Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Rory + the black swan 4035343658
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Rory + the black swan

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 23:47

POWELLS Rory
Fiche27 YO
ans
douce
réservée
souriante
gaffeuse
gracieuse
complexée
impulsive
“ Citation de 6 lignes maximum
Je travaille comme une acharnée depuis des années pour devenir danseuse étoile car ma soeur m'a confiée qu'elle adorait casse-noisette. ‹ Je ne sors jamais sans mon café. Je suis incapable d'alterner deux mots à la suite si je n'ai pas eu ma dose. ‹ Il n'est pas rare de me croiser en combinaison licorne en pleine nuit pendant une fringale nocturne. Le régime des danseuses ? Je ne le connais pas. ‹ J'ai deux tatouages. Les pattes de mon chien sur l'avant-bras et le signe de l'infini sur la clavicule. Il est si petit qu'on ne peut le voir qu'en s'approchant. et ma soeur a le même. ‹ Ma mère est naturellement rousse et j'ai hérité de ses tasses de rousseur. ‹ Je sais imiter la voix des souris dans Cendrillon et surtout, je couine comme l'une d'entre elles quand je jouis. #lahonte. ‹ Je bois rarement parce que sinon ma langue se délie et je dis tout ce que je pense. Un effet Veritaserum sur ma tronche. ‹ Je suis une grande fan d'Harry Potter, de Doctor Who & du Seigneur des anneaux. ‹ La technologie et moi ne sommes pas copines. J'ai réussi à mettre le feu à un ordinateur uniquement en entrant dans la pièce. ‹ Je n'ai eu qu'un coup de foudre dans ma vie et je n'ai toujours pas retrouvé mon inconnu. Son visage me hante depuis un an.

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...

Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 23:49
BLAKE ROWE
THE ONE