Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 1894812852 Du coup si un lien entre nos persos te botte tu n'as qu'un mot à dire (ou à écrire peut-être xD) love2
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 21:37
@Hannah D. Palmer oh oui oui oui Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 627785219 dis-moi tout, je te suis toute ouïe love2
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 22:03
@Kostas G. Angelis, ma petite Hannah est quelqu'un qui aime s'exprimer par son art et adore également les gens qui sont comme elle quelque soit leur domaine artistique. Je me disais donc qu'elle pourrait avoir fréquenté à plusieurs reprise la galerie de Kostas et qu'elle ressent un truc dans son art qui l'inspire. Forcément, elle aurait eu très envie de rencontrer l'artiste derrière la toile, découvrant qu'il s'agit de Kostas, Hannah aurait eu envie de devenir proche de Kostas... C'est ici une petite base à développer si ce genre de lien te dit Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 23:34
@Hannah D. Palmer ouiii, ton idée me plais vraiment! Kostas est toujours un peu méfiant lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes mais ils auraient très vite pu sympathiser. Surtout qu’ils ont de sacrés points communs. Ils aiment tout les deux l’art sous toutes ses formes et sont tout les deux des enfants incompris de leurs parents. Kostas a du quitter le foyer familial à ses 16 ans car sa famille n’acceptait pas le fait qu’il souhaitait faire des études d’art et vivre de la peinture.
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 0:08
@Kostas G. Angelis, c'est ce que j'appelle compléter un lien à la perfection Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 3956765432 Ils se comprennent l'un l'autre, ça ne peut qu'être parfait ! Ca te dit de mettre tout ça en texte ? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 1894812852
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 0:49
@Hannah D. Palmer Exactement! Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 3875634582 Ils se comprennent peut-être mais je suis sûre que de temps à autres ils arrivent quand même à se prendre le bec Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 508197952
Oui, avec plaisir! Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 1977194279
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 14:52
@Kostas G. Angelis évidemment que ça peut chauffer un peu de temps en temps, ça serait moins marrant sinon Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 4171634867 Pour le rp je me disais qu'ils pourraient se retrouver dans la galerie de Kostas, il aurait eu envie de montrer une de ses dernière création à Hannah ou quelque chose comme ça, qu'en dis-tu ?
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 15:02
@Hannah D. Palmer Oh vraiment désolée mais j'ai déjà 3 rp qui se déroulent dans la galerie de Kostas et j'ai peur de finir par tourner en rond :/
Que dirais-tu plutôt qu'il rejoigne Hannah chez elle tard le soir, c'est un oiseau de nuit et dans la précipitation de vouloir présenter ses projets, il n'aurait peut-être pas fait attention à l'heure tardive lorsqu'il aurait frappé à la porte de la demoiselle Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 1994072227 après ça, il lui aurait exposé toutes ses idées pour la prochaine exposition qu'il prévoit de faire et pour laquelle il voit les choses en grand (un mélange des différents arts comme des jeux de lumières, de la musique...). Hannah est probablement la seule personne qu'il connaît et qui le comprends aussi bien niveau artistique et il pourrait même lui proposer un petit partenariat... Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 16:26
@Kostas G. Angelis pas de souci, je comprends fort bien. Ton idée est pas mal du tout, ça me plait même plutôt bien. J'imagine déjà la scène Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 4171634867 Pour moi c'est tout bon comme ça reste plus qu'a savoir, tu veux commencer ou je commence ?
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 16:42
@Hannah D. Palmer Ahhh, je suis ravie que l’idée te plaise alors Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 1994072227
Pour le rp, c’est comme tu le souhaites, de mon côté je suis à jour et ça ne me dérange pas de le débuter si tu n’en a pas tellement envie Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 2 3875634582
Contenu sponsorisé
Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant