Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Les liens de Shane 4035343658

Partagez

Les liens de Shane

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Jeu 15 Aoû - 16:08

Shane Riegan
FicheAGE
30 ans
Populaire
Secret
Honnête
Franc
Impulsif
Arrogant
Hyper-mnésique
“ Avant que tu n’arrives […], j’étais une ombre, qui marchait, se nourrissait, se baignait dans les flots... Mais je n’étais qu’une ombre »
Fact : Bois rarement de l’alcool par peur de sombrer dans l’alcoolisme comme son père | Fume | Bois pas mal de café | Déteste faire des footings | Adore la photo même s’il pratique de moins en moins | Sait analyser quand quelqu’un lui ment ; il a appris à repérer cela grâce à sa mémoire | Boit tout à la paille sauf le café

Il a grandit avec un père alcoolique et violent en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Il s’est battu avec et se constitua un casier judiciaire.
Il emménage avec sa mère à New-York en 2007 et entre à Columbia. Il fait des études de cinéma. Il a alors une vie très libertine.
Lors de sa 4ème année, il rencontre Olivia, le coup de foudre. Le couple restera ensemble jusqu’en 2017 ou Olivia fut contrainte de regagner la France. Lui arrêtera de fréquenter de nombreuses filles malgré son métier.

Shane possède une mémoire quasi parfaite, il se souvient de tout.

Liens recherchés
[0/1] Le Pansement (F) : Vous êtes une jeune femme avec qui Shane se sent à l’aise, avec qui il prend du plaisir à vivre. Peu à peu vous lui permettez de panser la plaie du départ d’Olivia, son ex et ancien grand amour.

[1/Libre] Ancienne conquête (F) : A l’époque où Shane sortait beaucoup, vous l’avez connu et il fut votre coup d’un soir. Sa mémoire puissante vous aura graver dans la pierre.

[1/1] Meilleur(e) Ami(e) (M/F) : Vous vous soutenez ensemble. L’inséparable duo ! Toujours là l’un pour l’autre, que votre amitié soit récente ou pas

[0/6] Camarade d’Université (M/F) : Vous vous êtes connus à la fac à l’époque et vous vous entendiez bien, à tel point que vous prenez régulièrement des nouvelles mutuellement.

[2/Libre] Collègue de taff : Acteur dans une boite, mannequin dans une autre. Shane travaille pas mal et à forcément des collègues de travail.

[1/1] Tape la balle : Shane était dans le club de basket de l’université. Vous étiez ce pote toujours présent et qui est toujours là pour taper un peu dans la balle et faire des paniers en souvenir du bon vieux temps !

[0/Libre] Petite amie (relation courte) : Depuis sa rupture en 2016 et depuis qu’il s’en est remis, Shane enchaine les relations qui foirent, allant du simple coup d’un soir au mois de relation.

Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Jeu 15 Aoû - 16:13
Hannah Holmes
Mère
PNJ - 55 ans
Mère de Shane, elle a vécu plusieurs années avec le père du mannequin avant que leur fils naisse. Elle ne soupçonnait pas l’homme violent et en était éperdument amoureuse, refusant de le quitter malgré sa violence et son alcoolisme. Elle a toujours protégé son fils jusqu’au bout.
Quand Shane eut huit ans, elle rencontra après lui le docteur Oliver Curtis, grand psychiatre, et comprend l’importance de l’homme pour son fils. Elle permettra à Shane de revoir le psychiatre, avec qui elle s’entend bien.
Shane arrêté pour coups et blessures contre son père, elle va prévenir le Dr. Curtis qui permettra à Shane de sortir de garde à vue sans un trop gros dossier.

Quand meurt le père de Shane, elle accepte l’aide du Dr. Curtis et emménage avec Shane à New-York, chez lui, avant de trouver un studio. Quand Shane entre à Columbia, elle l’aide à payer ses études. Elle prend un emploi dans une bijouterie en tant que vendeuse et gravit les échelons jusqu’à devenir manageuse. Elle gagne mieux sa vie et s’offre un plus grand appartement.

Aujourd’hui elle passe voir son fils toutes les semaines et fréquente toujours le Dr. Curtis, devenu un grand ami.

June
Agent
PNJ - 43 ans
June est l’agent de Shane et aussi une mère de substitution pour lui. Véritable monstre dans son métier, June est soit-disant capable de décrocher n’importe quel contrat. Longtemps recruteur à Elite Model Management, elle a pris différents mannequins sous son aile à titre personnel et devient agent pour la société d’Elite.
Elle tombe sur Shane par hasard alors qu’il joue au basket. Trouvant le jeune homme séduisant, June lui propose un shooting d’essai avant de lui proposer de travailler ensemble. A partir de 2011, elle ne se consacre qu’à Shane et finit par lui dégoter un rôle dans une série, lançant sa carrière dans le cinéma. Ayant conscience du vécu du brun, elle lui obtient une maquilleuse personnelle, Maggy, pour les fois où Shane doit travailler torse nu, permettant donc de masquer les cicatrices.

Leur relation est très complice et June materne énormément Shane. Elle lui obtient des contrats dans des domaines qu’il apprécie et lui évite la plupart du temps les choses qu’il n’aime pas faire.

Isabelle E. Lockwood
Amie et collègue
D'abord collègue de travail, Shane et Isabella ont commencer à devenir partenaires de soirées. Ils ont de nombreuses fois partagé le même lit, mais quand Shane s'est mis avec Olivia, ils arrêté cette étrange relation mais sont restés d'excellent amis.

Bryanna S. Mackenzie
Ex devenue confidente
Bryanna et Shane sont sortis un temps ensemble, un petit mois qui ne s’est pas poursuivi. Mais pourtant, ils sont restés très proches. Bryanna était la confidente de Shane qui l’aura aidé à traversé sa déception amoureuse avec Olivia, et Shane apporte de la chaleur à Bryanna.

Elle a comme fierté d’être sortie avec une star !  

Edith P. Abrahams
Meilleure amie abandonnée
Rencontrés au ciné-club de la fac, Shane et Edith sont des antipodes. D’abord indifférent à la présence de la jeune fille, Shane s’y est attaché. Ils se sont soutenus mutuellement quand Shane s’est séparé d’Olivia et qu’Edith s’est séparé de Rowdy.

Il n’a cependant pas supporter de voir Edith devenir alcoolique et après avoir essayé de lui faire comprendre, ils se sont disputés et Shane a coupé les ponts avec sa meilleure amie. Edith revient finalement lui demander pardon après un mois de sevrage.  

Joelynn Addams
Petite soeur
Petite soeur d'adoption, leur relation est étrange : Shane veut la protéger mais Joe le tient à distance à cause de leur milieu si opposé. Pour autant, il l'adore !

Mia L. Kingsley
Pansement
A venir

Shane Riegan
Broad

Shane Riegan
Jeu 15 Aoû - 16:14
Les gentlemans

Oliver Curtis
Psychiatre / figure paternelle
PNJ - 56 ans
Psychiatre de renommé internationale, il rencontre Shane à l’hôpital de la Nouvelle Orléans, où il était hospitalisé pour une fracture du bras à cause de son père. Le garçon de huit ans s'était incrusté discrètement dans une conférence donné à l'hopital et le médecin l'avait aperçu. A l'issu de la conférence, en discutant avec l'enfant, le Dr. Curtis s'aperçoit de la mémoire fulgurante de Shane et demande à lui faire passer des tests qui révéleront la mémoire quasi parfaite, dite eidétique, de l'enfant. Il retourne à New-York un mois plus tard.

Quand Shane est arrêté par la police, Oliver Curtis est prévenue par Hannah, la mère de Shane, et intervient pour aider le garçon. Ils renteront en contact et à la mort du père de Shane, il permet à la mère et son fils de venir vivre à New-York.

Shane soupçonne une relation entre le docteur et sa mère, mais ça ne l'empêche pas de continuer à voir le psychiatre. Oliver lui a d'ailleurs payé une grande partie de ses études.  

Morgan Miller
Mécano
Morgan est un mécanicien que Shane a connu quand il a voulu acquérir une moto. Après avoir acheté une Norton de collection en incapacité de rouler, Shane la confie à Morgan.

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû - 20:52
Hello, je viens quelque peu en touriste tooth Je peux te proposer Matt' ci présent pour un lien et/ou @Angel O. Blake ~ N'hésite pas à me MP si tu veux en parler  love2
Shane Riegan
Broad

Shane Riegan
Jeu 15 Aoû - 23:43
Je te MPotte pour qu’on voit tout ça :**:

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 18:12
Hellooo @Shane Riegan

Je viens te proposer Elsa. Ils auraient pu se croiser un soir. Si tu es intéressé, n'hésites pas à envoyer un mp pour qu'on en discute.
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 12:27
Coucou ! Les liens de Shane 627785219 Ce lien m'intéresse beaucoup

Citation :
[0/1] Meilleur(e) Ami(e) (M/F) : Vous vous soutenez ensemble. L’inséparable duo ! Toujours là l’un pour l’autre, que votre amitié soit récente ou pas

Tu me diras si c'est toujours d'actualité sinon, je pourrai éventuellement chercher autre chose love
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct - 22:50
Toc toc toc ! Qui est là ? :vic:

J'ai aucune idée de comment nos personnages se seraient rencontrés mais je suis tout de même intéressée par un petit lien. Bryanna a un petit faible pour les hommes un peu plus âgé qu'elle (ils ont un petit quelque chose que les jeunes de son âge n'ont pas, c'est certain) donc pourquoi pas avoir été un coup d'un soir ? En plus, partager les draps d'une célébrité, ça n'arrive pas tous les jours (ou tous les soirs, du coup). Je pense que ça serait une petite fierté personnelle pour Bryanna ainsi qu'un agréable souvenir. Là tout de suite, je vois pas trop ce qui pourrait être rajouter, je commence à fatiguer. Ceci-dit, on est pas obligé de rajouter autre chose. Finalement, je ne fais qu'essayer de rebondir sur une de tes idées de liens Les liens de Shane 14579777
Shane Riegan
Broad

Shane Riegan
Mer 30 Oct - 22:08
MAJ : Suppression des anciens, ajout des nouveaux.
Libération du/des lien(s) suivant(s) :

Citation :
[0/1] Le Pansement (F) : Vous êtes une jeune femme avec qui Shane se sent à l’aise, avec qui il prend du plaisir à vivre. Peu à peu vous lui permettez de panser la plaie du départ d’Olivia, son ex et ancien grand amour.

C'est ouvert les enfants Les liens de Shane 1977194279

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:13
Bonjour toi ! eya3
Je viens ici sans idée de lien mais j'ai beaucoup aimé lire la fiche de Shane alors... Peut-être qu'on peut trouver un petit lien sympa ? Les liens de Shane 3875634582
Contenu sponsorisé
Les liens de Shane
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant