Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Thème avatar de décembre - Page 2 4035343658

Partagez

Thème avatar de décembre

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Workshop :: Thème d'avatars
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Ven 20 Déc - 17:42

living in a lonely world
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Ven 20 Déc - 17:50

Princesse malgré elle
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Ven 20 Déc - 18:00

You only leave once

Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 18:04
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Ven 20 Déc - 20:19

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Ven 20 Déc - 20:21

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co Thème avatar de décembre - Page 2 570016848:

Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Ven 20 Déc - 20:23

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 20:25
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Ven 20 Déc - 20:26

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Ven 20 Déc - 22:41
J'avais déjà mis un avatar d'hiver, mais je voulais quelque chose pour Noël donc j'ai changé temporairement Thème avatar de décembre - Page 2 1994072227

https://2img.net/r/hpimg15/pics/602914KatherineMcNamara7.png
Contenu sponsorisé
Thème avatar de décembre
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant