Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Lanaya, la princesse à son papa - Page 2 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

Partagez

Lanaya, la princesse à son papa

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 8:53
Je veux un lien Lanaya, la princesse à son papa - Page 2 3599277392
Alors j'ai un lien avec ton papa
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pou le lien que je viens te demandé
Mais ont peux chercher ensemble
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Ven 25 Oct - 10:25
Lanaya a écrit:
[0/1] ami(e) photographe : Lanaya est accro à Instagram. Elle adore y poster de belles photos, mais c'est toujours plus facile d'avoir de belles photos lorsque c'est quelqu'un d'autre qui les prend non?

Toujours dispo ? Shashou a un doctorat en cinéma, en réalisation et esthétique, la photo il connait bien même s'il a pas touché à son appareil depuis longtemps, ça peut être intéressant à développer si tu es d'accord Lanaya, la princesse à son papa - Page 2 1977194279

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 17:40
Aliénor : Je sais pas si on peut se baser sur le lien que tu as avec Angel, sinon on peut chercher ensemble en effet !

Shane : Oui toujours dispo ! Et ça va me faire grand plaisir que tu le prennes ! Donc, il deviendrait "son photographe" depuis peu ou prochainement ? Lanaya, la princesse à son papa - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 19:29
@Lanaya Blake Ben sur le lien que j'ai avec ton père, ils viennent de se retrouver donc ça va être compliqué
Mais je suis ouverte a tout sorte de lien
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Ven 25 Oct - 20:07
Je pense qu’on peut démarrer ça actuellement si ça te va ! Genre après la prise d’otage de la soirée du maire, je vois bien Shane bug en mode « je veux photographier ce monde avant de clamser », et il peut tomber sur Lana ? Si ça te va !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 22:26
Aliénor, cherches tu quelques choses en particulier ? Sinon... vite comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée. Hum elle a fini l'université vers quel âge ? De ce que j'ai compris, elle y ait retourner il n'y a pas si longtemps, donc elles pourraient s'être connu la si ça colle et tout dépendamment dans quelle confrérie elle aurait pu intégrer xD

Shane : Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la prise d'otage, mais oui ça pourrait coller. Je pourrais dire que l'ami qui prenait les photos de Lana n'a plus le temps pour ou plus assez de temps où qu'il est parti dans une autre ville, donc il ne peut plus le faire, donc Lana pourrait chercher quelqu'un d'autres et tomber sur Shane aussi de son côté ! :D
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 22:44
Mauvais compte sorry :x

Si ça te chauffe on peut lancer ça ! Je peux m’en charger si tu veux
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 23:00
Haha pas grave xD

Ouais moi je suis partante ! Et encore plus si c'est toi qui commence Lanaya, la princesse à son papa - Page 2 508197952
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 23:07
Allez je me sacrifie je t’envoie le lien quand c’est posté !
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 0:21
Génial haha ! Merci ! love2
Contenu sponsorisé
Lanaya, la princesse à son papa
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant