Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 1529876038
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 20:01
Ce ship de malade! J'ai hâte de voir ce que vous en ferez et surtout, ça me donne encore plus envie d'aller voir le nouveau au cinéma Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 Icon_arrow

En tout cas, bienvenue par ici et courage pour ta fiche love2
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Jeu 19 Déc - 22:41
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 243 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Ven 20 Déc - 12:13
Bienvenue ♥♥

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 289 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : moonic (avatar)

Lanaya Blake
Ven 20 Déc - 22:28
Bienvenue à toi ! Une jolie danseuse classique qui adore HP comme ma Lanaya ! Bon courage pour finir ta fiche ! love2
Dante Romano
mdm
J'ai posté : 155 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : SWEET DISASTER (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Sam 21 Déc - 1:51
Est-ce que Rory Ronronne Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 Icon_arrow (Tu es une des victimes de mes blagues nulles, je suis désolé Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 Icon_arrow ) Bienvenue ici et bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche ! Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 3599277392
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1335 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : doom days pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Sam 21 Déc - 12:11
Bienvenue sur le forum Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 12:18
bienvenue parmi nous Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 Herz
Rory Powells
Broad
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Daisy Ridley et pour finir je crédite : wcstedrose

Rory Powells
Sam 21 Déc - 22:48
Merci beaucoup tout le monde Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 627785219
Vous êtes so cute omg Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 286332005

ONCE UPON A DECEMBER
Dehors, mon inconnu est à bout de souffle, sur la route, il nous regarde partir. Je vois l’échec éteindre la lumière dans ses yeux, et parce que c’est Noël, parce que je viens de tomber désespérément amoureuse d’un garçon à un arrêt de bus, je lui envoie un baiser et pose mon front contre la vitre, jusqu’à ce qu’il disparaisse
Aleksej Jaime Svendsen
mdm
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 21 Déc - 22:50
Bienvenue Rory ! Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 2794035104
Rory Powells
Broad
J'ai posté : 40 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Daisy Ridley et pour finir je crédite : wcstedrose

Rory Powells
Sam 21 Déc - 22:51
Merci monsieur le Lannister Rory ◊ jamais je n'avouerai  - Page 2 627785219

ONCE UPON A DECEMBER
Dehors, mon inconnu est à bout de souffle, sur la route, il nous regarde partir. Je vois l’échec éteindre la lumière dans ses yeux, et parce que c’est Noël, parce que je viens de tomber désespérément amoureuse d’un garçon à un arrêt de bus, je lui envoie un baiser et pose mon front contre la vitre, jusqu’à ce qu’il disparaisse
Contenu sponsorisé
Rory ◊ jamais je n'avouerai
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant