Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous So please go away ◊ Elijah - Page 2 4035343658

Partagez

So please go away ◊ Elijah

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: 5th Avenue
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Ven 8 Mai - 0:13

So please go away
Elijah & Cassidy
So please go away ◊ Elijah - Page 2 Tumblr_nptn83K7vY1tejn5ko3_250
Il lui t’en a fallu du courage pour garder le silence, pour ne pas faire plus de vague face à Elijah. Tu voudrais l’insulter, le frapper de toutes tes forces mais quelque chose t’en empêche. Loin d'être le fait qu’il ait raison, mais plutôt parce que finalement, tu ne veux pas aggraver ta situation en le poussant à te forcer à supporter d’autres hommes à tes côtés en plus de lui. Ca te tue cette situation mais il te faut faire avec, que tu le veuilles ou non. C’est pour ça que tu choisis de te calmer et de choisir le droit chemin, si on peut appeler ça ainsi. Tu fais dans la fausseté en lui souriant, en prenant sur toi et il finira bien le voir, il te connaît un peu trop depuis le temps. Il tend sa main vers toi et après l’avoir observé quelques instants, tu finis par t’en saisir pour la lui serrer, pour lui prouver ta bonne foi et que s’il est sérieux, tu le seras toi aussi en faisant ce qu’il te dit. Tu penses, tu espères que c’est terminé maintenant, qu’il va se décider à partir et enfin arrêter de te voler ton air. Mais non, il faut toujours qu’il soit un peu plus surprenant à chacune de ses paroles. Des cours de self-défense, vraiment ? Tu en ris parce que c’est drole, c’est vrai. Tu n’as jamais envisagé l’idée de te battre à main nue, de faire quoique ce soit de ce genre mais il marque un autre point. Si tu avais su te battre, tu n’aurais peut-être pas eu besoin d’utiliser ton arme, tu n’aurais pas eu à commettre de crime et par conséquent, tu ne te retrouverais pas dans ta situation actuelle. C’est juste un effet domino finalement et c’est dépréciable à souhait. « Tu penses vraiment que ça servira à quelque chose ? » T’es quand même dubitative. Tu n’es pas la fille la plus musclée ou la plus endurante. Tu n’as pas vraiment de mental non plus et c’est ce qui te met dans le doutes. Tu ne sais pas si tu es prête pour ça, tu ne sais pas si tu veux l’être en fait parce que le changement, ce n’est pas et n’a jamais été ton truc en fait. « Je suis en tout cas ravie d’apprendre que tu as un coeur, je commençais à douter sérieusement tu sais. » Tu essayes de plaisanter parce que toute cette gentillesse te donne envie de vomir, ça te rend malade la simple idée que les choses puissent bien se passer entre vous pour une fois alors que tu as pris l’habitude à ces petites guerres entre vous. C’est peut-être pour ça que tu penses à la proposition, pas parce que ça te permettrait de le voir plus, ça c’est carrément l’horreur, mais plutôt parce que ça serait l’occasion de continuer ce qui s’est installé entre vous. « Je veux bien essayer mais à la condition que tu évites de me laisser des marques, j’ai besoin de ma belle gueule pour vendre, tu comprends j’espère. » Tu acceptes à demi-mots, t’es toujours pas convaincue qu’il s’agisse d’une bonne idée en fin de compte.

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Mer 20 Mai - 0:57

So please go away

Cassidy & Elijah ♣ Midnight ronkers. City slickers. Gunmen and maniacs. All will feature on the freakshow. And I can't do nothing 'bout that, no … But if you hurt what's mine, I'll sure as hell retaliate
☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Le marché est enfin conclu. Tu ne te mets pas à sauter sur place ou à faire la danse de la victoire mais l’idée est bien là. Tu es un brin trop heureux d’avoir enfin pu la convaincre sans avoir recours aux arguments menaçants de ton patron. C’est ça qui te remplit de joie en réalité. Le fait d’y arriver seul, sans l’assistance de personne. Ca te donne l’impression d’être quelqu’un sur lequel on peut compter, quelqu’un de fiable, de confiance. Tu es conscient que le plus dur reste à venir. Tu as sa parole certes mais tu n’es pas à l’abris des mauvaises surprises. Sait-on jamais si elle décide de revenir sur ses mots. Tout est possible dans ce business. Si elle remarque qu’en fin de compte tu ne fais pas ton travail correctement ou ceux que tu envoies sèment la zizanie au lieu d’aider … oui, Cassidy sera capable de tout abandonner. Tu la connais si bien pour envisager toutes les possibilités. Tu te fais alors la promesse de mener à terme votre partenariat. De faire le nécessaire afin de la pousser à te rendre la politesse. En parlant de politesse, l’adrénaline du moment t’es monté un peu trop dans la tête. Toi-même tu es surpris de la proposition que tu viens de lui faire. Sérieusement, qu’est ce qui t’a pris Elijah ? Lui apprendre à se défendre ? A Cassidy ? LA femme qui t'exaspère plus que de raison ? La femme que tu trouves détestable, qui, selon toi, empoisonne l’air dès que vous vous retrouvez dans la même pièce ? Oui, c’est à elle que tu viens de faire cette proposition et tu n’es pas le seul à afficher une certaine surprise. Elle te demande si cela servira à rien. Après un instant de réflexion, tu hausses les épaules ; toi-même tu n’as pas la réponse. Je n’en sais rien. Mais celui qui ne tente rien n’a rien. Ca au moins, tu l’as appris. En réalité, tu n’as jamais cherché à prendre des cours de self-défense. Toi, tu aimes juste le sport. Tu adores passer des heures dans ta salle de sport préférée, ou à courir dans la verdure de Central Park. Et puis un jour, alors que t’étais parti t’entrainer, par pur hasard, tu es entré dans la mauvaise pièce. Il y avait un cours de self-défense et le jeune entraîneur t’avait proposé de rester, ne serait-ce que pour observer. Depuis ce jour, tu n’as plus arrêté, cela fait à peu près un an et demi. Tu n’es pas encore au point. Tu n’es pas un expert dans la matière. Tu ne peux pas t’auto-proclamer entraîneur dans la discipline mais tu peux lui enseigner ce qu’on t’a enseigné. Enfin, cette idée t’a effleuré la tête jusqu’à ce qu’elle se mette de parler de coeur et de bonté. Tu lèves alors les yeux au ciel et tu te redresses doucement. J’ai toujours eu un coeur, tu ne le remarques juste pas. T’es même tenté de faire danser tes sourcils dans un signe de provocation. Tu te retiens surtout lorsqu’elle ne refuse pas l’idée catégoriquement. A cet instant précis, tu ressens un certain changement entre vous. Rien dans ses mots ne le montrent, rien dans ses expressions ne donnent raison à ton ressenti et pourtant, il est là, bien présent. Hochant de la tête alors, tu murmures Bien, je ferai de mon mieux. Tu me diras quand t’es prête. A ce moment là, tu lui donneras les informations nécessaires à savoir sa tenue ainsi que l’adresse de la salle de sport. Pour le moment, tu décides de te retirer après avoir jeté un coup d’oeil à la montre accrochée à ton poignet. Bien, je te laisse tranquille. Bonne soirée ! Et tu retournes à tes occupations, conscient que pour une fois, votre discussion ne s’était pas limitée à une série d’insultes dissimulée dans des sourires trompeurs.

Codage par Magma.

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

So please go away ◊ Elijah
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2