Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Contrôle du 18/11/19 4035343658
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 18 Nov - 22:06
Contrôle du 18/11/19
Membres en danger

Aaron J. Carson - Boyd Holbrook
Asuka Shigure - Nozomi Sasaki
Carter L. Vaughn - Madelaine Petsch
Ellen C. Rodriguez - Mimi Elashiry

Félix A. de Luxembourg - Francisco Lachowski
Ida Van Bastolaer - Cara Delevingne
Rosalinda K. Hopkins - Alexis Ren

Membres supprimés et avatars libérés

Adriel Frost - Norman Reedus
Aliénor Harrington - Hilarie Burton (à sa demande)
Elsa Campbell - Luma Grothe (à sa demande)
Hannah D. Palmer - Skyler Samuels
Morgan Miller - Seth Andrew Silver (à sa demande)

Le petit code qui va bien pour se sauver ♥

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
    [b]LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE[/b] : écrire ici
    </div></center>

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 18 Nov - 22:06
Changements du 11/11 au 18/11

Anonymous
Invité
Lun 18 Nov - 22:17
La fausse joie que j'ai eu en regardant le mp borde, je croyais que Charlotte me répondait déjà ahah.

Je viens de poster un sujet ici : https://www.good-morning-america.org/t30942-got-a-secret-can-you-keep-it-lanaya#733954

Je me reprends cette semaine, je viens tout juste de me remettre de ma démission de la semaine dernière, parce que j'en ai eu ma claque du mcdo. Je commence un nouveau boulot à temps partiel cette semaine en vue d'une reprise des études en hiver. Peut-être même l'an prochain, je suis une flemmarde Contrôle du 18/11/19 3118578736

Enfin, je vous remercie pour votre patience, surtout @Charlotte A. de Hanovre en espérant que je n'aie pas mal orthographié le pseudo hein Contrôle du 18/11/19 Herz
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mar 19 Nov - 11:39
@Félix A. de Luxembourg Awww courage pour tout ça ! Je te retire du coup love2

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Mer 20 Nov - 7:45
Coucou love2
Je dois avouer j’étais pas étonnée de recevoir ce message tooth j’ai été prise de cours avec mes vacances puis une offre d’emploi qui arrive pile après, enfin bref. Je suis la !! et en réalité je préparais des rp dans le plus grands des secrets Contrôle du 18/11/19 48333449 et après avoir enfin trouver un lien puis un sujet de scénario etc.. avec mes partenaires rp.. j’ai pu ouvrir deux sujets en deux jours (sétilpabo??! hola )

Du coup, voici les liens vers les sujets.

https://www.good-morning-america.org/t31062-we-all-need-to-speak-sometimes-ft-calliope#734038
https://www.good-morning-america.org/t31059-nothing-is-a-coincidence-ft-shane#733978

voili voilou. Je vous remercie en tout les cas et désoler d’avoir « déserté » un moment   :bunny:
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Mer 20 Nov - 18:07
@Ida Van Bastolaer Pas de soucis je te retire de suite love2

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Dim 24 Nov - 11:36
Bonjour Contrôle du 18/11/19 1894812852

PSEUDO : Carter L. Vaughn et Ellen C. Rodriguez
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : https://www.good-morning-america.org/t31077-line-faites-des-gosses-qu-ils-disaient#734337

Pardon, je vous aime et je reviens, c'est promis Contrôle du 18/11/19 1894812852

Today,
I choose to find
my own way
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Dim 24 Nov - 12:46
@Ellen C. Rodriguez Je te retire ma belle love2

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co Contrôle du 18/11/19 570016848:

Contenu sponsorisé
Contrôle du 18/11/19
Page 1 sur 1