Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Rory + the black swan 4035343658
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Rory + the black swan

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 23:47

POWELLS Rory
Fiche27 YO
ans
douce
réservée
souriante
gaffeuse
gracieuse
complexée
impulsive
“ Citation de 6 lignes maximum
Je travaille comme une acharnée depuis des années pour devenir danseuse étoile car ma soeur m'a confiée qu'elle adorait casse-noisette. ‹ Je ne sors jamais sans mon café. Je suis incapable d'alterner deux mots à la suite si je n'ai pas eu ma dose. ‹ Il n'est pas rare de me croiser en combinaison licorne en pleine nuit pendant une fringale nocturne. Le régime des danseuses ? Je ne le connais pas. ‹ J'ai deux tatouages. Les pattes de mon chien sur l'avant-bras et le signe de l'infini sur la clavicule. Il est si petit qu'on ne peut le voir qu'en s'approchant. et ma soeur a le même. ‹ Ma mère est naturellement rousse et j'ai hérité de ses tasses de rousseur. ‹ Je sais imiter la voix des souris dans Cendrillon et surtout, je couine comme l'une d'entre elles quand je jouis. #lahonte. ‹ Je bois rarement parce que sinon ma langue se délie et je dis tout ce que je pense. Un effet Veritaserum sur ma tronche. ‹ Je suis une grande fan d'Harry Potter, de Doctor Who & du Seigneur des anneaux. ‹ La technologie et moi ne sommes pas copines. J'ai réussi à mettre le feu à un ordinateur uniquement en entrant dans la pièce. ‹ Je n'ai eu qu'un coup de foudre dans ma vie et je n'ai toujours pas retrouvé mon inconnu. Son visage me hante depuis un an.

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...

Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 23:49
BLAKE ROWE
THE ONE
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 23:49
A vous mes chatons Rory + the black swan 627785219
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Jeu 6 Fév - 15:33
Je viens voir si on ne peut pas trouver quelque chose puisque Rory est danseuse de ballet et Charlen est une ancienne danseuse, maintenant professeur de danse et propriétaire d'une école renommée sur Broadway ! Rory + the black swan 1755252224

living in a lonely world
Contenu sponsorisé
Rory + the black swan
Page 1 sur 1