Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 1529876038
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Partagez

Lanaya, la princesse à son papa

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 10:57
@Lanaya Blake J'ai besoin d'une confidente, une meilleure amie, une soeur de coeur .
Alors oui elle a eu son diplome il y a 3/4 ans maintenant donc ca pourrait colle
Elle aurait pu etre dans les LAMBDA PHI EPSILON
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct - 4:24
Je ne ne souviens plus de la confrérie allié au psy Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 508197952 oups ! Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 3118578736 mais bon on pourrait jouer sur le fait qu'elles étaient à l'université en même temps, donc qu'elles se sont connu la. A voir maintenant comment Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 368891618 Si leur confrérie sont allié, elles auraient pu faire un coup bas à un membre de la confrérie adverse ou bien si c'est l'inverse, les deux auraient pu se retrouver à devoir faire un coup bas à l'autre régulièrement ? Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 508197952

Édit : Elles auraient été dans des confréries ennemies xD
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 13:51
Coucou ♥
Je peux ami(e) photographe ? Oxane fait partit du club de photographie ** et en plus même groupe
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 23:45
Hey ! Premièrement désolé du temps de réponse Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 3118578736 je me remets tranquillement pas vite du retard que j'ai pris dans les dernières semaines, voire moi Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 3118578736

Donc, Shane a déjà pris le lien, mais on peut voir pour que les deux puissent l'être Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 368891618 J'avais pas vraiment réfléchit au lien pour justement le laisser pas mal libre. L'idée à laquelle je suis en train de penser est la suivante : Oxane pourrait être la photographe derrière les photos de Lanaya depuis longtemps (longtemps c'est relatif puisque ça pourrait être depuis le début de l'université - comme ils sont dans la même confrérie - ou un peu plus loin si elles sont amies avant) et là, pour combiner Shane et Oxane comme photographe pour Lanaya, Oxane pourrait avoir moins de temps à consacrer à Lana pour ses séances photos et Lana tombe sur Shane qui complète Lanaya, la princesse à son papa - Page 3 368891618 Je sais pas si j'ai bien dit mon idée pour que ce soit clair alors si tu as des questions n'hésite pas à me les poser xD
Contenu sponsorisé
Lanaya, la princesse à son papa
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3