Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon petit Drey a besoin d'avancer :P

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Demandes de RP
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Sam 26 Oct - 14:56
PSEUDO : Drey B. Camden

IDÉE DE CONTEXTE : tout dépendra de la personne qui se proposera, mais il faut savoir que Drey est dans une periode ou il se "deguise" pour ne pas qu'on le reconnaisse vu qu'il est poursuivit par les paparazzi depuis que SOS a balancé le fait qu'il a tué son propre père. l'enquête est en cours, et Drey a tendance à broyer du noir donc à être passablement alcoolisé et pas forcement de bonne humeur, mais il reste du genre à raconter des blagues à la con pour faire "genre" tout va bien.

LIEN VERS LE RP : il n'est pas créé, j'attends de savoir si ça intéresse love2

NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITÉS : 1 par RP, maximum 2 rps de "dispo" donc 2 personnes au total Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 1994072227

N'hésitez pas à me poser des questions ici ou par MP pour qu'on voit ce qu'on peut faire ensemble Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 201132147

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 16:24
Hellooo @Drey B. Camden

Je te propose Elsa si cela t'intéresse Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 3562496689

Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 19:59
Heya je viens te proposer ma miss ! Tu m’as eut avec ton déguisement et ton bonhomme déprimé ! :3
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Lun 28 Oct - 23:05
@Elsa Campbell Du coup on en papote déjà par MP XD Merci à toi en tous cas love2

@Auxanne Scamander haha, si les gens déprimé t'attire, je sais pas si je dois avoir peur ou pas Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 508197952
Tu aurais une idée de ce qu'on peut faire ou tu veux qu'on voit un peu ensemble ? Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 201132147

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct - 2:49
Est-ce que éventuellement une troisième personne pour RP pourrait t'intéresser ? eya3
Drey B. Camden
broad admin

Drey B. Camden
Dim 24 Nov - 8:42
@Ida Van Bastolaer Ben je n'ai toujours personne pour le moment en fin de compte, donc ça serait avec plaisir Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 201132147 Tu as une idée ou on voit ensemble ? love2

Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 17:33
Hey,
Si jamais Drey cherche un bon endroit pour boire je ne peux que te recommander le bar que tiens Richard, un bon barman est toujours là pour écouter ses clients en leur proposant à boire et faire la discussion jusqu'à tard le soir!

Au plaisir!
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mer 18 Déc - 16:39
Si tu cherches toujours des RPs, je suis disponible ;)
Drey B. Camden
broad admin

Drey B. Camden
Sam 28 Déc - 14:11
@Richard Reece Avec plaisir !! hola T'es dispo pour que je commence un RP ?

@Isabella E. Lockwood toujours oui, une idée ? Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 201132147

Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Sam 4 Jan - 15:20
Oups ! Toutes mes excuses, j'ai oublié de repasser par ici pour voir les réponses ><

Je t'avoue honteusement que je suis totalement venue en touriste en fait Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 3118578736 Mais si tu as une idée derrière la tête, alors dis moi tout Mon petit Drey a besoin d'avancer :P 2470623508 Sinon, ben on va se creuser les méninges ensemble ;)
Contenu sponsorisé
Mon petit Drey a besoin d'avancer :P
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant