Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Change is the law of life - Oxane 1529876038
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Partagez

Change is the law of life - Oxane

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov 2019 - 20:56

NOM Prénom
FicheAGE
ans
⚥ / ♀ / ♂
Communicative
séductrice
ambitieuse
impatiente
curieuse
têtue
souriante
“ Citation de 6 lignes maximum
Commençons par le commencement. Tu es née un 1er aout 1994 à New York. Plus particulièrement dans la banlieue de New York. Ta mère accoucha en plein été, un mois après avoir reçu les résultats de so, bac. Seule. Elle n'a jamais dit à ses parents qu'elle était enceinte. Et son petit ami ? Il est partit lorsqu'il a su qu'elle était enceinte. Ta mère s'appelle Marie. Ses parents l'avaient appelés ainsi car ils étaient croyants, en l'honneur de la vierge Marie. Assez ironique, ta mère perdis sa virginité à 14 ans. Elle accoucha seule mais tient bon. Heureusement qu'elle avait l'aide des sages femmes. L'accouchement dura 24h.

Petite, tu te demandai bien où était ton père. Ta mère te répondait qu'il travaillait le soir et rentrait tôt le matin. Que je ne pouvais pas le voir, qu'il était là lorsque je partais pour la crèche. Ta mère arrêta complètement ses études pour s'occuper de toi. Elle ne gagne pas beaucoup alors c'est vraiment compliqué. Elle peine à payer les factures. Alors un jour, elle décida de se prostituer.

Tu la trouvais belle ta mère avec ses robes courtes, son maquillage et ses talons hauts du haut de tes 8 ans. Tu ne comprenais rien à tout cela bien entendu. Tu fêtais noel qu'avec ta mère mais cela ne te dérangeait pas. Tu l'aimais, tu l'adorais. C'était ta maman à toi. La plus belle de toutes les mamans. En plus elle était jeune, plus jeune que les autres mères que tu voyais en sortant de l'école.

Ce n'est qu'en 4e que tu compris quel était son métier. Elle t'avais expliqué qu'avec simplement un seul travail, elle peinait à payer des factures, le loyer, les courses, te faire plaisir. Qu'elle n'aimait pas ce travail mais qu'elle était obligé de le faire pour que vous puissiez vivre. Tu comprenais. Tu comprenais parfaitement. En 3e, ta mère mourut d'une overdose. Un de ses clients lui avait proposé une trop grande dose.
Etant mineure, tu vivais avec deux parents. Ils avaient déjà un enfant. De quelques années de moins que toi. Un garçon. Tu t'entendais vite bien avec lui bien qu'il soit plus jeune que toi. Tout se passa très bien. Ta nouvelle famille posa des questions sur ta mère mais tu ne voulais pas leurs répondre. Tu ne les connaissais pas bien. Pas encore. Tu ne voulais pas leur dire que ta mère était une prostituée. Ta nouvelle famille avait beaucoup d'argent. Ils vivaient à New York, dans un grand appartement. Ils te donnaient tout ce que tu voulais. Tu ne demandais jamais des choses chères. Tu n'étais pas du tout capricieuse. A noel tu ne demandai qu'un seul cadeau.

Au lycée tu commençais à sortir avec tes amis, à tester l'alcool et la cigarette. Bien sur tu étais mineure encore, tu allais donc à des fêtes chez tes amis. Il n'y avait pas une centaine de jeunes comme on pouvait voir dans les films américains. Vous étiez moins d'une dizaine. Un film d'horreur avec une bouteille d'alcool et des pop corn. Vous ne mangiez pas grand chose. Tu ne te bourras jamais la gueule. Tu l'avais déjà vu et tu ne voulais pas du tout essayer. Par contre tu commençais à apprécier la cigarette. Tu ne touchas pas du tout à la drogue, cela te faisant penser à ta mère décédée. Tu rentrais vers deux heures du matin chez tes parents adoptifs. Ils dormaient. Ils savaient parfaitement que tu sortais et ne te disaient rien. Eux aussi faisaient des fêtes lorsqu'ils étaient jeunes. Une fois ton bac littéraire obtenu, tu décidais de t'inscrire à l'université Colombia. C'est ton père adoptif qui paya les frais d'inscription.

Cela fait maintenant 7 ans que tu es à l'université. Tu t'es fais des amis mais aussi des ennemis.

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...

Anonymous
Invité
+ 1
Anonymous
Invité
+ 2
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov 2019 - 20:57
A vous Change is the law of life - Oxane 1977194279
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov 2019 - 6:17
Change is the law of life - Oxane 2794035104
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 472 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov 2019 - 18:00
Salut toi ! Change is the law of life - Oxane 3875634582
Oxane est si cool ! Je me suis dit qu'on pourrait se trouver un petit lien ou une petite improvisation de rp pour faire un lien au feeling, si ça te dit ? Change is the law of life - Oxane 3875634582
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov 2019 - 20:52
@EMILY RICHARDS
Une petite improvisation en rp me convient love par contre sa ne te dérange pas de le commencer ? Je dois faire deux rp
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 103 messages et j'ai : 472 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov 2019 - 20:56
Oui, bien-sûr ! Je vais essayer de te faire ça dans la semaine ou ce soir, si j'ai le temps ! Change is the law of life - Oxane 3875634582
Je voulais juste savoir, en général, la miss traîne vers quel coin ? Change is the law of life - Oxane 1977194279
Anonymous
Invité
Lun 25 Nov 2019 - 10:28
@EMILY RICHARDS

Désolé pour le retard ><
Oxane a un p'tit appart dans le Bronx payé par son père adoptif. Ses parents adoptifs habitent à Manhattan. Tu peux voir Oxane traîner dans le Bronx et Manhattan quand elle va voir ses parents adoptifs une fois par semaine. Sinon elle traîne dans les bars, en boite, sinon à l'université :3 mais elle peut aussi faire quelques emplettes :3
Pour le rp aucun problème ^w^
Emily Richards
Wall

Emily Richards
Lun 25 Nov 2019 - 12:33
Pas de soucis !
Alors du coup, je pense que ça serait plus à Manhattan qu'elles se croisent. Parce qu'Emily traîne pas trop dans le bronx et encore moins en boîte. Elle traîne un peu à l'université, parfois en tant qu'intervenante en littérature à la demande de ses anciens profs. Change is the law of life - Oxane 2470623508 Dooonc, le rp sera soit dans l'un soit dans l'autre, ça te va comme ça ? Change is the law of life - Oxane 201132147
Contenu sponsorisé
Change is the law of life - Oxane
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant