Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 4035343658

Partagez

Dante Romano - Titre magnifique ici

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Jeu 7 Nov - 17:15
@Thomas Kray PARFAIT JE TE RÉSERVE UN COUSSIN ROUGE Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 18529479 (Pourquoi on hurle Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 368891618 ) Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 508197952

@Joelynn L. Addams Je te fais ça ! Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 1994072227 Bon après je suis dispo ce WE donc tu risque de l'avoir aux alentours de Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 18529479

Pour Joe' va pour ça oui ! Il est zéro lourdeau en effet Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 18529479 Enfin il est blagueur mais c'est pas le genre " salut bb on bz " " T'as d'beaux yeux t'sais " :riri: Il aime bien faire connaissance avant aussi papoter et tout ça Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 18529479 C'est un jeu pour lui dans lequel il aurait surement un trophé de Fortnite Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 Icon_arrow BREF J'adore cette idée de la danse privée mais en vrai c'est pour papoter et pourquoi pas la dessiner de temps en temps aussi puisque ce serait en fait leur premier point de rencontre :3 Ou alors il lui montre aussi, si ça l'intéresse ! C'est un artiste connu donc il aurait pu aussi à un moment lui demander s'il pouvait l'afficher (genre il fait une expo) et l'inviter aussi du même coup pourquoi pas (Il va faire son gamin un peu quand elle traîne proche de son oeuvre il est genre " C'EST ELLE 8D " en pointant le tableau, puis elle, puis le tableau :riri: )

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 3:44
Je suis patiente, t'inquiètes Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 48333449

(Et pourtant tout le monde sait à quel point cette approche en jette :emo: ) Ça va être marrant! En fait, les deux liens sont marrants :riri: J'aime bien le fait qu'il lui apprenne à dessiner, Joe serait du genre à exiger d'inverser les rôles. Genre, c'est à son tour de poser maintenant et tant pis si c'est horrible Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 508197952

Si jamais tu veux un rp avec Joe aussi, je suis disponible. L'idée de la galerie (de voir Dante trop fier, Joe trop mal-à-l'aise), ça pourrait le faire Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 48333449 Ou une séance de confessions au Pussycat Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 48333449 Et si t'as pas de place, j'en voudrais une toute petite sur ta liste d'attente siouplait :emo:
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Sam 16 Nov - 18:45
@Joelynn L. Addams Promis tu vas l'avoir avant 2020 Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 18529479

Mais oui c'est trop marrant :riri: Dante va clairement accepter et se marrer si elle fait un bonhomme style allumettes. J'imagine bien aussi, s'amuser à faire un dessin commun ! Genre elle dessine un truc, et lui passe, il rajoute un truc, et ainsi de suite. Ça ferait un super lien et puis il va aussi en profiter pour lui montrer des petits trucs si elle le veut Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 1994072227 Elle va voir que c'est un artiste qui ne se prend pas au sérieux et plutôt sympathique quoi Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 508197952

Va pour le rp oui clairement mais je vais te rajouter à ma petite liste Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 1994072227 !

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Anonymous
Invité
Sam 16 Nov - 20:51
Purée, j'imagine le mix de bonhomme allumette et de portrait réaliste Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 508197952 Ça va être superbe et du coup, ça vaut la peine de patienter Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 48333449 Pour celui d'Ellie aussi, t'inquiètes love2

Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 21:21
Je reviens t'embêter Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 2172213717

Comme il habite Hell's Kitchen, peut-être qu'Angie pourrait être sa nouvelle propriétaire ou sa voisine? Elle vient d'acheter un immeuble, le premier étage entier sert à son organisme, elle occupe un appartement au second et le reste est libre. Après, c'est pas forcément le logement le plus luxueux, donc à voir si ça colle Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 48333449

Sinon, comme elle a un organisme qui cible la communauté LGBTQ+ (même si elle accueille aussi des jeunes qui sont seulement défavorisés et qu'elle s'implique ailleurs), elle cherche surtout à faire valoir l'inclusion et à sensibiliser les gens. Donc, ça me parait normal qu'elle cherche à encourager des membres de cette communauté. Elle aurait pu acheter quelques toiles à Dante pour décorer ses locaux? Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 368891618
Dante Romano
Times

Dante Romano
Ven 17 Jan - 20:03
Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 Giphy

@Angelica S. Florea I'm so sorry ! J'aime ça quand tu m'embête en passant Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 1994072227

Et j'adore ton idée Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 2172213717 Ça colle parfaitement à Dante que je vois très loin d'habiter dans un truc luxueux parce qu'il déteste la bourgeoisie donc logiquement, il a un petit appartement pour y faire son art, et c'est pas mal tout. Juste ce qu'il a de besoin en gros quoi ! Donc pourquoi pas un voisin oui et je vois bien le truc bien sympathique : Dante aurait très bien pu venir cogner à porte soit pour l'aider avec son déménagement ou pour lui souhaiter la bienvenue aussi (Bon après c'est clair qu'il va faire son petit charmeur avec elle Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 508197952 )

Du coup si tu veux, il pourrait aussi l'aider bénévolement avec son association de temps en temps si elle a besoin ? Bon après je dis pas, elle va devoir peut-être devoir lui claquer la tête de temps en temps avec ce qu'il peut bien dire ou faire :riri: Mais en même temps ça peut aider à mettre une atmosphère cocasse  Dante Romano - Titre magnifique ici  - Page 2 Icon_arrow "Bon les jeunes ont besoin d'un petit remontant, tu viens faire le clown stp" :riri:
Contenu sponsorisé
Dante Romano - Titre magnifique ici
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2