Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 4035343658

Partagez

Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 12:12
@Lanaya Blake Oh coucou toiii Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 1977194279 Je suis contente que tu viennes Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 1994072227
Je t'avais dit ça parce qu'Angel et Kostas se connaissent depuis près de dix ans maintenant et sont très proches. Angel a aidé Koko a sortir de la rue et se sortir de pas mal d'autres merdes aussi. Ils sont un peu comme père et fils aujourd'hui Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 3875634582
C'est donc très probables que Koko et Lana se connaissent! Si un lien te tente, positif ou négatif, n'hésite po... On est deux et je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de très intéressant love2
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 12:21
Faute de bière je t’en propose de se trouver un lien, chaton Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 2766209588
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 12:33
@Ace Keller Moui pourquoi pas... ça vaudra pas une bière évidemment mais c'est mieux que rien, non? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 368891618
Bon aller, j'arrête de te charrier Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 508197952 Bien évidemment qu'un lien vaut le coup Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 627785219 Négatif ou positif? Qu'as-tu besoin? En attendant, je file de ce pas relire ta fichette, bg! Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 1977194279
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 12:50
Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 3880569926 c’te dédain !

Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 508197952
Je viens d’ouvrir ta fiche moi aussi ;)
Je suis ouverte à tout type de liens pour Ace, pour l’instant j’ai surtout des liens neutres ou positifs, ça ne me dérange pas d’inaugurer le négatif mais positif ça me va aussi ! Ca va probablement se jouet aux caractères des persos, s'ils s'entendent ou non.

quel type de comportement / caractère définit Kostas selon toi ? Est-il sociable ?
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 13:01
@Ace Keller Non mais c'est tout. Moi je m'attendais à une bière bien fraîche et voilà que c'est juste toi qui arrive... Essaye de comprendre ma frustration aussi! Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 2724140703

Je t'avouerai que j'ai très peu de lien négatif. Généralement ce sont des liens négatifs qui sont devenus positifs au fil du temps Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 1994072227

Oui je pense aussi que le lien se basera sur leurs caractères et pour le coup ils n'ont pas l'air d'être très commodes les loustics. Seulement, je ne dirais pas que Kostas a un caractère très fort, mais il a le sien quoi. Il est sociable bien sûr, mais il déteste qu'on se joue de lui, qu'on lui manque de respect. Il chauffe très vite, ne va pas se laisser marcher dessus et peut même devenir à son tour méchant et cassant. Quand il ne flaire pas quelqu'un, il ne le flaire pas et ne cherche même pas à faire des efforts. Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 3875634582
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 7 Aoû - 19:16
Alors je te laisse faire avec plaisir, vu mon million de réponses en retard Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 3118578736 Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 2766209588 Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 Herz

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 22:13
Hum je dirais qu'on pourrait partir sur du positif puisque si Angel a aidé Kostas, Lanaya aurait pu aider son père aussi, donc aider Kostas aussi. Du moins, elle aurait aidé de plus en plus au fur et à mesure qu'elle grandissait puisqu'elle avait 14 ans au départ xD
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 13:53
@Lanaya Blake Oui, elle était encore toute jeune est innocente quand Kostas est arrivé Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 1994072227
Et je pense qu’au fur et à mesure que Lana et Koko apprendraient à connaître, il aurait pu vraiment s’attacher à elle et peut-être même chercher à la protéger sans forcément s’en rendre compte. Il a une petite sœur qui a exactement le même âge que Lanaya et elle le lui rappèlerait sans doute Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 3875634582
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 14:54
tu m'oublie pas bouffon Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 4 3118578736
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 15:09
Oh oui! Et est-ce que Lanaya aurait pu commencer à l'appeler Tonton? Genre après des mois à le voir souvent dans les parages avec son père en plus 🇭🇺
Contenu sponsorisé
Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant