Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Elijah | Bluryface. - Page 2 4035343658

Partagez

Elijah | Bluryface.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Lun 25 Nov - 18:27
@Shane Riegan Pareil que sur la fiche d'Eliel, je suis navrée du temps de réponse nono et pareil aussi, je vais essayer de me creuser les méninges et trouver un truc intéressant à jouer o/
@Joelynn L. Addams GOMEN pour le retard Elijah | Bluryface. - Page 2 3497505641 Oh et t'inquiète pas, moi même je déteste les liens plats et je ne cherche jamais à en voir / à en jouer donc nickel de ce côté o/ cependant, ce qui est bien avec cette base justement c'est l'évolution comme tu le dis ^^ à force de se fréquenter, à déconner ensemble, à faire les quatre cent coups ensembles, ils peuvent être témoins du "vrai" calvaire que vit l'autre. Genre Elijah saura par hasard le secret de la jeune femme, et quand à elle, elle le surprendra par exemple en communication avec sa mère. Du coup ça peut les rapprocher d'une certaine manière Elijah | Bluryface. - Page 2 368891618 quant au rp je veux bien évidemment mais en ce moment j'ai un peu du mal à écrire mais dès que ça s'arrange, je viendrai vers toi Elijah | Bluryface. - Page 2 4035343658

@Emily Richards You love2 j'aime beaucoup cette base ! Surtout le fait qu'elle verra son potentiel en écriture (qui concerne directement un de ses secrets d'ailleurs Elijah | Bluryface. - Page 2 508197952 ) mais en fait le jeune homme joue à un double jeu ; à l'université, il se montre charmant certes mais studieux et brillant. Sauf qu'une fois loin des murs de Columbia, il fait des crasses pour faire chier son monde Elijah | Bluryface. - Page 2 508197952 donc peut-être qu'elle verra ces deux facettes d'une manière involontaire ? Genre ils se voient la première fois loin de Columbia (par exemple, son cercle d'amis agresse la jeune femme juste pour "s'amuser" ) et plus tard, elle vient assister ses profs donc déjà the choc Elijah | Bluryface. - Page 2 508197952 le côté "gentil et bienveillant" d'mily pourrait aisément lui taper sur le système parce qu'il croit dur comme fer que l'être humain est mauvais de nature Elijah | Bluryface. - Page 2 508197952 donc peut-être qu'il perdra patience justement face à son côté trop humain Elijah | Bluryface. - Page 2 368891618 m'enfin, on a plusieurs possibilités je crois Elijah | Bluryface. - Page 2 3599277392

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Lun 25 Nov - 19:50
Salut toi ! Elijah | Bluryface. - Page 2 627785219
(Ohhh, le talent, inspectrice Emily, on m'appelle dans le milieu ! Elijah | Bluryface. - Page 2 3599277392 )
Oui, c'est ce que j'avais compris aussi. Je pense que la possibilité qu'ils se rencontrent d'abord à l'extérieur puis après à l'université rend les choses encore plus hilarantes. Je vois complètement Emily être choquée en plus. Ohhh j'aime ça ! Elijah | Bluryface. - Page 2 740007783 Alooors, finalement, Emily l'obligerait à aller dans ses retranchements puisqu'elle va l'énerver, n'est-ce-pas ? hola Je crois aussi, le lien va être fou à exploiter. Faut juste qu'on se mette d'accord sur la base, je pense et après, voir ce que ça donne joué ! Elijah | Bluryface. - Page 2 1994072227
Elijah | Bluryface.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2