Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade. - Page 2 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de réduction sur les produits Xiaomi
Voir le deal

Partagez

Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 2 Oct - 0:21
Hey !

Je viens en touriste, j’ai envie d’un lien ta petite rebelle Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade. - Page 2 1977194279
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 370 messages et j'ai : 310 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : Morphine

Cassidy S. Jennings
Ven 4 Oct - 13:01
@Thomas Kray Alors déjà, pour le coup de la protection tout ça, ça va pas être possible, elle a déjà ce qu'il faut la demoiselle Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade. - Page 2 1994072227 Après clairement, elle est pas du tout mafia ou quoique ce soit donc elle refuserait purement et simplement de "fournir" des filles à Thomas ahah. Ses filles, se sont ses bijoux, elle les protège, elle les aime alors elle ira sûrement pas faire une espèce de trafic chelou juste pour le fric parce que c'est loin de l'intéresser. Cassidy, c'est une femme indépendante donc elle ne veut pas qu'on l'aide, elle ne veut pas de pitié ou quoique ce soit dans ce genre.
Pour le reste, Cassidy est loin d'être impitoyable au contraire, c'est vraiment une image qu'elle se donne pour garder le cap mais c'est quelqu'un de très douce, ça dépend de qui elle a face à elle quoi. Après, ça n'empêche pas qu'ils puissent être amis de longue date et que, de par ce fait, il essaye de la débaucher pour qu'elle travaille pour lui Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade. - Page 2 368891618 Il essayerait de l'avoir avec des cadeaux, des offres, en l'aidant peut-être anonymement avec sa boutique mais elle rendrait les chèques à chaque fois, ce genre de chose Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade. - Page 2 368891618

@Aldric O'Donnell Oui, mais encore ? Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade. - Page 2 508197952 Tu avais un début d'idée, une envie particulier, une recherche particulière ?

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 16:56
Je n'ai pas d'idée précise, mais je crois que nos petites pourraient bien s'entendre love2
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 370 messages et j'ai : 310 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : Morphine

Cassidy S. Jennings
Mer 16 Oct - 12:40
@Joelynn L. Addams Tu as des envies, des recherches particulières ? :vic:

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 5:19
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de recherche particulière, Joe est toute nouvelle, alors je cherche d'à peu près tout, que ce soit positif ou négatif love2 Le seul truc, c'est que j'aime pas les liens plats, je préfère ceux qui donnent l'opportunité de rp Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade. - Page 2 18529479

Je viens de voir un truc dans ta présa', je te mpotte en fait Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade. - Page 2 48333449
Contenu sponsorisé
Cassidy ◊ La vraie vie, c'est pas Moulin Rouge et Lady Marmelade.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2