Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Elijah | Bluryface. 4035343658

Partagez

Elijah | Bluryface.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Mar 8 Oct - 14:04

Elijah Jay Machowicz
Fiche23 ans
ans
Insouciant
Manipulateur
Faux-semblant
Souriant
Sociable
Inventif
Enfant terrible
“ Citation de 6 lignes maximum
Elijah est issu d'une famille extrêmement riche ; un père politicien influent et une mère avocate à la tête de son propre cabinet. Il a une grande soeur et un petit frère qui, physiquement, ne lui ressemblent pas du tout. C'est une personne qui cherche constamment les emmerdes et les bagarres. Enfant, il ne faisait pas les choses comme tout le monde, il était loin d'être gamin calme et introverti bien au contraire. Il cherchait toujours à mettre ses parents en rogne et ce trait de caractère ne l'avait plus jamais quitté. A dix ans, il a eu un accident de voiture qui lui a endommagé un rein. Il a su que son père n'est pas son vrai père et en toute sincérité, il ne cherche pas spécialement à connaitre l'identité de son géniteur. Il a fait du chantage à sa mère suivant cette révélation ; elle doit toujours lui sauver les fesses afin de garder son casier judiciaire vierge. En contre-partie, elle lui a demandé de reprendre ses études. A présent, dans la journée c'est un étudiant modèle mais le soir, il rejoint son gang de petites racailles terrorisant tout ce qui se trouve sur leurs passages.

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Mar 8 Oct - 14:05
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

J'éditerai plus tard pour ajouter les liens recherchés, en attendant vous pouvez poster, n'ayez pas peur eya3 Elijah | Bluryface. 4035343658

We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 11:14
Heya !
Nos deux humains ont le même âge, deux caractères un peu fort, je viens voir si un petit lien t’interesse Elijah | Bluryface. 627785219 même si j’ai pas encore une grande idée ^^’
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 16:43
Je veux :bril: Je n'ai pas grand chose, mais je crois qu'ils pourraient s'entendre sur certains points. Joe aussi est du genre à chercher la pagaille pour se désennuyer. Elle est bagarreuse, un peu folle et (je viens de réaliser qu'en théorie tu as lu ma fiche, donc bref, tu dois savoir où je veux en venir Elijah | Bluryface. 508197952 ).

Donc. Je crois qu'il y aurait moyen de trouver un truc, surtout s'il aime faire chier son papa Elijah | Bluryface. 48333449 Peut-être aussi par l'intermédiaire du gang Elijah | Bluryface. 368891618
Elijah Machowicz
psi admin

Elijah Machowicz
Mar 15 Oct - 19:17
@Auxanne Fauve Hello ! Bien sûr je suis toujours dispo pour un lien love2 J'ai cru comprendre que tu as une petite idée ou tu préfères qu'on voit ensemble ?

@Joelynn L. Addams You you Elijah | Bluryface. 2766209588 Oui j'ai lu la fiche du coup - normal Elijah | Bluryface. 508197952 - et ils ont pas mal de points communs comme le fait de faire chier leur monde car ça leur plait (et Elijah fait des conneries pour faire enrager sa mère, pas son père Elijah | Bluryface. 18529479 ) me suis dit qu'ils pourraient éventuellement être de bons potes d'emmerdes, à faire les quatre cent coups ensemble ? Il pourrait aussi vouloir la recruter pour joindre le gang où il est Elijah | Bluryface. 508197952 m'enfin, je vois bien un lien positif o/

awaaard !:

Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mar 15 Oct - 19:25
Mauvais compte je sais mais je suis sur tel, pas tapé TwT

Je t’avoue que pas vraiment, Aux s’est un peu isolé avec son accident, mais faut bien qu’elle ressorte ahah
Peut être le gang ou il traine aurait pu prendre Aux’ pour cible et en voyant qu’elle se défend, Elijah aurait pu calmer le jeu (enfin si ça colle) Elijah | Bluryface. 368891618 je tâtonne je t’avoue, si tu as des idées je prend Elijah | Bluryface. 286332005

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Elijah Machowicz
psi admin

Elijah Machowicz
Mar 15 Oct - 19:26
@Shane Riegan Oui c'est un peu difficile qu'il prenne la défense de quiconque lui Elijah | Bluryface. 508197952 par contre tu parles d'un accident, elle a eu quoi ?

awaaard !:

Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mar 15 Oct - 20:04
Elle a fait une violente chute de cheval quand elle vivait à Londres, nombreuses fractures et hospitalisation pendant plusieurs mois :o

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 3:52
My bad, je vais blâmer ma mauvaise lecture sur ma mi-session :stache: Mais potes d'emmerdes ça pourrait le faire, surtout ça colle avec Joe d'avoir des relations un peu plus superficielles. Pour elle, Elijah serait le type parfait avec qui déconner, tester les limites et faire chier tout les autres Elijah | Bluryface. 48333449 Après, dépendamment de certains trucs, comme la durée de leur amitié, je crois qu'éventuellement (si ce n'est pas déjà fait) elle pourrait s'attacher à lui au point de devenir ultra protectrice. Il ferait parti des rares personnes avec qui elle est sincère, parce qu'à force de déconner ensembles, elle aurait réalisé qu'ils ont pas mal de points communs et qu'il pourrait la comprendre. Elle n'aurait plus peur d'être jugée, quoi. Par contre, ça elle ne lui avouerait jamais et elle continuerait de faire la peste et de l'appeler/le texter simplement pour s'amuser, juste au cas où il déciderait de se foutre de sa gueule Elijah | Bluryface. 368891618

Bref, ce que je veux dire c'est que j'aime bien la base, mais il y aurait probablement moyen d'approfondir un peu, soi avec le temps, soi en établissant un peu plus la base, pour éviter de tomber dans le lien plat love2 Et si jamais t'as de la place pour rp, je suis complètement dispo Elijah | Bluryface. 3204089548
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:25
Saluuut toi ! hola J'ai tellement aimé Elijah que j'ai reussi à trouver un petit lien qui déchire (enfin j'espère... Elijah | Bluryface. 508197952 )

Alors voilà, il est en littérature étrangère et je me suis dit qu'il aurait pu voir Emily la première fois lors de l'une de ses interventions dans un cours. Elle a été elle-même étudiante en littérature alors elle pourrait faire des interventions parfois à la demande ses anciens professeurs pour proposer des concours au nom de sa maison d'Edition et trouver les nouveaux talents ou des idées du genre. Il a ce côté bad boy qui fait tomber tout le monde mais si, pour une fois, quelqu'un reste insensible à ses charmes. Si pour une fois, quelqu'un se soucie juste de pourquoi il agit comme ça alors qu'il est un élève brillant ?
Si pour une fois, quelqu'un comme Emily qui elle aussi fait dans le faux-semblant (puisqu'elle sourit en toute circonstance devant les autres même lorsqu'elle a envie de pleurer) le désarme par sa gentillesse et sa bienveillance ? Elijah | Bluryface. 3875634582
Ca serait une influence positive dans la vie d'Elijah, qu'en penses-tu ? Le petit Rayon de soleil, elle a l'habitude de l'être alors... Elijah | Bluryface. 3875634582
Contenu sponsorisé
Elijah | Bluryface.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant