Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 4035343658

Partagez

Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 0:02
@Bellamy Michaels C'moi que tu traites de bouffon??? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 3880569926 Non mais oh...

@Lanaya Blake Oh oui pourquoi pas! Kostas aurait été surpris au début mais il s'y serait fait, après tout Lanaya est assez têtue et il n'aurait rien pu faire pour changer ça finalement Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 1994072227 Puis même encore aujourd'hui, qu'il n'habite plus depuis plusieurs années chez les Blake, il prendrait souvent des nouvelles de Lanaya.
On part donc sur une amitié presque "fraternelle" j'imagine? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 3875634582
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 0:08
Oui oui c’est toi !!

Et il nous faut un lien avec Amara !!
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 0:16
@Amara L. Cunningham oui bien évidemment Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 3875634582 comment refuser un petit lien avec une si jolie rousse?? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 1977194279
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 0:19
Je te sms attends ça sera plus simple choupette Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 2172213717
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 17:23
Exactement, Lanaya n'aurait pas lâcher le morceau, malgré tout ce que Kostas aurait pu lui dire xD Ouep! On part sur une amitié presque fraternelle Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 627785219 On se fait un rp pour concrétiser ça ? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 1731381759 love
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 18:41
@Lanaya Blake oh choupiiii je suis sincèrement désolée.... Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 1271436287 je suis déjà à 9 rp en cours et je t’avoue avoir très peur de perdre le fil si j’en débute un de plus nono
Je ne manquerai pas de te mpotter dès que j’en clôtures un, notre lien m’inspire énormément et je veux rp avec toi Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 627785219
Encore désolée Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 1755252224
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 21:53
Pas de problème, je me cherche simplement des rps pour débuter à être active Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 508197952 j'attends ton mp alors Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 627785219 Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 3599277392
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 1:43
En retard pour te répondre, mes excuses ! Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 4177198885

Ok donc deux caractères affirmés même si aucun n’est foncièrement exubérant. Ace non plus n’est pas du genre à faire d’efforts s’il ne sent pas quelqu’un. Quels sont les lieux que Kostas fréquente ? On peut peut-être leur trouver un point de rencontre et étoffer le lien à partir de la.
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 3:10
@Ace Keller Pas de soucis Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 3875634582

Kostas n’a pas de lieu prédéfini ou de lieux qu’il fréquente plus que d’autres. À vrai dire, il connaît pas mal de monde (dit comme ça, ça fait un peu prétentieux ahah) au vu de son passé et qui viennent de quartiers très différents. Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 1994072227
Après par contre, il est plus du genre à fréquenter des bars et brasseries plutôt que des boites de nuit. Mais il a pu aussi se rendre deux ou trois fois au Raven. Il connaît deux personnes qui y travaillent et a donc pu passer certains soirs pour les saluer. Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 627785219
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mar 29 Oct - 1:23
Entre artistes peintres ont peu clairement se trouver un petit quelque chose Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 1994072227 Je sais pas si tu avais des envies particulières dans le monde artistique de ton perso? Ça peut être positif ou négatif Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 368891618 Je sais pas si tu aurais une description, du type d'artiste qu'est Kos' (Chiant ou pas quoi Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois - Page 5 Icon_arrow ) ?

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Contenu sponsorisé
Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant