Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous we're born for being alone + ida 4035343658
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez

we're born for being alone + ida

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 3:18

IDA VAN BASTOLAER

28 ans (27.06.1991)

célibataire / bisexuelle

éditrice au reader's digest

anglaise / hollandaise
Perfectionniste et ordonnée, c'est une personne extrêmement maniaque • elle est loyale, fidèle et dévouée toujours généreuse et prête à aider • elle est cependant très réservée et solitaire • Ida est passionnée et obstinée, totalement entêtée lorsqu’elle as une chose en tête • Femme très intelligente, c'était une élève studieuse et sérieuse • très concentrée dans son travaill • malgré sa richesse elle n'as jamais été pourrie gâtée • elle as été élevée pour être indépendante, économe et débrouillarde • audacieuse et obstinée elle peut se montrée très bornée • Ida est également du genre prudente et méfiante • elle est du genre protectrice et toujours as faire passer le bonheur de ceux qu'elle aime avant le sien • • • • • •
elle est née et as été élevée à Londres • son père est hollandais, sa mère anglaise, elle sait parler les deux langues • elle as un petit frère avec qui elle as une relation très fusionnel • elle vient d'une famille extrêmement riche que ce soit du côté de sa mère que celui de son père, elle n'as pourtant jamais été élevée comme une petite fille riche • son père as toujours pris soin de l'élevée comme n'importe qu'elle enfant, ainsi elle as eu une enfance normale tout comme son frère • sa mère est décédée d'un cancer elle n'avait que 19 ans, son frère beaucoup plus jeune tomba vite dans la dépression • elle as as toujours été sérieuse et studieuse mais arrête pendant un temps ces études pour s'occuper de son frère devenue droguée et alcoolique • elle est sortie diplômée d'Oxford en journalisme et littérature • elle as toujours rêver d'être éditrice • elle as reçu une offre d'emploi à New York grâce à des stages qu'elle as effectuer durant ces années universitaires • elle travaille aujourd'hui en tant qu'éditrice au Reader's Digest • elle habite un grand studio spacieux dans l'Upper East Side qu'elle paye grâce à l'argent que son papa lui oblige as accepter • elle adore les animaux et possède d'ailleurs un chat qu'elle as appelée Rajah • la jolie blonde n'as jamais eu de relation longue, ça ne dépassait pas très souvent l'année • elle as pourtant aimer chacun de ces ex • elle aspire à une vie remplis de simplicité • elle suit très souvent une routine, se réveiller, aller au travail, faire du sport, rentrer dormir etc .. • elle aime rester chez elle les week-ends et profiter de son lit • la pluie de Londres lui manque, elle aime le froid, la neige • c'est une grande bosseuse qui sort très peu pour profiter de sa vie • elle adore les enfants mais, ne voudrait pas en avoir • c'est une accro au tatouage, elle en as cinq, chacun ayant une signification très importante • elle adore dessiner • elle as l'apparence d'une fille mystérieuse et remplie de secret mais c'est juste une personne réservée qui aime la solitude • c'est une grande fumeuse • elle as arrêter de boire à son arrivée à New York même si elle n'as jamais eu le même problème que son frère ...
++ lien vers la fiche de présentation
(M/F) INTITULÉ DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

© HELLOPAINFUL

Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 3:19

© HELLOPAINFUL

Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 3:19

© HELLOPAINFUL

Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 3:20
+1 sait-on jamais
vous pouvez-y aller maintenant hola
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Dim 3 Nov - 22:02
Hallo @Ida Van Bastolaer ! we're born for being alone + ida 3824070459
Je vois que tu n'es pas arrivée depuis très longtemps par ici et je me demandais si tu cherchais des liens en particulier ? we're born for being alone + ida 3051489247

« I'm surviving »
And it's so gut-wrenching...falling in the wrong direction. How did you sweep me right off my feet? Baby, I can't keep falling in the wrong direction. Couldn't even see you through the smoke. Looking back, I probably should have known...
©️crackintime
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Lun 4 Nov - 22:54
Hello ! Je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier mais je viens te proposer bébé Shane si jamais un petit lien te tente ;)

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov - 19:07
Good evening my dear !
J’adore ton feat, tu recherches quoi comme lien ? Nos personnages ont tout deux des animaux originaux, ca pourrait peut-être les rapprocher ?
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov - 23:29
@Calliopé Winshop haalloooo hola ouii alors je n’ai pas à proprement parler d’idée de lien en tête dont j’aurais besoin pour ma petite Ida. Mais après tout personnages aurait besoin d’amis, ennemis, ex aussi, confident etc.. je n’ai pas de besoin en particulier mais aurait-tu déjà quelques idées toi? pourrait tu m’envoyer une petite description pour que je puisse aussi chercher de mon côté ?

@Shane Riegan coucou toi love bien sûr qu’un lien me tente, tu pourrais me parler un peu de Shane?

@Ethan Levingston salut eya3 alors je ne recherche rien en particulier après ma Ida n’as pas d’animal « original » elle as juste un petit chat nommée Rajah, j’ai mis un avatar avec un tigre parce que ça se rapprochait plus d’un chat en fait we're born for being alone + ida 368891618 we're born for being alone + ida 48333449 mais on peut toujours essayer de chercher quelque chose, parle moi un peu d’Ethan. we're born for being alone + ida 201132147
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov - 23:34
@IDA VAN BASTOLAER Haha je me suis fait avoir avec ton petit fauve we're born for being alone + ida 3562496689
Ethan est chiropracteur, il possède un renard chez lui. Il a été en couple pendant de longues années, sa femme est décédé des suites d’une maladie. Il s’est toujours plus ou moins forgé une carapace, il est pas du genre à faire copain-copain dès la première rencontre, faut du temps et surtout savoir apprécier son sarcasme récurrent xD je sais pas si on peut trouver quelque chose.
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mer 6 Nov - 9:35
@IDA VAN BASTOLAER
Shane est un mannequin assez connu d'Elite et un acteur de cinéma qui a décroché ses premiers grands rôles au cinéma il y a peu. Il est gentil, beau mais éternellement célibataire d'après ses dires. En 2016, il obtiens un doctorat en cinéma en esthétique et réalisation.
Enfant il était battu par son père, violent et alcoolique. Son père meurt d'une overdose et Shane déménage avec sa mère à New-York, chez son psychiatre qui a décelé son hypermnésie. Avant 2011, c'est le pire connard sur terre, il se drogue, il se tape tout ce qui bouge, il passe sa vie dehors. Seul truc : il ne boit pas, à cause de sa haine pour son père.

De 2011 à 2016, il a une relation idyllique avec Olivia, une française ; ils vivent le parfait amour. Olivia repart en france, Shane déprime. Il reprend sa vie d'avant, moins violente cependant. Il se calme après 2017 grâce à son agent qui l'oblige à se bouger les fessus we're born for being alone + ida 1994072227

En septembre 2019, il est pris dans la prise d'otage du city hall et s'en sort avec quelque coups et blessures. Il n'a quasi pas dormi depuis à cause des flash parce que sa mémoire surpuissante le renvoient constamment à ça. Peu avant il avait adopté un p'tit chien(un berger allemand mdrrr) qu'est sa petite princesse et qui s'appelle Maki :)

VOILAAAAA we're born for being alone + ida 1977194279 il demande qu'à être aimé we're born for being alone + ida 1755252224

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Contenu sponsorisé
we're born for being alone + ida
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant