Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous I Wish I was Special || Blake - Page 2 4035343658

Partagez

I Wish I was Special || Blake

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 1:41
Et bien si ca te va, ça me va aussi !
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Sam 15 Fév - 8:30
Bonjour I Wish I was Special || Blake - Page 2 2766209588
J’ai vu que Blake avait toujours rêvé d’être scénariste même si ça a été avorté nono Shane est mannequin, il a été acteur dans quelques films et se lance dans la réalisation de son premier long-métrage, on aurait peut être un truc à trouver et qui sait peut-être Shane pourrait permettre de réaliser le rêve de Blake d’être scénariste I Wish I was Special || Blake - Page 2 627785219 dis moi ce que t’en pense !

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Anonymous
Invité
Mer 19 Fév - 21:03
Oh mais c'est une super bonne idée. Il pourrait avoir scénarisé, ou co-scénarisé le film de Shane ?
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mer 19 Fév - 22:13
J’étais parti dans l’idée que Shane scénarise son film mais ça serait bien mieux s’il faisait appel à un vrai scénariste pour au moins co scenarisé, si ça te va ! On peut se faire un petit rp travail si t’es motivé !

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Anonymous
Invité
Jeu 20 Fév - 21:28
Ca me va à merveille oui ! Je suis partante, tu veux l'ouvrir ?
Contenu sponsorisé
I Wish I was Special || Blake
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2