Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Les liens de Shane - Page 2 4035343658

Partagez

Les liens de Shane

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Dim 24 Nov - 19:55
Non on peut pas Les liens de Shane - Page 2 Icon_arrow

Bien sûr qu’on peut se chercher un petit lien ahah ! J’arrive dans tes mp de ce pas !

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 0:42
@Shane Riegan

Il peuvent être amis tout les deux, mais je crois que Shane serait celui qui cherche Charles, étant donner que Charles est très réserver, silencieux avec les autres personnes.
Mais au travail (a l'hôpital , il est en 1er résident chirurgie pédiatrie), il communique, enfin seulement si on lui parle.
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Jeu 5 Déc - 12:09
Hello @Charles Kim

As-tu une idée plus précise ? Je ne suis pas contre un lien (Shane est entouré de femme mon dieu xD), mais j'avoue que je vois pas trop ce que nos loulous ont en rapport ^^'

Et je comprends pas trop ce que tu entends quand tu dis que Shane aurait chercher Charles Les liens de Shane - Page 2 368891618 Tu peux développer s'il te plait ? Les liens de Shane - Page 2 627785219

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Contenu sponsorisé
Les liens de Shane
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2