Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Joe ♠ Troublemaker. 1529876038
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

Joe ♠ Troublemaker.

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 16:37

Joelynn Lizza Addams
Fiche23
ans
Honnête
Indépendante
Amusante
Loyale
Méfiante
Caractérielle
Matérialiste
“ What doesn't kill you fucks you up mentally.
> Née dans une famille dysfonctionnelle, puis placée de famille d'accueil en famille d'accueil suite au meurtre accidentel de son père par son frère aîné.
> Elle a habité à New-York de 2008 à 2013. Elle a ensuite passé 5 ans au Vermont avant de revenir vivre avec sa soeur aînée
> Elle est femme de chambre au Waldorf et danseuse au Pussycat, mais rêve de retourner aux études pour devenir travailleuse de rue, probablement intervenante en toxicomanie ou en délinquance juvénile.
> Elle fait de la boxe pour canaliser sa colère.

Les liens (Oui, j'ai la flemme de faire une fiche en bonne et due forme.)
Ezekiel B. Zimmerman : Meilleur ami d'enfance, celui que j'ai lâchement abandonné lorsque j'ai déménagé au Vermont.
Cassidy S. Jennings : Patronne et confidente occasionnelle.
Alaska N. Rider : Petite soeur biologique qui ignore qu'elle a été adoptée.
Shane Riegan : Sauveur et ami connu.
Isabella E. Lockwood : Ancienne amie de ma soeur d'accueil, celle qui est décédée juste avant mon départ pour le Vermont, désormais partenaire de fiesta.
Auxanne Scamander : Amie trop angélique à entraîner vers le côté sombre, rencontrée par le biais d'un ami commun.
Gideon L. Bentley : Ami d'enfance, voisin du Vermont, celui chez qui je peux débarquer à tout moment.
Louna Fitzgeral : L'épouse cocue que je m'amuse à torturer, mais que j'ai aussi envie de protéger.
Oxanne Wilkerson : ...
[0/1] Drey B. Camden : Modèle, inspiration et ami boxeur.
[0/1] Intitulé du lien : ...

Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 16:38
+ 1
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 16:38
C'est à vous love2

ZEKE: Meilleur ami d'enfance oublié.
CASSIDY: Patronne et confidente occasionnelle.
ALASKA: La petite soeur.
SHANE: Sauveur, ami.
ISABELLA: L'ancienne meilleure amie de son ancienne soeur d'accueil décédée, devenue partenaire de fête.
AUXANNE: Petit ange à entraîner vers le côté sombre, amie d'un ami commun.
GIDEON: L'ami d'enfance chez qui je trouve refuge, maintenant wingman.
LOUNA: L'épouse cocue, haine vs. empathie.
OXANNE: Faudra voir ça après.
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Mar 15 Oct - 16:41
Comme dit sur ta fiche, ta miss est hyper touchante love donc un lien avec Shashou te chaufferait ? Ou avec Auxanne bien sûr, toi qui vois !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 16:44
J'avais justement la fiche de Shane d'ouverte dans mes onglets, pour remédier au fait qu'on avait aucun lien jusqu'à maintenant Joe ♠ Troublemaker. 48333449 Par contre je vais faire ma paresseuse, tu pourrais me parler un peu de Shane et d'Auxanne? Et de ce que tu recherches pour les deux? Sinon, j'irai lire tout ça en finissant de travailler love2
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Mar 15 Oct - 17:00
Les grands esprits se rencontrent ! Je pense que Shane collerait mieux avec Joe mais Auxanne a aussi son caractère Joe ♠ Troublemaker. 368891618

Shane est donc mannequin pour Elite Model Management et acteur, donc il est plutôt connu (il a sa gueule dans les peoples mags Joe ♠ Troublemaker. 18529479). Il a un passé pas fou avec un père violent et alcoolique qui le frappait, lui et sa mère ; il a eut des ennuis avec la justice a cause de ça.
Quand il est arrivé sur NYC en 2007, il a enchainé les relations passagères tout en étant un excellent étudiant grâce à sa mémoire quasi parfaite. En 2011, une élève de sa classe, Olivia, le fait changer de vie ; il se pose en couple, calme les sorties et se montre l’amoureux parfait. Ils se séparent en 2016 quand Olivia doit rentrer en France. Grosse déprime, dépression pour Shane qui sort du trou vers 2018, en obtenant son appartement sur Manhattan.
> Aujourd’hui c’est une grosse peluche, un amour et il est gentil, serviable et tout doux Joe ♠ Troublemaker. 1977194279 Et en plus il est BG /PAN/
Juste que les rp avec lui pour l’instant se concentre avant le 15 septembre à cause de l’intrigue (il est pris en otage et le connaissant il va manger une balle ce fou Joe ♠ Troublemaker. Icon_arrow). Et il vient d’adopter un bébé berger allemand qui s’appelle Maki et c’est sa princesse.

Auxanne c’est un peu l’inverse : elle a grandit en France avec des parents aimants, en pleine Camargue au milieu des chevaux. Elle devient cavalière professionnelle au lycée et dresseuse de chevaux, participant à des spectacles de dressage en liberté.
Après le lycée elle part 3 ans en Italie à Padoue pour faire une licence de soins aux animaux, apprenant les bases de la médecine vétérinaire. Après sa licence, elle retourne dans le milieu équestre en se rendant à Londres, où elle reprend ses anciennes activités dans un grand haras de Londres. En 2018, elle a un accident qui lui coute plusieurs mois d’hosto ; elle coupe alors tout lien avec les chevaux, toute vie sociale et tombe en dépression. Elle se rétablit complètement et emménage avec sa mère en début 2019 à New-York ou elle rencontre Aldric qui va la remettre en selle.
> Elle a un caractère indépendant, assez fort, ne se laisse pas faire mais si on l’apprivoise un minimum elle est adorable et super loyale en amitié.

VOILAAAAAAAAAAAA ! A toi de faire ton choix !

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 17:29
Je peux prendre les deux? Joe ♠ Troublemaker. 508197952

Pour Shane, niveau caractère ils sont assez opposés. Normalement, ça aurait tendance à clasher, mais je crois qu'avec les abus qu'ils ont tous les deux vécus par le passé, ça pourrait les approcher. Puis ma Joe aurait besoin de quelqu'un de sain et d'équilibré dans sa vie, d'un modèle pour lui montrer que les choses peuvent toujours s'améliorer Joe ♠ Troublemaker. 18529479 Et vu la différence d'âge, je crois qu'on pourrait un peu partir sur un lien plus fraternel? Shane pourrait être touché par Joe et Joe pourrait être impressionnée par le parcours de Shane. Du coup, ils pourraient se confier l'une à l'autre, se soutenir et s'entraider? Mais pour ma Joe, ce serait surtout une amitié secrète, parce que Shane ne vient pas du même monde. Elle aurait peur de mal paraître à ses côtés ou de ternir sa réputation, alors je crois qu'elle insisterait pour qu'ils se voient toujours en mode "incognito" Joe ♠ Troublemaker. 368891618

Auxanne est ultra adorable aussi eya3 Mais je n'ai pas d'idée pour l'instant Joe ♠ Troublemaker. 368891618
Shane Riegan
Broad

Shane Riegan
Mar 15 Oct - 19:10
Je pense en effet qu’avec Shane, le fait qu’ils soient aujourd’hui opposé peut conduire à ce lien fraternel ! Le Shashou serait en effet touché par la demoiselle, autant faire comme on a dit, donc rencontre en 2016 quand Sha héberge Joe ;)
On peut jouer ça en rp comme je t’ai dit j’ai de la place qui se libère 8D

Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 3:46
Oui c'est parfait love2 Si tu veux, je nous lance ça demain? :stache:
Shane Riegan
Broad

Shane Riegan
Mer 16 Oct - 6:45
Allez je te laisse me mp le lien Joe ♠ Troublemaker. 627785219 Juste qu’on se place pas entre le 15 septembre et maintenant (intrigue prise d’otage tout ça) ;) Je te laisse gérer !

Contenu sponsorisé
Joe ♠ Troublemaker.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant