Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Change is the law of life - Oxane - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

Partagez

Change is the law of life - Oxane

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Lun 25 Nov - 13:11
C'est parfait Change is the law of life - Oxane - Page 2 627785219
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Lun 2 Déc - 12:40
Heya

Je sais qu’initialement tu voulais un lien avec ma miss, Auxanne, mais je pense que ça peut être plus intéressant de trouver un lien entre Shane et Oxane ^^
Shane a été a Columbia dans la filière de cinéma, et il a été dans le club photo et ciné avant de commencer à travailler (il est resté dans les clubs toute sa licence donc 4 ans).

Aujourd’hui, il a repris la photo et va réaliser un film en plus de son activité de mannequin, peut-être qu’Oxane pourrait vouloir apprendre à son contact ! Qu’en dis tu ?

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 0:28
@"SHANE RIEGA" Hey !
Aucun problème si tu préfères un lien avec Shane **
Alors ils auraient pas pu se connaître a Columbia sauf ou alors quand elle était en première année quand Shane était en 4e année Change is the law of life - Oxane - Page 2 368891618
Soit ils se sont cotoyés pendant un an, soit elle l'aurait connu vu qu'il doit être assez connu étant mannequin, et la, elle aurait vu qu'il faisait de la photo et aurait voulu prendre contact avec lui oui Change is the law of life - Oxane - Page 2 2399727758
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 234 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrew Garfield et pour finir je crédite : NaXya

Shane Riegan
Mer 4 Déc - 10:16
Shane a quitté Columbia avec un doctorat de cinéma, en 2016 après 9 ans de fac. Et depuis 2011 il n’est plus dans les clubs à cause de son boulot.
Donc par la fac ça me semble compliqué xD

Par contre, oui Shane est assez connu comme figure d’Elite, on peut plutôt passer par ça. Il va bientôt réaliser son premier gros film et fait souvent de la photo à Central Park depuis début novembre, donc plutôt un truc la dessus je pense ^^

What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 11:14
Okay **
on pourrait se faire un rp a central park Change is the law of life - Oxane - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 9:50
Hola que tal (je ne sais dire que ça en espagnol je préviens)

Je ne sais pourquoi, mais en passant sur cette fiche de lien, j'ai bien vu un rp où Oxane se perdait par un quelconque moyen dans le bar de Richard, une averse soudaine, un gars qui te suis dans la rue, simplement intriguée par le brillant des bouteilles de la boutique.

Richard tient à la fois un bar et une boutique d'alcool. On est loin des bars pleins d'étudiants, mais plus dans un lieu calme, d'habitués ou d'amateurs (ou de gens qui cherchent à s'initier). C'est beau et calme, dans une ambiance douce, un peu de rock en fond sonore.

Pour l'évolution du lien, va savoir, ça peut se jouer au feeling dans le rp, mais j'ai envie d'un lien avec Oxane. Si l'envie t'en dis, soyons donc partenaires de rp!
Merci d'avance pour ton attention Change is the law of life - Oxane - Page 2 1755252224
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 9:53
@RICHARD REECE ton avatar **
Je t'aime déjà toi ♥♥
Et bien j'accepte avec joie un lien avec toi ♥ je vais lire ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 9:55
@Oxane Wilkerson
Je, tant d'amour, je suis surpris!
Je te laisse zieuter ma fiche perso/lien si jamais quelque chose t'intéresse en particulier (je suis de type assez chaud pour lancer un rp dès ce matin, donc dès que l'on trouve un point d'accord j'y vais (et je suis sur la cb au besoin (cette parenthèse sert juste à en ouvrir une autre)))
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 13:13
Coucou ♥
Je suis toujours à la recherche de liens pour Oxane :3
Contenu sponsorisé
Change is the law of life - Oxane
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2