Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS Rory ◊ jamais je n'avouerai  201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Rory ◊ jamais je n'avouerai  1529876038
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
15.90 €

Partagez
Rory Powells
Broad
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Daisy Ridley et pour finir je crédite : wcstedrose

Rory Powells
Mer 18 Déc - 21:06

Rory Charles Powells

Dehors, mon inconnu est à bout de souffle, sur la route, il nous regarde partir. Je vois l’échec éteindre la lumière dans ses yeux, et parce que c’est Noël, parce que je viens de tomber désespérément amoureuse d’un garçon à un arrêt de bus, je lui envoie un baiser et pose mon front contre la vitre, jusqu’à ce qu’il disparaisse --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Powells
Prénoms : Rory, Charles (oui mon père voulait un garçon)
Date et lieu de naissance : 14 février 1992 à New York
Nationalité : américaine
Origines : canadiennes par ma mère et américaines par mon paternel.
Orientation sexuelle : on m'a longtemps cru homosexuelle mais je suis hétérosexuelle. c'est juste que je ne m'affiche jamais avec mes conquêtes.
Statut civil : célibataire (en couple avec mes chaussons de danse et ils en prennent de la place dans le lit)
Vie sexuelle :  je suis fidèle dans une relation, contre les coups d'un soir et assez réservée concernant ma vie privée.
Statut social : dans la moyenne, je m'habille chez H&M comme tout le monde.
Profession(s) : Première danseuse dans le corps du New York City Ballet
Diplôme(s) : j'ai un diplôme de danseuse provenant de l'Opéra de Paris  
Année de fin d'études : 2013, ça commence à dater.
Quartier de résidence : le Queens
Type de logement : Un loft
Avec qui vis-tu ? : ma colocataire et mon chien, Zéro un petit bouledogue français à la langue bien trop longue qui me suit partout.
Date d'arrivée à NY : Depuis toujours
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : brièvement Paris pendant trois ans (2011 à 2013)
As-tu de la famille à NY ? : Oui, toute ma famille.

Cinq défauts et cinq qualités

Réservée ‹ Je n'ai jamais été d'un naturel très bavard. Pudique sur mes sentiments, je n'aime pas en parler et j'ai tendance à fuir le sujet. Douce ‹ On dit souvent que je suis la plus douce des deux soeurs Powells. Ma grande soeur étant dans la finance, il fallait bien quelqu'un pour compenser. On m'a d'ailleurs surnommé la couverture en pilou pendant des années. Naïve ‹ Je ne crois pas que l'on est profondément mauvais. Sauf Hitler, mais lui n'était pas très gentil. Sinon, j'ai foi en l'espèce humaine même si elle n'a pas foi en moi. Gaffeuse ‹ Quand il y a quelque chose à ne pas dire: je le dis. Quand il y a quelque chose à ne pas faire, je le fais. Ce n'est pas totalement de ma faute, c'est juste que j'ai parfois du mal à contrôler ma langue. Souriante ‹ Avec la maladie de ma grande soeur, on m'a toujours intimée de sourire. et c'est resté. depuis, il ne se passe pas un jour sans que je n'ai un sourire sur mon visage même quand j'ai de la peine. Gracieuse ‹ J'ai dû apprendre à l'être avec ma mère et je le suis devenue par le biais de mes chaussons. La danse classique m'a permis d'acquérir ce qu'il me manquait dans ma vie. Un but. Complexée ‹ Je ne suis pas totalement à l'aise avec mon corps. Mon manque de forme me complexe beaucoup ainsi que ma taille menue. Mais je suis née ainsi et je n'ai pas trop le choix. Impulsive ‹ Le tempérament des Powells. J'agis et après je réfléchis. ce qui me desservie pas mal dans mes amitiés. Compréhensive ‹ Je ne juge pas autrui. J'ai une très bonne écoute et il n'est pas rare que les gens viennent se confier à moi. Ma douceur sans doute (ou ce que j'appelle mon manque de tempérament) me pousse à essayer d'aider les gens à aller mieux. Empathique ‹ Je ne sais pas s'il s'agit d'une qualité ou d'un défaut mais en tout cas, j'ai tendance à vite compatir pour les gens au point d'avoir très vite les émotions à fleur de peau. Mais la situation avec Nina m'a appris à ravaler mes larmes et à garder mon chagrin pour moi. De toute manière, il n'intéresse personne.

Autres signes particuliers

Je travaille comme une acharnée depuis des années pour devenir danseuse étoile car ma soeur m'a confiée qu'elle adorait casse-noisette. ‹ Je ne sors jamais sans mon café. Je suis incapable d'alterner deux mots à la suite si je n'ai pas eu ma dose. ‹ Il n'est pas rare de me croiser en combinaison licorne en pleine nuit pendant une fringale nocturne. Le régime des danseuses ? Je ne le connais pas. ‹ J'ai deux tatouages. Les pattes de mon chien sur l'avant-bras et le signe de l'infini sur la clavicule. Il est si petit qu'on ne peut le voir qu'en s'approchant. et ma soeur a le même. ‹ Ma mère est naturellement rousse et j'ai hérité de ses tasses de rousseur. ‹ Je sais imiter la voix des souris dans Cendrillon et surtout, je couine comme l'une d'entre elles quand je jouis. #lahonte. ‹ Je bois rarement parce que sinon ma langue se délie et je dis tout ce que je pense. Un effet Veritaserum sur ma tronche. ‹ Je suis une grande fan d'Harry Potter, de Doctor Who & du Seigneur des anneaux. ‹ La technologie et moi ne sommes pas copines. J'ai réussi à mettre le feu à un ordinateur uniquement en entrant dans la pièce. ‹ Je n'ai eu qu'un coup de foudre dans ma vie et je n'ai toujours pas retrouvé mon inconnu. Son visage me hante depuis un an.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom :Tiffanie
Pseudo : Padawan
Pays /région : France /77  
Etudes/Travail :  Professeur des écoles
Type de personnage : inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : //
Comment es-tu arrivé là ? : Par un top-site
Avis sur le forum :  Vous avez tous l'air très cool  Rory ◊ jamais je n'avouerai  627785219   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Daisy Ridley</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3776" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Rory Powells

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Rory
[b]NOM[/b] : Powells
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
14 février : <code>Rory Powells</code> (1992
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>New York City Ballet</NOMLISTING1> (Upper West Side) - compagnie de danse classique
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3776l]Rory Powells[/url]</b> [i]adulte[/i] - première danseuse
Lieu d'habitation Flushing, (Queens)
Code:
+ <code>Powells Rory</code>

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Broadway
POURQUOI PENSEZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE CORRESPOND À CE GROUPE ?
Rory est une artiste. Danseuse classique, elle ne vit que pour mettre ses chaussons, que pour faire des entrechats et pour obtenir l'excellence. Elle passe plus de temps dans le Lincoln Center for the Performing Arts (lieu où siège sa compagnie) que chez elle.

Choix n°2 : Wall Street
POURQUOI PENSEZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE CORRESPOND À CE GROUPE ?
Depuis que sa soeur lui a annoncé aimer Casse-Noisette, Rory s'est promis de devenir la meilleure danseuse. de décrocher l'étoile, l'excellence et rendre sa soeur fière d'elle. Elle travaille énormément quitte à mettre sa vie sociale de côté, sa vie sentimentale aussi pour toucher le sommet et saisir cette étoile entre ses mains.

ONCE UPON A DECEMBER
Dehors, mon inconnu est à bout de souffle, sur la route, il nous regarde partir. Je vois l’échec éteindre la lumière dans ses yeux, et parce que c’est Noël, parce que je viens de tomber désespérément amoureuse d’un garçon à un arrêt de bus, je lui envoie un baiser et pose mon front contre la vitre, jusqu’à ce qu’il disparaisse
Rory Powells
Broad
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Daisy Ridley et pour finir je crédite : wcstedrose

Rory Powells
Mer 18 Déc - 21:07

❝ Bref, vie de merde.

Toute ma vie, on m’a dit de sourire. Seconde enfant de la famille Powells, je suis ce qu’on appelle un enfant médicament. Il s’agit d’un nouveau-né que l’on fait pour soigner l’ainée. Sauf que manque de chances concernant mes parents, je n’ai pas pu soigner ma sœur. Ma grande sœur est atteinte depuis sa naissance de mucoviscidose. Cette maladie qui saisit les poumons, qui empêche de vivre et qui nécessite une greffe. Nina était censée être l’enfant parfait, le modèle, la fierté de mes parents. Et la voilà qui fut indigne de mes parents. Dans la société où j’ai évolué, tout le monde avait besoin de faire bonne figure. « Souris Rory. » Et docile, je souriais. J’avais quatre ans quand je fus autorisée à voir ma sœur sur son lit d’hopital pour la première fois. elle écoutait une chanson que je ne connaissais que trop bien. Casse-Noisette. Son ballet préféré. Elle me l’a confiée alors que son corps était relié à des tuyaux. Que du haut de ses neuf ans, elle souffrait. Souris Rory. Et j’ai souri. Je me suis vue dans mes chaussons à pointes souples. Trop âgée, trop disgracieuse, trop empotée. La technique ne s’acquiert pas avec le temps mais avec du travail. Un travail acharné à raison de plusieurs heures par jour. Un travail qui m’a épuisée, faite pleurer, qui m’a faite sourire lorsque j’ai décroché le rôle de Clara à l’âge de quatorze ans. Mais Nina n’est pas venue. Encore et toujours malade, encore et toujours à l’agonie. Je suis moi-même tombée dans des travers alors qu’elle m’a forcée à mentir pour la première fois. Je rentrai de mon cours de danse, épuisée lorsque je l’ai vu embrasser cette fille. Je ne la connaissais pas et à vrai dire, l’amour ne me dérangeait pas. ayant grandi dans une famille où les sentiments sont proscrits, je ne comprenais pas trop l’attachement de ma sœur pour cette femme. « Je suis homosexuelle. » Un constat qui aurait pu en choquer plus d’un, qui en a choqué plus d’un mais pas moi. Qu’elle aime des filles, des garçons ou des poulpes, elle restait mon modèle. et je l’enviais de savoir où en était sa sexualité à un âge où j’aurai dû ressentir les premiers émois amoureux. Mais rien. Les garçons tout comme les filles ne m’intéressaient pas, il n’y a jamais eu que la danse. Je n’ai pas compris pourquoi elle refusait de le dire à nos parents. Certes dans cette société huppée, faite de faux semblants, l’homosexualité était taboue. Mais nous avions entamé un nouveau millénaire et les gens n’étaient-ils pas censés être plus tolérants ?
Il faut croire que non.
Elle voyait sa copine en cachette. Sa « colocataire ». Et puis un jour, ma mère a découvert des objets. Des choses que je ne connaissais pas. Et elle m’a accusée directement. Comment son prodige aurait-elle pu être une dépravée selon ses dires ? J’ai tout avoué. Oui, j’aimais les filles. Oui, mon âme était impure. Et je n’en avais que faire. J’avais alors dix-neuf ans quand ils m’ont jeté dehors et m’ont coupé les vivres. Bien entendu, Nina a voulu courir vers nos parents pour rétablir mais la vérité mais qu’importe. Je m’en fichai. J’ai trouvé une colocation avec une fille totalement différente de moi. Alors que je mesurai plus d’un mètre soixante-dix, elle n’en faisait dix centimètres de moins. Blonde aux yeux bleus, très extravertie. Nous sommes tout de suite tombées amoureuses l’une de l’autre. D’une manière platonique. Elle m’a appris à apprécier le monde de la nuit et moi le classique. Et ainsi nous avons commencé à former un duo. Je la voyais tomber amoureuse à tours de bras alors que je ne sentais pas mon cœur battre. Les années défilèrent et j’eus une place de premier choix au ballet. Première danseuse. Une promotion en vue de l’étoile qui me pendait au nez. Mes nuits se sont transformées en journées et j’ai travaillé avec acharnement. A vingt-sept ans, j’avais déjà connu des aventures, fugaces, éphémères mais je n’ai jamais rien ressenti de comparable.
Jusqu’à lui.
Je tenais mon gobelet de café, la tête limite dedans alors que je me tenais dans le bus. Ce dernier s’est stoppé à un arrêt et mon regard a croisé le sien. Ce fut comme un électrochoc. Tétanisée, pétrifiée sur place. Mon cœur battait de plus en plus fort. Je sentais l’air me manquer. Ma main s’est posée contre la vitre et je voulais qu’il monte. J’aurai dû descendre mais je n’ai rien fait. Le bus a redémarré et avec lui, le souvenir de mon inconnu s’est évaporé. Je suis tombée amoureuse, pétrifiée par la foudre. Cette foudre puissante qui m’a conduite à faire les bars, le tour des arrêts de bus mais New-York est une ville immense. Un an s’est écoulé sans que je ne le revoie si ce n’est dans mes rêves. Dans ce rêve où je descends du bus et je me contente de lui sourire. Ma vie n’a pas évolué. Je danse comme si ma vie en dépendait. J’ai eu le rôle convoité de la fée Dragée. Ma sœur m’a promis d’être là. Quant à mes parents, je me fiche de ce qu’ils sont devenus. Car mon cœur ne battait plus que pour lui.
Mais un an a passé et je commence à croire qu’il n’a jamais existé.
Et alors, j’ai décidé en ce mois de décembre de l’année 2019, de cesser de lutter.

ONCE UPON A DECEMBER
Dehors, mon inconnu est à bout de souffle, sur la route, il nous regarde partir. Je vois l’échec éteindre la lumière dans ses yeux, et parce que c’est Noël, parce que je viens de tomber désespérément amoureuse d’un garçon à un arrêt de bus, je lui envoie un baiser et pose mon front contre la vitre, jusqu’à ce qu’il disparaisse
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 21:13
Bienvenue à toi Mlle. Si tu cherches des liens, n'hésite pas à me MP. Courage pour la rédaction de ta fichette. See ya ~
Rory Powells
Broad

Rory Powells
Mer 18 Déc - 21:29
Je plussoie le choix d'avatar et promis je n'hésiterai pas Rory ◊ jamais je n'avouerai  627785219

ONCE UPON A DECEMBER
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Mer 18 Déc - 21:35
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fichette ! N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de questions Rory ◊ jamais je n'avouerai  3824070459
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Jeu 19 Déc - 6:55
Bienvenue parmi nous Rory ◊ jamais je n'avouerai  1977194279

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 10:21
Bienvenue parmi nous love2
Un personnage né le jour de la saint Valentin, ça promet déjà pas mal de péripéties sentimentales Rory ◊ jamais je n'avouerai  1994072227
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Rory ◊ jamais je n'avouerai  627785219
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4063 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Jeu 19 Déc - 11:12
Bienvenue à toi sur GMA Rory ◊ jamais je n'avouerai  3599277392 n'hésite jamais à venir voir un membre du staff en cas de besoin, on est là pour toi hola Rory ◊ jamais je n'avouerai  554820275 Rory ◊ jamais je n'avouerai  201132147
Bon courage pour ta fiche love2 Rory ◊ jamais je n'avouerai  4035343658

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 11:38
Bienvenuuuuuuuue !
Ohhhh une danseuse classique ! Miha en fait aussi, entrainement nécessaire pour le patinage artistique ! Elles pourraient bien s'entendre hehe
bon courage pour la rédaction de ton histoire ! love2
Thomas Kray
Outs
J'ai posté : 446 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Tom Hardy et pour finir je crédite : Moi

Thomas Kray
Jeu 19 Déc - 13:33
Ca y est l'influence du 9ème haha j'aime!
Bienvenue et bonne rédaction!
Si tu veux un lien avec la mafia nord américaine hésite pas !

Et tu continueras à porter mon monde sur tes épaules

Tu as toujours eu envie de faire partie de la Mafia Nord-Americaine? Clique ici!
Contenu sponsorisé
Rory ◊ jamais je n'avouerai
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant