Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 1529876038
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez

Isabella E. Lockwood - You know you love me

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 251 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Mar 10 Sep - 13:44
Oups ! Toutes mes excuses @ASUKA SHIGURE, j'ai totalement disparu du forum pendant plusieurs semaines sans explications (de toutes façons y en a pas... j'ai juste déserté xD!).

Oh ravie que ma version de personnage avec Katherine McNamara te plaise !
Tu as entièrement raison, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Et puis c'est fun à jouer l'amour vache :p Enfin... je sais pas si on pourra vraiment appeler ça de l'amour vache pour notre lien, mais c'est brièvement l'idée je pense lol!

Je vais aller zieuter ta fiche pour en apprendre un peu plus sur ton personnage, afin de savoir comment Isabella pourrait réagir/se comporter avec Asuka. Mais je valide dores et déjà ton idée de lien !!

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 20:04
Ravie que mon idée te plaise, j'attends de tes nouvelles alors ! **
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 17:16
Hello there Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 657814323
On part sur ce qu'on s'est dit du coup ? Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 2346605333
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 251 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Mer 18 Sep - 22:31
Avec grand plaisir Mister Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 3599277392
Je te rajoute au plus vite !

@ASUKA SHIGURE Pas de soucis, j'ai un peu traîné et ne suis donc pas encore passé te lire mais je passerais sur ta fiche pour te tenir au courant ;)

©️crack in time
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep - 22:35
je viens poser ma pattounette ici après le passage sur ma fiche :love:
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Lun 23 Sep - 13:09
J'ai passé un moment à me dire : "mais j'ai jamais posté sur la fiche de Steve moi" Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 368891618 Puis au moment de te répondre ça, ben je viens enfin de réaliser que tu parles de ta fiche de présentation Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 3118578736 Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 508197952

Je comptais justement venir sur ta fiche pour qu'on commence à réfléchir à une idée lol! Tu m'as devancé pour le coup.

Alors... qu'est-ce que peut bien inventer pour ce duo de ShadowHunters Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 368891618
En sachant que j'ai un lien déjà avec Jared... mais comme vos deux personnages sont à peine entrain de se croiser pour le moment, cela peut avoir aucun rapport lol!

En attendant, comme je kiffe illustrer les liens quand c'est possible:

Si tu as une idée déjà, hésite pas à m'en faire part.
Sinon, une préférence pour du positif ou du négatif, ou un mix des deux ?

©️crack in time
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 13:52
Hello miss eya3

Déjà plusieurs semaines que j'ai envie de venir sur ta fiche, pour proposer un lien. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ainsi que le personnage, et puis..

Spoiler:

Sauf que le soucis, c'est que je n'ai pas d'idée, et j'aime pas ça nono
Mais je me dis que tu auras peut-être un besoin, une envie, voir une idée lumineuse que je n'aurai pas eu, donc qui ne tente rien n'a rien Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 1994072227
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Lun 23 Sep - 21:45
Oh ton message me fait super plaisir @Evy L. Pearson :omfg: Merci beaucoup pour tes compliments love2

C'est vrai que Emily est la maman de fiction de Katherine dans Arrow Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 4294456015 (d'ailleurs moi qui est arrêté la série depuis un long maintenant, je ne comprends pas vraiment comme c'est possible xD!)

Alors bien sûr, c'est avec plaisir pour un lien !
Je pensais avoir trouvé une superbe idée, jusqu'à que je lise qu'Evy avait vécu une grande partie de sa vie à Charlotte et non à New-York, ce qui rend mon idée difficilement possible.

Pour te donner une petite idée, j'avais imaginé que les deux jeunes femmes auraient pu se connaître depuis leur jeunesse et qu'elles auraient pu avoir leur première expérience bisexuelle ensemble. Cela aurait permis à Evy de se rendre compte qu'elle préfère définitivement les hommes et au contraire à Isabella qu'elle aime les deux lol! Mais en l'occurrence c'est impossible qu'elle se soit connue à l'époque :(

Cela n'empêche que j'aimerais énormément un fort lien d'amitié entre nos deux miss. Alors il va falloir mettre nos deux cerveaux en commun pour trouver une superbe idée Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 3599277392

©️crack in time
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 9:12
C'est sincère eya3

Ouiii ! Mais ne demande pas le même lien, les miss ont presque le même âge, ça va faire mal Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 3497505641 (Oh c'est très simple ! Il suffit de mettre une perruque ou teinture blonde à Katherine pour la ressemblance, de vieillir les acteurs de la première génération avec des rides, des cheveux blancs, beaucoup de fatigue, et de tourner les scènes en FF/futur et POUF ! Maman de fiction Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 3956765432 )

Alors effectivement, ton idée n'est pas réalisable. D'un, car Evy est à NY depuis quelques années seulement, et aussi car ça ne colle pas à son caractère. Elle n'était pas curieuse en étant ado/étudiant, c'était une geek, élève sérieuse qui préférait les ordis plutôt que les amis. Donc elle est hétéro à 100% Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 4171634867

J'ai eu un soupçon d'idée, une petite étincelle. Même si Evy n'est pas journaliste, son mari est le rédacteur en chef, donc elle est présente aux grands évènements, comme femme de, pour le soutenir, c'est normal. Je me suis dit qu'il y aurait pu y avoir un évènement avec des mannequins qui ont pu être interviewer dans le journal, à l'occasion de la Fashion Week peut-être, la sortie d'une grande collection, qu'importe... il y a de ça quelques années, si on veut un lien déjà établie. Les deux miss ont pu être là, Isa comme modèle, Evy comme femme du REC, et elles auraient pu sympathiser lors de cette soirée Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 368891618

C'est qu'un début d'idée, une piste, que je développerais si tu penses que ce début peut convenir déjà. Je vais pas réfléchir longuement si dès le début ça capote Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 Icon_arrow
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Mar 24 Sep - 21:59
Haha non t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de te demander le même style de lien que dans la série Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 4171634867

Quand j'ai pensé à cette idée je n'avais encore rien lu de ta fiche. Mais lorsque je l'ai lu, dans les premières lignes tu avais écrit que comme beaucoup elle s'était cherché sexualité, alors bon je me suis "ça pourrait coller" à ce moment là xD! Avant d'arriver à la partie "A NY depuis" Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 508197952

Ça m'a paraît être une plutôt bonne idée comme style de rencontre. Bella est du genre plutôt sociale, donc elle n'aurait eu aucun mal à sympathiser avec Evy lors d'un événement comme celui-là. Cela me convient bien.
Par contre j'aimerais aider en faisant avant l'idée mais je sèche complétement, c'est horrible ! Leur mode de vie me semble si différent que j'ai du mal à voir ce que les rapprocherait vraiment et en ferait de très bonnes amies Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 2 3118578736 Mais je désespère pas ! Je continue à me creuser la tête même si tu m'as dit que tu développerais davantage une fois que tu serais si ça me convient lol!

Petite curiosité : Evy est toujours hackeuse pour un groupe d'activistes ? Ou elle s'est rangée dans le droit chemin depuis ?

©️crack in time
Contenu sponsorisé
Isabella E. Lockwood - You know you love me
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant