Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #41 - Manoir Portland 4035343658

Partagez

Intrigue #41 - Manoir Portland

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 20 Déc - 13:42
Manoir Portland
GOOD MORNING AMERICA
L'année dernière, Judy Portland a poussé son dernier souffle dans son immense manoir situé à la limite de la frontière entre les États de New York et du Vermont. C'est son petit fils qui a hérité de la vieille bâtisse et qui a décidé de la transformer en une espèce d'attraction, surfant sur sa réputation de manoir hanté pour attirer les amateurs de sensations fortes et de paranormal. Louis Portland a donc décidé d'ouvrir officiellement les portes de la demeure au grand public le soir d'Halloween, avec une série d'activités pour chaque pièce de l'énorme manoir. Et vous, par quoi vous laisserez-vous tenter ? Par une nuit dans une chambre où l'on dit avoir déjà aperçu un fantôme ? Ou par une séance de spiritisme dans la salle à manger, au beau milieu de la nuit ?

Plusieurs activités sont organisées au sein du manoir à des dates précises. C'est à vous de choisir celle(s) qui vous tente(nt) le plus. Vous pouvez participer à une seule ou plusieurs activités, selon vos envies. Pour chaque rp que vous ouvrez dans le cadre de l'intrigue, merci d'indiquer dans la description l'activité à laquelle vous participez ainsi que la date du rp. Exemple : Soirée d'Halloween - 31/01.

Soirée d'Halloween 31/10



Le soir du 31 octobre, une grande fête est prévue pour officialiser l'ouverture du manoir au public. Les festivités se déroulent dans la grande salle à manger, où se trouve un immense buffet avec des plats tous aussi repoussants les uns que les autres. Le dress code ? Être le plus effrayant possible. Chaque invité a donc revêtu son déguisement le plus terrifiant pour participer à cette fête qui sera sans doute à l'image de la demeure qui l'accueille : terrifiante.

Urbex dans la ferme voisine 01/11



Le soir du premier novembre, une exploration nocturne est organisée dans la ferme voisine, abandonnée depuis plusieurs dizaines d'années. La vieille bâtisse n'a jamais pu être revendue car on raconte qu'elle serait hantée par le fantôme de son ancien propriétaire, un fermier qui aurait été assassiné par sa femme. Oserez-vous vous aventurer dans la nuit noire ? Votre guide vous accompagnera dans votre visite mais peut-être qu'il ne sera pas d'une grande aide si vous êtes confronté à un fantôme.

Nuit dans une chambre hantée 01/11



Le manoir dispose de plusieurs grandes chambres au sein desquelles vous pouvez passer la nuit. Mais attention, on raconte que ces pièces de la maison sont les plus hantées et qu'il ne vaut mieux pas être cardiaques pour oser y passer la nuit. Le propriétaire vous conseillera toujours de vivre cette expérience à deux, parce que ce serait vraiment triste pour lui de vous voir mourir de peur seul(e).

Séance de spiritisme 02/11



La lourde horloge annonce minuit et vous voilà assis à une table, réunis avec un maître de séance et l'une ou l'autre personne de votre entourage. Vous vous demandez ce que vous faites là mais il est trop tard pour reculer. Le maître de séance vous propose à tous de poser votre doigt sur la goutte de la planche de ouija afin d'appeler l'esprit qui serait présent dans cette pièce. Vous vous exécutez tous et vous attendez la suite avec impatience, jusqu'à ce que la goutte se mette à bouger sur le plateau...

Train fantôme 03/11



Louis Portland n'a pas lésiné sur les moyens en réaménageant le manoir, puisqu'il y a fait intégrer un train fantôme, traversant plusieurs pièces de la demeure. L'attraction est réputée très inquiétante et tout est mis en place pour que vous frissonniez comme jamais : déguisements, musiques sinistres, hurlements,... Vous ne ressortirez pas de là avec un sourire sur les lèvres.
Intrigue #41 - Manoir Portland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: