Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

Mon petit Drey a besoin d'avancer :P

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Demandes de RP
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 588 messages et j'ai : 166 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Dim 8 Mar - 13:59
@Isabella E. Lockwood Je ne suis pas avec le bon compte, mais PARDON !!! J'ai visiblement oublié de repasser par ici aussi Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 245264376

Du coup, il me semble qu'avec @Dante Romano on a parlé de donner un lien entre Dante et Drey, donc ça pourrait peut-être nous aider avec Isa aussi du coup ! Je veux juste m'assurer du lien avec Dante avant histoire de pas dire de bêtise Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 508197952
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 597 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Lun 9 Mar - 8:51
Yep, pas de soucis, tu me diras quand le lien sera défini et on verra Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 554820275
Dante Romano
Times
J'ai posté : 333 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Lun 9 Mar - 20:48
Je peux pousser Drey s'il a besoin d'Avancer Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 Icon_arrow (Je suis trop aimable je sais Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 627785219 )

Alors je crois qu'on avait parlé d'un lien sympathique en mode : Les deux ils font des conneries :riri: Des copains Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 1938683332

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 563 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Mer 18 Mar - 15:33
@Dante Romano C'est ça ! Du coup est-ce qu'il serait possible qu'ils aient deja fait des soirées avec @Isabella E. Lockwood ?

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Dante Romano
Times
J'ai posté : 333 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Jeu 19 Mar - 0:24
Oui clairement! Ils se voient hors des fameuses soirées où Isa a besoin de lui en mode faux copain Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 508197952 Dante fait un peu la figure de grand frère pour elle aussi Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 1994072227 Donc yeah ils se voient hors de ce faux cadre Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 18529479 Du coup puisque Drey est son bro de connerie ils auraient pu tous se voir lors d'une petite fête à plusieurs reprises pourquoi pas Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 1994072227

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1282 messages et j'ai : 171 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Jeu 19 Mar - 13:34
@Dante Romano Parfait ! Si jamais ça vous dit, on peut même se faire un RP tous les trois ? Anfin avec mon Drey évidemment ! Mon petit Drey a besoin d'avancer :P - Page 2 1994072227

@Isabella E. Lockwood tentée ?
Contenu sponsorisé
Mon petit Drey a besoin d'avancer :P
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2