Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Dante Romano - Titre magnifique ici  4035343658
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Partagez

Dante Romano - Titre magnifique ici

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mar 29 Oct - 0:56

Dante Romano

- FEAT. will higginson — time square -

Dan' ou Danny en surnom △ 28 ans △  Français & Italien △ Américain △ Artiste peintre (et artiste en tout genre, il touche à tout) △ Employé aux vestiaires du Raven △ Bisexuel △ Célibataire refusant l'idée de l'amour △ À ny depuis toujours

Artistique jusqu'au bout des doigts ● Autodidacte ● Curieux ● Tête dans les nuages ●  Imaginatif ●  Esprit bohème ● Sait lire les gens ● Observateur ● À l'écoute ● Côté naïf ● Cultivé ● Angoisse de la solitude ● Zen ● Aventureux ● Téméraire ● Brutalement honnête (parfois) ● Connard (parfois) ●  Charmeur ● Pas un artiste tête enflée

Quelques tatouages ● Toujours couvert de peinture & quelques petites blessures ● A un chat du nom de Pangasius mais qu'il surnomme Panga en vrai

X ● X

(M/F -Libre) Titre △ Texte
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Mar 29 Oct - 0:57
Liens

À ajouter :

- Axel M. Palmer : Croissant  Dante Romano - Titre magnifique ici  14579777
- Ida Van Bastolaer
- Ivar H. Kovacs
- Joelynn L. Addams
- Kostas G. Angelis (demande de lien en cours)
- Peter E. Barnes (rp en cours)
- Thomas Kray
- Kyle Gibson (demande en cours)
- Acchus Aixeres
- Rowdy Spencer (demande en cours)
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Mer 30 Oct - 15:19
C'est à mon tour de faire pipi ici Dante Romano - Titre magnifique ici  286332005

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 18:36
Je pose mes fesses ici. Mais j'ai seulement été attirée par la magnificence du titre, alors je n'ai pas grand chose à proposer Dante Romano - Titre magnifique ici  Icon_arrow

Sur le coup, je crois qu'on pourrait le relier à Ellie -qui squatte souvent au Raven pour surveiller son frère malgré que ce soit complètement inutile- Dante Romano - Titre magnifique ici  18529479 Mais c'est avec Joe que j'ai plutôt besoin de liens Dante Romano - Titre magnifique ici  368891618 Sauf qu'avec elle, rapidement, je ne vois pas de point commun à part le côté fêtard Dante Romano - Titre magnifique ici  368891618

Voilà, je débarque en boulet, en fait. Mais j'aime le titre, alors j'espère être pardonnée Dante Romano - Titre magnifique ici  3875634582
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 21:07
Je viens poser mes fesses ici
Dante Romano
Times

Dante Romano
Ven 1 Nov - 16:26
@Axel M. Palmer J'ai bien fait de mettre des pipi pads partout avant Dante Romano - Titre magnifique ici  1938683332 Dante Romano - Titre magnifique ici  2571842614

@Joelynn L. Addams J'accepte ta venue juste pour mon titre (merci pour le compliment d'ailleurs ça me touche Dante Romano - Titre magnifique ici  Icon_arrow )

Il nous faut un lien avec Ellie of course Dante Romano - Titre magnifique ici  1994072227 Surtout que Dante et bien, il est une tête qu'elle risque de voir de temps en temps puisque le passage aux vestiaires est presque obligée (Elle pourrait être découragée de voir les nouvelles venues en gloussant parce que clairement, Dante il passe son temps à joueur au charmeur hein :riri: ) (Ou voir les mecs hétéro en mode wtf j'viens tu d'me faire charmer par ce mec :srs: ) Il pourrait avoir un genre de petit jeu dans ce sens :riri: Limite quand elle voit une personne entrer en mode normal elle le texte " Ah tiens elle était pas ton genre celle-là? " "Elle m'a fait peur avec sa grosse voix j'étais pas prêt" :riri: Ou encore le classique lourd " T'sais bien que c'toi la plus jolie Dante Romano - Titre magnifique ici  14579777 " Il fait exprès ce con :riri: Je sais pas ce que tu en penses du coup?

Sinon pour ton autre demoiselle, y'a moyen de trouver si tu veux me faire un petit résumé de ton perso Dante Romano - Titre magnifique ici  1994072227

@Thomas Kray Bonjour monsieur Dante Romano - Titre magnifique ici  2766209588 J'vais venir vous enquiquiner bientôt sur Discord (prepare your body Dante Romano - Titre magnifique ici  Icon_arrow )

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 19:46
Honnête (et souvent trop) & Indépendante (comprendre: trop fière) & Forte (physiquement et émotionnellement) & Amusante (malgré son humour douteux) & Loyale (extrêmement) & Méfiante (toujours sur ses gardes) & Caractérielle (Explosive, imprévisible) & Irréfléchie (J'ai déjà dit imprévisible?) & Déjantée (Imprévisible, sans aucune notion de danger) & Matérialiste (Les objets, ça reste, les gens, ça part) Dante Romano - Titre magnifique ici  18529479

Bref, elle a quelques problèmes comportementaux Dante Romano - Titre magnifique ici  368891618 Mais, pour sa défense, elle est née dans un trailer park. Elle vivait dans une caravane avec 2 frères, 2 soeurs, une mère bipolaire et un père poly-toxicomane. Son père les battait. Quand Joe avait 5 ans, il allait frapper sa petite soeur d'environ deux ans. Son grand frère s'est jeté sur lui et l'a tué sous ses yeux. Les 5 enfants ont été envoyés dans des familles d'accueil différentes, sauf le grand frère qui a fini en détention juvénile. Elle a enchaîné les familles d'accueil et les déceptions. De 2008 à 2013 elle croyait avoir enfin trouvé sa place à New-York (elle est originaire de Vegas), mais après l'overdose de sa soeur d'accueil, ses parents d'accueil ont demandé son transfère et elle a été déracinée à nouveau. Elle a passé quelques années dans le Maine avant d'être contactée par sa grande soeur biologique. Elle est revenue vivre à New-York avec Delilah il y a deux ans et maintenant, elle est danseuse au Pussycat et femme de chambre. Elle économise pour un éventuel retour aux études pour devenir travailleuse de rue Dante Romano - Titre magnifique ici  18529479

Pour Ellie, j'adoooooore absolument tout ce que tu as proposé Dante Romano - Titre magnifique ici  508197952 C'est exactement son genre d'entrer dans ce genre de jeu Dante Romano - Titre magnifique ici  18529479
Dante Romano
Times

Dante Romano
Dim 3 Nov - 23:51
@Joelynn L. Addams Pour Ellie je sais pas si t'aurais envie d'en faire un rp un de ses jours ? Dante Romano - Titre magnifique ici  1994072227 J'ai vu que tu en avais pas mal so Dante Romano - Titre magnifique ici  Icon_arrow

Sinon pour Joe' j'admets ne pas avoir d'idée autre que surement Dante va de temps en temps au Pussycat why not. Après il aurait pu vouloir dessiner Joe' pourquoi pas ? Dante Romano - Titre magnifique ici  368891618 Avec une approche un peu particulière (dans le genre straight to the point quoi Dante Romano - Titre magnifique ici  508197952 ) Le mec il demande pas pour une danse, non j'veux te dessiner moi :riri: Je sais pas si elle serait le genre à accepter ? Dante Romano - Titre magnifique ici  368891618 Il pourrait lui offrir de payer, comme pour une danse, mais il la dessine à la place Dante Romano - Titre magnifique ici  812047919

Ou encore on peut garder la dernière idée mais dans un contexte différent Dante Romano - Titre magnifique ici  368891618 Elle est tranquille à boire son café et le mec il s’assoit à sa table se présente en mode charmeur et lui fait la proposition ?

OU encore : Dante il fait des graffiti et elle pourrait le prendre pour un mec qui vit dans la rue (Mauvaise journée pour lui, avec sa vieille gueule de bois, et il s'en fiche de quoi il a l'air quoi Dante Romano - Titre magnifique ici  508197952 ) et donc puisqu'elle veut devenir travailleuse de la rue, elle pourrait se dire " Allez vas'y pratique toi tu peux le faire, va sympathiser avec lui Dante Romano - Titre magnifique ici  812047919 "

Ou autre chose, je sais pas du tout :riri:
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 0:18
MON CORPS EST PRÊT ET JE VIENS POSER MES DIVINES FESSES ICI
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 21:08
Si j'en ai autant avec Ellie, c'est que je dis jamais non Dante Romano - Titre magnifique ici  48333449 Du coup, oui, je suis partante Dante Romano - Titre magnifique ici  508197952 Par contre, je dois lancer celui de Rebecca et je suis un peu à la bourre, alors si tu pouvais le lancer j'avoue que ça m'arrangerait eya3

Pour Joe, si on part sur la première option, ça pourrait être son client préféré? Parce que Dante est assez beau, on se le cachera pas, et il n'a pas l'air d'être lourdeau Dante Romano - Titre magnifique ici  508197952 Genre, quand elle le voit entrer, elle pourrait l'amener dans une des cabines, sous prétexte qu'elle lui fait une danse privée, mais en réalité, ils pourraient discuter, évacuer leurs propres journées, râler un bon coup ensembles, parce qu'ils savent qu'ils ne risquent pas de se croiser hors de ce contexte. Un peu comme un confessionnal, mais avec un prêtre un peu plus... féminin et sexy Dante Romano - Titre magnifique ici  812047919 Ça aurait pu commencer par le dessin? Et au fil du temps, le reste se serait fait naturellement? Dante Romano - Titre magnifique ici  368891618
Contenu sponsorisé
Dante Romano - Titre magnifique ici
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant