Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 1529876038
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez

Isabella E. Lockwood - You know you love me

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 14:37
@Isabella E. Lockwood a écrit:
J'ai passé un moment à me dire : "mais j'ai jamais posté sur la fiche de Steve moi" Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 368891618 Puis au moment de te répondre ça, ben je viens enfin de réaliser que tu parles de ta fiche de présentation Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 3118578736 Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 508197952

Je comptais justement venir sur ta fiche pour qu'on commence à réfléchir à une idée lol! Tu m'as devancé pour le coup.

Alors... qu'est-ce que peut bien inventer pour ce duo de ShadowHunters Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 368891618
En sachant que j'ai un lien déjà avec Jared... mais comme vos deux personnages sont à peine entrain de se croiser pour le moment, cela peut avoir aucun rapport lol!

En attendant, comme je kiffe illustrer les liens quand c'est possible:

Si tu as une idée déjà, hésite pas à m'en faire part.
Sinon, une préférence pour du positif ou du négatif, ou un mix des deux ?

Coucou,

Oui j'avais zappé de préciser Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 508197952

alors je pars plutôt sur du positif, le mien est vraiment une crème sous ses airs d'homme que rien ne touche Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 508197952
Ils pourraient être amis je pense, après très proche ou pas, il faut voir encore Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 201132147
Mais en rapport avec Jared, si tu as un lien avec nous deux, tu peux, peut-être être celle qui peut jouer l'entremetteuse entre les deux, et pousser Steve vers Jared, vu qu'il va avoir du mal à avouer ses propres sentiments Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 1977194279 Elle pourrait peut-être être dans la confidence des sentiments profond de Steve ?
Je la vois bien être celle qui pousse Steve à sortir dans les bars etc. Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 4171634867 Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 508197952
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 251 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Dim 29 Sep - 1:45
Oh que j'aime toutes ces idées que tu me proposes là Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 3599277392

Alors après être allée vérifier dans ta fiche si cela pouvait coller, je pense qu'en fait ils pourraient être ami d'enfance ? Ils ont tous les deux grandis à New York et sont du même milieu, enfin en terme de richesse lol!

Ça pourrait, en effet, être très marrant qu'Isabella joue les entremetteuses entre les deux, et pousse donc Steve a avoué ses sentiments à Jared lol! Car Jared va être sûrement celui qui va pousser Isabella vers Hayon également xD!

En fait si Steve n'était pas déjà en couple avec quelqu'un je t'aurais dit qu'il pourrait parfaitement correspondre au meilleur ami d'Isabella. Mais celui-ci se fait passer pour son petit ami lors de certaines soirées auxquelles Isabella est obligée de participer en compagnie de ses parents. Je ne suis donc pas sûre que la petite amie actuelle de Steve voit ça d'un très bon oeil, surtout que cela serait visible aux yeux de la presse xD! Ou alors si ce lien t'intéresse, si cette histoire entre Steve et la cavalière ne dure pas depuis si longtemps que ça, il a pu arrêter de jouer le petit ami parfait de Bella depuis qu'il s'est mis en couple x)

Dans tous les cas, qu'ils soient amis d'enfance ou meilleurs amis, Isabella peut bien se charger de vouloir l'attirer en soirée régulièrement (sans forcément toujours y arriver lol!) XD!

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 14:41
ahah, je suis content(ee) que ça te plaise :)

Alors pour le lien de meilleurs amis, pourquoi pas. Steve s'il est coincé dans le fait d'afficher son homosexualité, il n'a autrement aucun soucis à afficher ses amitiés féminines. Au contraire si cela fait depuis l'enfance qu'ils se connaissent, steve ne se pose plus de question quand au fait que leur amitié pose soucis.

À vrai dire, Matilda, la petite amie actuelle n'est qu'un couverture pour Steve, du coup, il n'est pas vraiment à l'écoute de ses demandes. Il se sert d'elle comme couverture, ce qui le fait culpabiliser à moitié car ça lui empêche d'avoir ses parents sur le dos. D'ailleurs Isabella pourrait finalement l'aider à se sortir de là en lui demandant peut-être de jouer son faux petit ami ?

Mais oui elle peut avoir de l'influence sur lui sur beaucoup de chose ** Vu qu'il a une entière confiance en elle. Même s'il pourra être de mauvaise foi vis-à-vis de JAred plus tard Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 508197952
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 251 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Dim 29 Sep - 16:37
Haaan mais ça serait tout parfait ça :omfg: Moi qui préférais ne pas devoir créer un pré-lien pour trouver le meilleur ami de ma belle, c'est super si cela peut coller Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 3599277392

Juste un petit détail, si Steve joue le petit ami parfait de Bella durant certaines soirées (c'est bien au final il se rende service mutuellement xD!), ça ne daterait pas d'hier, car malheureusement Isabella est obligée de faire la "potiche" auprès de ses parents depuis pas mal d'années maintenant. Après il ne joue pas forcément son faux petit ami depuis tout ce temps xD!

©️crack in time
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 11:07
Alors c'est parfait tout ça. Ca le gène pas, je ne pense pas que la copine de Steve connaisse isabella et vice versa ^^ Et au final ça va aussi l'arranger ^^
Et ça pourrait donner quelques situations cocasses avec jared aussi Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 508197952
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Mar 1 Oct - 11:41
Parfait alors Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 3599277392
Je suis trop satisfaite de notre lien Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 3599277392 Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 3599277392

Ah ben Jared il a déjà imaginé un futur RP où il croise Isabella et Steve ensemble Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 18529479

©️crack in time
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 12:01
Moi aussi :)

Ca va être drôle ^^
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Mar 1 Oct - 14:48
Tu veux qu'on se fasse un RP pour le coup ? Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 1731381759

©️crack in time
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 16:37
Oui Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 3 Herz
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 17:05
Je crois que vu leurs caractères semblables et le fait qu'elles soient dans le même groupe, il y a moyen de faire quelque chose love2
Contenu sponsorisé
Isabella E. Lockwood - You know you love me
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant