Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Newsletter #47 version #48 - Page 2 4035343658
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 23:05
J'aime beaucoup cette nouvelle version. Félicitations !
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Lun 23 Déc - 14:22
Merci à toutes et tous pour ces petits messages qui font chaud au cœur !! hola love2

@Calliopé Winshop a écrit:
PS : je sais que c'est complètement dérisoire mais l'intégration de nouveau emojis est-elle en prévision ?
On ne l'a pas prévu mais n'hésites pas à en faire la demande en proposant des smileys si l'envie te dit Newsletter #47 version #48 - Page 2 3839478737
Je crois qu'on a un endroit pour ça mais la je suis sur mon téléphone du coup c'est chiant pour vérifier Newsletter #47 version #48 - Page 2 508197952
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Sam 28 Déc - 14:17
Cette nouvelle version est juste splendide !!! Bravo à Magma !! :omfg: :omfg:

Les nouveautés sont géniales aussi ! Je vais essayer de trouver de quoi RP dans l'intrigue !! (enfin faut déjà que je me sauve pour ça ! Newsletter #47 version #48 - Page 2 1994072227 )

Bravo à tous ceux qui ont participé pour tous ça, vraiment super travail !

Félicitations aussi à tous les membres mis à l'honneur, vous le méritez ! love2 Et même si je ne joue plus Marylou, j'ai un petit message de sa part pour @Axel M. Palmer : Bravo à toi mon chériiiiiii !!! Newsletter #47 version #48 - Page 2 3824070459

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Sam 28 Déc - 16:04
C'est tout beau, vous avez encore fait un boulot de dingue en un temps record ! love2

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Contenu sponsorisé
Newsletter #47 version #48
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2