Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Isabella E. Lockwood - You know you love me 1529876038
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez

Isabella E. Lockwood - You know you love me

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 251 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Dim 18 Aoû - 23:10
ISABELLA E. LOCKWOOD
26 ans + Mannequin + Célibataire + Bisexuelle + Time Square
INFOS
Caractère : Rebelle • Sociable • Capricieuse • Têtue • Séductrice • Fêtarde • Orgueilleuse • Manipulatrice • Superficielle • Franche

Anecdotes :
— Cadette d'une riche famille new-yorkaise, baronne de l'immobilier.
— Mannequin depuis plus de dix ans, dont neuf à Elite Model Management.
— Fêtarde invétérée, sort au moins une fois par semaine.
— Fume, boit et touche à la drogue (fourni principalement par Thomas Kray).
— A une réputation de coureuse de jupon.
— A peur de l'amour et s'en protège au maximum.
— Pratique la boxe, la course à pied et le fitness.
— Adore la littérature française et tout ce qui touche à la culture française de manière générale.
— Parle l'anglais, sa langue natale, le français, par choix et l'italien, pour sa famille du côté maternel.
— Aime beaucoup voyager, faire du shopping, sortir, passer du temps entre amis, cuisiner et les jeux vidéos.
— Est une accro à Instagram, Snapchat et TikTok. Passe aussi beaucoup de temps sur Youtube et Netflix.
— Se cache de dire qu'elle a un certain talent pour la cuisine mais également qu'elle sait jouer de la guitare sèche.
— Possède une maîtrise en commerce avec une spécialité en marketing.
— N'a jamais passé son permis de conduire, elle a un chauffeur attitré par ses parents.
— Joue un double jeu avec ses parents : elle s'invente une vie de fille parfaite face à eux.
— Bien qu'elle en veut à sa mère pour son manque cruel de réaction face aux actions de son père, elle tient énormément à elle. C'est un peu plus délicat pour son père.
— Fervente supportrice des Yankees, pour le baseball et des Giants, pour le football américain.
liens recherchés
(M) • Meilleur ami d'enfance. Ils se connaissent depuis tout petit et savent tout l'un de l'autre. Ils ont fait ensemble toutes les bêtises que l'on peut faire étant enfant. En grandissant, ils n'ont cessé de se soutenir malgré leur parcours différent. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur les choix de l'autre, ils m'émettent aucun jugement. Rien ne semble pouvoir les séparer et ils sont toujours là l'un pour l'autre, dans les meilleurs comme les pires moments, peu importe l'heure et le jour.
(F/M) • Ami(e)s. Ces personnes ont un jour croisé le chemin d'Isabella et une amitié est depuis née entre eux. Cela peut-être des amitiés anciennes, datant de l'école, des amitiés perdues de vue, des amitiés récentes... des personnes qu'Isabella estime un minimum pour s'intéresser à eux autrement que par intérêt.
(F/M) • Compagnons de soirées. Ces personnes ne sont pas forcément des amis, juste des gens croisés au détour d'une soirée et qui parfois se recroisent dans d'autres soirées de manière aléatoire ou de façon totalement programmé.
(F/M) • Coups d'un soir. Isabella étant une allergique à l'amour, les choses étaient claires entre ceux-là lorsque la soirée a pris une toute autre tournure. (célibataire, en couple ou à plusieurs, Isabella ne fait de distinction de ce côté là)
(M) • Sexfriend. Au départ ce n'était que l'histoire d'un soir, puis finalement ces deux-là ont remis le couvert, une fois, deux fois, ... Ils se font du bien et aiment ça. Ils leur arrivent de se voir pour autre chose que du sexe, mais c'est quand même la base de leur relation.
(M) • Faux petit-ami Isabella jouant un double-jeu avec ses parents, en leur faisant croire à une vie bien sage par rapport à celle qu'elle mène réellement, elle a également ajouté à cette histoire un petit ami parfait. Ce beau garçon, à la bonne éducation, est prêt à se rendre disponible, si son emploi du temps le lui permet, pour jouer le petit-ami d'Isabella lors de soirées officielles, repas de famille, etc. en présence des parents de la belle. Leur relation date prétendument depuis quatre ans déjà. Bien entendu, en dehors de cette mascarade, ces deux-là sont d'abord des amis.
listing des rps
• RPS PRÉVUS
Lola
Joelynn
pseudo

• RP EN COURS
(www) Winter • Shane
(www) Roulé boulé dans la neige • Oxane
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
(www) La Soirée De Remerciement  • Intrigue#40
(www) [FB] What Have You DONE ?! • Shane
(www) You're Just A Toy, Baby ! • Hayon

• RPS ABANDONNÉS
(www) [FB] Seems Like Everyday's Party Time • Jared
(www) Let's Go To Drink • Steve
- made by l.mactans -

Chronologie:

Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 251 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Dim 18 Aoû - 23:10
MES LIENS
petite citation ici
Thomas Kray
Mécène, Fournisseur — Nous nous sommes rencontrés lors d'une des soirées organisées par mon père. Tu y participais car tu es, en tout cas en apparences, agent immobilier. Tu dois bien être le seul à avoir remarquer que toutes ses mondanités m'ennuient à mourir. Mais c'est ce qui nous a permis d'engager la conversation. Et je ne regrette rien. Tu es celui qui m'a permis de m'épanouir dans ma carrière de mannequin, celui qui m'a fait décollé, dans tous les sens du termes. En contrepartie je te donne accès aux soirées et fêtes auxquelles j'ai accès grâce à mon métier, ma notoriété ou mon nom. Car je sais pertinemment que toutes les rumeurs qui courent sur toi sont vraies, ou presque. C'est sûrement ce qui m'a d'autant plus attiré chez toi. Je t'aide à blanchir ton nom et pendant ce temps, je profite de drogue de première qualité dès que j'en ai besoin. Une sorte de partenariat non ?
Shane Riegan
Ami, Collègue — Tu as été l'un de mes premiers partenaires de travail lorsque je suis arrivée à l'agence de mannequinat. Nous nous sommes rapidement entendu et au fil du temps une amitié est née entre nous. En plus de participer à des soirées dans le cadre de notre travail, nous avons commencé à sortir ensemble, à faire la fête, etc... Certaines de ces soirées se sont même terminées dans le même lit, avant que tu ne rencontres ton ex petite-amie. Depuis notre relation est restée purement amicale, et ce même si tu n'es plus avec elle aujourd'hui.
JOELYNN L. ADDAMS
Amie — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lola T. Manning
Connaissance de lycée — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Dim 18 Aoû - 23:11
A vous love2

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 23:16
Je viens poser mes petites valises iciii Isabella E. Lockwood - You know you love me 286332005
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Dim 18 Aoû - 23:28
Viens, viens, tu es le bienvenue Isabella E. Lockwood - You know you love me 2470623508

Hihi j'étais justement entrain de t'ajouter à ma fiche Isabella E. Lockwood - You know you love me 1994072227
Tu me diras si la description te convient et si je n'ai rien oublié ;)

©️crack in time
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Lun 19 Aoû - 9:33
Bonjouuuur
On travaille au même endroit, il paraît improbable qu’on ne se connaisse pas Isabella E. Lockwood - You know you love me 2470623508

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Lun 19 Aoû - 11:07
En effet, en tant que collègue nos deux perso se connaissent forcément.
Tu as une petite idée en dehors d'un simple lien de collègue ? Ou on se creuse la tête ensemble ?

Pour info, Isabella travaille à Elite depuis 2011, soit bientôt 8 ans déjà. Shane y est depuis quand lui ?

©️crack in time
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Lun 19 Aoû - 11:11
Depuis 2009 Isabella E. Lockwood - You know you love me 368891618 je te mpotte pour qu’on voit ça !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 12:49
Je repasse pour dire que la description me va parfaitement ! Je t'ajoute à la mienne dès que je peux !
Anonymous
Invité
Ven 30 Aoû - 18:30
Coucou ~
J'ai une certaine malédiction avec Katherine McNamura, à chaque fois qu'un perso a ce vava sur un forum, je supporte pas le perso Isabella E. Lockwood - You know you love me 508197952 Pour une fois que c'est pas le cas, fallait que je vienne quémander un lien xD

Je suis assez partagée en fait, d'un côté, le fait qu'Isabella soit une rebelle est positif, vu qu'Asuka a de l'affection facile pour ce genre de personnes, de plus, comme Asuka joue elle-même un double jeu, le fait de voir qu'Isabella en joue un elle aussi pourrait aider à créer un sentiment de sororité/d'identification par rapport à elle.
Mais de l'autre, je la vois bien ne pas aimer son côté capricieuse de gosse de riches, vu qu'elle déteste ce genre de personnes, et le côté orgueilleux et têtu d'Isabella pourrait lui déplaire également. Du coup, ça pourrait plutôt pencher vers un lien négatif Isabella E. Lockwood - You know you love me 368891618
Ou alors, on peut faire un mélange des deux, parce que pouvoir choisir qu'un seul quand on peut avoir les deux hola , et ça donnerait une sorte de "je te suis loyale mais bordel ce que j'aimerais t'en coller une" ? Isabella E. Lockwood - You know you love me 508197952  Une amitié où ya un peu de haine quand même, et ça peut rendre les choses assez explosives entre elles xD

Wuala, si jamais tu as une préférence ou une autre idée hésite pas à me le dire :jade:
Contenu sponsorisé
Isabella E. Lockwood - You know you love me
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant