Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Isabella E. Lockwood 4035343658

Partagez

Isabella E. Lockwood

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Fiches RP
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mar 20 Aoû - 15:56

ANNÉE 2011

“ CITATION AUX CHOIX

& Shane RIEGAN
se déroule en Octobre
Shane et Isabella vont boire un verre comme à leur habitude après le boulot. Shane profite de ce verre pour lui annoncer qu'il a rencontré quelqu'un. Isabella ne comprend pas comment c'est possible alors qu'il partage la même vision du couple : une prison, un piège... Elle s'emporte à la limite de la crise de jalousie mais fini par se rendre compte de l'impact de ses propos et s'excuse. Une fois la tempête passée, Shane lui parle davantage de la jeune femme qui a eu raison de son coeur et lui partage son espoir de vivre une histoire d'amour meilleure que celle qu'a vécu sa mère.

#relation #incompréhension #franchise

Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mar 20 Aoû - 15:58

ANNÉE 2019

“ CITATION AUX CHOIX

& Jared CHAPMAN
se déroule en Mai
Jared qu'elle a rencontré un peu plus tôt dans la soirée au bar et invité à se joindre à sa bande de potes, apporte à Isabella un verre. Il l'a retrouve accompagner de deux inconnus qui semble draguer la jeune femme un peu lourdement. Mais fortement alcoolisée et droguée, Isabella n'y voit que du feu et accepte même de se mettre à l'écart avec l'un d'entre eux. Très vite, le deuxième homme les rejoind. Mais après un certain temps, et n'ayant aucune nouvelle d'Isabella, Jared part à sa recherche. Il arrive alors que l'un d'entre eux vient de donner une boisson contenant de la drogue du violeur à Isabella. Jared intervient et Isabella demande à partir car elle commence à ne pas se sentir bien du tout.

#drague #danger #sauvetage #nouvelleamitié

& Shane RIEGAN
se déroule en Septembre
Soirée de remerciement du maire. Shane invite Isabella à y aller. Un événement entre amis comme ils aiment en passer. Mais bien sur les photographes sont là... Que vont-ils bien pouvoir dire cette fois-ci sur leur couple favoris ? S'ils pensaient que cela serait leur principale préoccupation, ce sera finalement le cadet de leur soucis. En effet, un groupe de terroriste fait erruption dans la salle, met en joue le maire et demande à tout le monde de se mettre à terre. Isabella a la brillante idée de vouloir parler avec l'un des terroristes mais se ravise aussitôt qu'elle a croisé son regard. C'est au tour de Shane de tenter quelque chose. Il passe sous la table. Mais son absence est vite remarquée après le coup de Bella quelques minutes plus tôt. Il s'en sort avec un coup de cross sur la tempe. Mais cette blessure effraie Isabella qui commence à céder à la panique et donc se rapproche de Shane, refusant de le quitter malgré les ordres criés par le terroriste. Après un coup de feu qui déconcentrent tout le monde, le terroriste fini par tirer violemment la rousse qui se cogne la tête au sol.

#soiréederemerciements #cityhall #intrigue #prisedotage #terrorisme

& Hayon GAFORD-HELEIM
se déroule en Septembre
Une soirée entre filles et un beau blond qui attire leur attention. Le sujet de divertissement pour la soirée. Plusieurs d'entre elles donnent en défi à Isabella d'aller draguer l'inconnu pour ensuite le laisser en plan. Pas de soucis pour la dragueuse invétérée qu'elle est. Sauf que le jeune homme semble peu sensible à ses charmes. Elle fini donc pas se donner le défi de rendre sa soirée plus intéressante, avant d'en apprendre plus sur son identité. En effet, le blond est la soeur de Lilith, une jeune femme qu'elle a connu lors de soirée, et qui n'est d'autre que la fille de l'ambassadeur d'Allemagne. Cela rend tout de suite les choses plus intéressantes. Mais même si montrer sa culture est pique la curiosité du garçon, il est préoccupé par les hommes qui draguent lourdement sa petite soeur. Isabella propose de s'en charger, ce qu'Hayon accepte en proposant en échange de trouver un coin tranquille pour boire un verre après cela.

#premièrerencontre #défi #drague

Isabella E. Lockwood
Page 1 sur 1