Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 4035343658

Partagez

Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 17:28
@Kostas G. Angelis, oh ben si tu te propose de lancer le RP je vais pas refuser, surtout que les débuts c'est pas mon fort Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 4171634867
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 17:35
@Hannah D. Palmer comme je te comprends ahah Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 508197952 mais pas de soucis, je te ponds ça pour ce soir ou pour demain Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 1977194279
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 17:44
@Kostas G. Angelis courage mon chaton, j'ai confiance en toi Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 3824070459 Hâte de te lire en tout cas love2
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 4 Aoû - 21:47
Kostas G. Angelis a écrit:
@Mia L. Kingsley oui je trouve aussi ^^ contrairement à une ancienne relation, on a le temps de voir l'évolution d'une récente relation Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 3875634582

Si Mia cherche à tout prix à se faire apprécier, évidemment que cela agacera encore plus Kostas ahah Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 508197952 Sur ce plan, il est carrément l'opposé de Mia. Si quelqu'un ne l'aime pas, tant pis. Il ne va pas gâcher son énergie à tenter de changer la donne.
Mais je pense qu'au bout d'un moment, en connaissant plus Mia et son caractère, il s'en amusera Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 1994072227

Alors on part donc sur une lien assez chaotique entre deux voisins qui s'agaceraient sans aucune raison fondée Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 201132147
Puis si Mia venait à tenter quelque chose alors qu'elle est en couple, Kostas serait surpris au début mais il ne réagirait pas vraiment. Enfin il profitera sûrement mais ne fera pas de scandales ou de drames. Après tout, il vient de passer 10 années de sa vie à faire le Don Juan aux quatre coins de New-York. Il n'a donc pas vraiment de principes de ce côté Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 18529479

flûte shame on me j'ai oublié de te répondre Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 1792997175
du coup partons dans cette direction de voisins en marge de s'apprécier love
tu me diras quand tu es dispo pour RP Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 Herz

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 11:04
@Mia L. Kingsley ahah vraiment pas de soucis, ça arrive Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 1994072227 Puis j'avais un peu foiré mon tag aussi donc bon... Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 48333449
Hé bien j'ai deux rp à répondre mais je suis dispo Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 3875634582 une idée précise de contexte? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 368891618
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 5 Aoû - 16:07
On était partis sur des voisins de palier ? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 368891618
Sinon Mia aurait pu renverser quelque chose sur le balcon de Kostas, ce qui aurait pu les conduire à un conflit un peu enfantin :riri:
(je suis vraiment pas douée pour trouver des contextes de RP en vrai xD)
Ou un simple truc : Kostas a plus d'électricité et il vient voir chez Mia qui habite à côté si c'est aussi le cas chez elle, sauf qu'elle a décidé de se laisser aller sur la bouteille de vin, et elle est sacrément pompette... Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 48333449 hola

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 17:26
@Mia L. Kingsley pas de soucis, on va trouver ensemble Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 1994072227
On avait dit voisins de palier, mais ça ne les empêche pas d'avoir les balcons côte à côte... Donc moi je propose une sorte de melting pot de tes idées Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 18529479

Un soir Mia pourrait faire énormément de bruits, cela agacerait fort Kostas qui viendrait donc tambouriner à sa porte sauf que... Mia vient littéralement de vider sa cave à vin Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 508197952 Donc déjà elle ne se serait pas rendu compte de tout le boucan qu'elle a fait mais aussi, elle aurait donc sa langue bien pendue. Elle pourrait crier sur Koko (et pourquoi pas lui ressortir une vieille histoire du style le cendrier qui est tombé du côté de son balcon...).
Bien évidemment Kostas ne va pas se laisser marcher dessus, mais il ne va pas laisser Mia seule, dans cet état Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 48333449
Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Mar 6 Aoû - 2:32
Ca me va teeeeeeellement haha !
On risque de bien rigoler :3
Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? (si je dois m'en occuper ça sera pas avant la semaine pro je pense)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû - 16:15
@Mia L. Kingsley Hé bien c'est parfait alors love2
Oui je pense aussi Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 1994072227
Je peux m'en charger si ça peut t'arranger, il sera fait pour ce week-end Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 3875634582
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 5:22
Coucou! Je te quémande un lien, comme tu m'as dit de ne pas hésiter ! Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 3 627785219 mdr
Contenu sponsorisé
Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant