Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ we're born for being alone + ida - Page 2 1529876038
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
6.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

we're born for being alone + ida

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2094 messages et j'ai : 544 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 6 Nov - 12:18
@Ida Van Bastolaer Calliopé a 33 ans et née dans l’État de Géorgie (Savannah). Elle est arrivée à New York en 2016 après avoir fui une situation délicate dans sa ville d'origine. Aujourd'hui, elle a ouvert son propre café : Le Callie's Café situé en plein cœur de Manhattan. C'est un café de quartier tranquille qui a sa réputation grâce aux cupcakes qu'on y vend (Calliopé en est la créatrice). Elle est maman d'un petit garçon de 7 ans qui fait des apparitions au café de temps à autres.

De nature douce et gentille, Calliopé est quelqu'un de très compréhensive. Elle adore écouter les histoires des autres et essayer de trouver des solutions à leurs problèmes. Elle aurait clairement pu être psychologue si elle avait fait les études adéquates (au lieu de cela, Callie a étudié les lettres à l'université d'Etat de Géorgie).

Ida étant nouvelle dans l'université de l'édition, je pense qu'établir un lien entre elles là-dessus serait un peu compliqué mais je me disais qu'éventuellement, Ida pourrait venir au café de temps à autre et les deux femmes se seraient rencontrées ainsi.

Rien ne motive plus que la vengeance.
Rien du tout.

Spoiler:

Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2094 messages et j'ai : 544 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Jeu 7 Nov - 11:23
@Ida Van Bastolaer Hey ! :D
Je t'invite à lire le résumé que j'ai fait pour ma fiche de liens : https://www.good-morning-america.org/t22981-calliope-winshop-we-don-t-get-to-choose-who-we-love

Par le passé, Callie rêvait de travailler dans l'édition mais aujourd'hui, elle est très heureuse de sa situation. Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose en rapport avec ça ? Le Callie's Café est un endroit propice aux rencontres donc éventuellement, elles auraient pu se rencontrer là-bas, déjà ?

Rien ne motive plus que la vengeance.
Rien du tout.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 2:24
Rajah we're born for being alone + ida - Page 2 1271436287 Je n'ai pas d'idée précise, mais je pourrais te proposer un lien avec Joe, mon DC, juste parce qu'elles sont assez opposées. Du coup, je crois qu'il y a un moyen de trouver quelque chose de marrant? we're born for being alone + ida - Page 2 508197952 Pour faire court, Joe a été élevée dans une famille dysfonctionnelle, dans un trailer park, avec deux parents polytoxicomane et une mère bipolaire. Le père était violent, un jour il a menacé de frapper la petite soeur de Joe. Le frère aîné s'est fâché, a frappé son père jusqu'à ce qu'il meurt. Joe avait 5 ans, elle a été envoyée en famille d'accueil. Elle n'a plus jamais revu ses frères et soeurs. Elle a fait quelques familles avant de se retrouver à New-York en.. 2009? Elle se sentait enfin à sa place, ses notes se redressaient et elle allait passablement bien. Mais sa soeur d'accueil est morte, les parents de Joe l'ont blâmée (elle n'avait pas appelée l'ambulance pendant que sa soeur d'accueil faisait une overdose, parce qu'elle était trop défoncée. Les parents ont dit qu'elle était décédée d'une réaction allergique.) Joe a été expédiée dans une nouvelle famille, cette fois dans le maine. Elle est revenue à New-York en 2017, parce que sa soeur aînée, Delilah, l'a contactée le jour de sa majorité. Depuis, elle est femme de chambre au Waldorf et danseuse au Pussycat. Elle économise secrètement pour retourner à l'université et obtenir un diplôme pour devenir travailleuse de rue. Elle aimerait être intervenante en toxicomanie.

Niveau caractère, elle est assez explosive. Elle parle beaucoup, rit beaucoup, a un humour assez douteux et si on la contrarie, elle n'hésite pas à le montrer. Elle vit ses émotions, elle est très connectée à l'instant présent, donc toujours entrain de faire la fête. C'est un personne méfiante, fière et indépendante, mais fidèle et très protectrice un coup attachée.

À voir si ça t'inspire un truc we're born for being alone + ida - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 23:26
@Shane Riegan @Ethan Levingston @Calliopé Winshop je vous ai MP we're born for being alone + ida - Page 2 201132147

@Ellie Kray je réfléchis toujours as une idée de lien mais je t’enverrai dès que possible un MP sur ton double compte promis love
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15784 messages et j'ai : 666 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by OLYMPIA profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mar 17 Déc - 14:05
J'aime beaucoup ton personnage alors je me demande si ça te dit un petit lien entre ces deux blondies we're born for being alone + ida - Page 2 3562496689

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 23:59
@Quinn-Rose Walsh bien sûr hola we're born for being alone + ida - Page 2 627785219
et si tu me parlais un peu de ton personnage qu’on puisse chercher ensemble love à moins que tu ais déjà une idée précise ou même des besoins particuliers pour ta petite Quinn ... :bunny:
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15784 messages et j'ai : 666 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by OLYMPIA profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 5 Fév - 11:32
@Ida Van Bastolaer Je viens de t'envoyer un petit MP eya3

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Contenu sponsorisé
we're born for being alone + ida
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2