Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 1529876038
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Partagez

Isabella E. Lockwood - You know you love me

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 22:00
Félix a besoin de gens moins coincés dans sa vie Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 48333449
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 597 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Dim 27 Oct - 23:09
Gosh j'ai oublié de repasser sur ma fiche de lien ><

@Joelynn L. Addams A mon souvenir je m'étais dit la même chose à la lecture du début de ta fiche lors de ta présentation Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 1994072227 Bon maintenant il serait temps que j'y fasse un tour pour tout lire pour me faire une meilleure idée, mais si tu as déjà une petite idée derrière la tête, n'hésite pas à me le dire Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 201132147

@Félix A. de Luxembourg Oh mais pour toi aussi je me suis dit qu'il y aurait forcément quelque chose d'intéressant à faire entre nos perso Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 554820275 Bon comme ta voisine du dessus, faut que j'aille faire un petit tour dans ta fiche pour me faire une meilleure idée du personnage, mais si tu as déjà une envie particulière, dis moi tout Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 627785219
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 15:31
Je crois qu'on pourrait partir sur un truc positif? Peut-être quelque chose qui remonte à un moment? Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de lien fort avec ma Joe. Je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, ni quels liens sont pris pour Bella, mais (bon, je viens d'avoir une idée, je passe par mp Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 Icon_arrow )
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 597 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Dim 9 Fév - 18:14
Fiche de liens mise à jour Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 1133702776
Liste d'idée de liens créée Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 627785219

N'hésitez pas à me taper si vous voyez que je vous ai oublié Isabella E. Lockwood - You know you love me - Page 4 48333449
Contenu sponsorisé
Isabella E. Lockwood - You know you love me
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4