Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS (meg) world gone mad 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (meg) world gone mad 1529876038
Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez
Megara Angelis
Beta
J'ai posté : 22 messages et j'ai : 14 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adelaïde Kane et pour finir je crédite : @angie (avatar) @foX (icon)

Megara Angelis
Lun 23 Déc - 18:26

Megara Angelis

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Angelis, un nom qu'elle porte fièrement, un nom qui véhicule ses origines et ses racines.
Prénoms : Megara Cassandre Lena, oui oui ça fait lourd à porter et c'est souvent railler mais m**** quoi ! elle porte un nom de personnage disney, c'est la classe ou pas ?!
Date et lieu de naissance : Le 6 juin 1996, sur l'île de Santorin, et pourtant, elle n'a jamais foulé ces terres que très peu de temps.
Age : 23 ans, une boule d'énergie, une âme d'enfant mais un caractère de vieille mule.
Nationalité : Grecque et Américaine, elle ne sait presque rien de son pays natal.
Origines : Elle est d'origine grecque, et pourtant, en dehors des tragédie antique, elle ne s'attache que très peu à ce pays.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, peut-être bien curieuse sans le savoir, mais elle aime la force masculine.
Statut civil : Célibataire, papillonante, addict à son meilleur ami.
Vie sexuelle :  Elle aime l'amour, le contact et s’embarrasse peu de sentiment, elle n'a donc que très peu de filtre en ce qui concerne le sexe.
Statut social : Elle gratte les fond de tiroir, se serre la ceinture, trop orgeuilleuse pour demander quoi que ce soit à ses parents.
Etude(s) : Elle étudie pour devenir architecte, une des options les moins saugrenues à ses yeux, dans la liste de ses parents. Mais toute son énergie est en réalité consacrée à sa passion.
Année : Quatrième année de "Undergraduate" à l'école d'Architecture, elle a doublé la troisième année à cause de son manque d'implication chronique pour ces études qu'elle n'a choisi qu'à moitié.
Club et associations : Elle fait partie du club de cheerleading, un peu par hasard. En dehors de Columbia, elle fait partie d'une troupe anonyme d'acrobaties et d'art équestre, elle qui avait peur des chevaux il y a encore six ans.
Quartier de résidence : Columbia, North Campus, depuis qu'elle est arrivée il y a 5 ans.
Type de logement : Chambre un peu trop bordélique dans une résidence universitaire.
Avec qui vis-tu ? Un campus entier, c'est déjà pas mal..; Puis y a un coloc dans les parages, probablement.
Date d'arrivée à NY : Elle est arrivée il y a 5 ans tout juste pour commencer ses études à Columbia, au désespoir de son père qui voulait tellement la voir choisir Princeton où elle avait également été prise. Mais Meg' voulait à tout prix aller à New-York.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ?  Elle ne se souvient jamais du nom de la ville où elle vivait sur Santorin, sinon, elle a grandi à Phoenix, Texas. Au programme, chaleur, sècheresse et folie furieuse de l'homme pour planter trois brins d'herbe avec toute la connerie écologique et financière que ça représente... Elle est néanmoins attachée à cette ville, aux Coyotes et aux Cardinals qu'elle supportait avec son frère quand ils étaient mômes.
As-tu de la famille à NY ? : Un frère qui l'a lâchement abandonnée il y a maintenant 13 ans, avec le temps, la haine s'est transformée en une amertume tenace, même si elle comprend ses raisons.

Cinq défauts et cinq qualités

Tragédienne née - orgueilleuse - têtue - manipulatrice - inconstante - souriante - tolérante - intelligente - talentueuse - protectrice.

Autres signes particuliers

Acrobate née, elle a une force insoupçonnée et fait de la gymnastique depuis toujours - tatouage dans la nuque en forme de trèfle à quatre feuilles - ancienne anorexique, elle se bat en permanence pour ne pas replonger dans ses mauvais travers - elle aime beaucoup le sport en général - elle est ascendant paresseux : le matin c'est café en IV avant la moindre conversation - pleine de vie et toujours de bonne humeur, elle dissimule plutôt bien ses pensées noires - elle parle anglais et espagnol, puis elle baragouine un peu de grec bien sûr - elle a une très mauvaise oreille : un conseil, ne lui demandez pas de chanter - depuis 5 ans, elle a rejoint une troupe d'art équestre par hasard ou presque - elle adore les spaghetti bolognaise - ses parents gagnent assez bien leur vie mais elle refuse leur aide en dehors du minerval pour Columbia.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Maëlle
Pseudo : Ma
Pays /région : Belge  
Etudes/Travail :  Véto
Avatar choisi : Adélaïde Kane  (angie)
Type de personnage : pré-lien de Kostas
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : j'y étais à l'ouverture ça date ^^
Avis sur le forum :  Zoliiii :cor:  
Code à remplir :

Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Adélaïde Kane</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3781" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href=http://www.good-morning-america.org/t30434-famille-la-soeur-delaissee-1-libre-1">Megara Angelis</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Megara
[b]NOM[/b] : Angelis
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
6 juin : <code>Megara Angelis</code> (1996)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3781][b]Megara Angelis[/b][/url] - [i]architecture[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Cheerleading[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]RAS[/i]
[code]- Megara Angelis[/code]

Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>ASTREOS CIRCUS</NOMLISTING1> (bronx) - cirque d'hivers
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3781]Megara Angelis[/url]</b> [i]étudiant[/i] - acrobate et voltigeuse

Lieu d'habitation ; Residential colleges
Code:
+ <code>Megara Angelis</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : BETA THETA PI.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Même si elle a du faire des compromis avec ses parents, les grand représentant de l'autorité dans son monde, Meg est une femme autonome, débrouillarde et franche. Si elle a accepté leur loi, c'est parce qu'elle les aime, et qu'ils ont déjà perdu un fils. En dehors de cette exception, son caractère bien trempé la libère de toute contrainte, elle refuse de vivre selon un schéma bien tracé, bien droit, ce qui lui complique d'ailleurs la vie pour ses études et parfois avec son metteur en scène, partenaire et meilleur ami.

Choix n°2 : ZETA ALLOS.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Pour le moment, je ne vois Megara nulle part ailleurs que chez les BETA, donc je crois qu'elle serait un électron libre qui se suffit à elle-même et trouve la chaleur humaine dans ses amis acrobates et voltigeurs.

Megara Angelis
Beta
J'ai posté : 22 messages et j'ai : 14 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adelaïde Kane et pour finir je crédite : @angie (avatar) @foX (icon)

Megara Angelis
Lun 23 Déc - 18:27

❝ Bref, vie de merde.

(grow as we go) Meg n'était qu'un bébé quand ses parents ont quitté Santorin pour le rêve américain. Chacun tenant la main d'un enfant de cinq ans et son père la serrant contre lui, ils ont posés le pied sur ce sol, le cœur plein de promesses et la certitude que cette nouvelle vie ne pouvait qu'être couronnée de succès. Ce fut le cas, d'une certaine manière, mais Meg' ne connut jamais le père présent et doux que lui dépeignait Kostas, son frère ainé, puisqu'il travaillait sans cesse. Sa mère aussi d'ailleurs, c'était même probablement elle la plus ambitieuse des deux. Leur rêve se réalisait avec deux enfants qu'ils aimaient et chérissaient mais qu'ils ne connaissaient pas vraiment. Deux enfants qui grandissaient, appuyé l'un sur l'autre, avec leurs doutes et leurs envies, leurs peurs et leurs passions dévorantes. On ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient livrés à eux-mêmes, mais c'est ce qu'ils retiennent de leur enfance, en tout cas, c'est le ce que pense Megara. Et pourtant, ses parents comptent énormément pour elle, mais entre amour vrai et reconnaissance pour leurs sacrifices, parfois elle hésite.

(stone cold) Elle n'avait que dix ans quand son frère ainé a quitté la maison, sans se retourner. Du haut de sa décennie, elle avait pourtant venu venir l'orage, à chaque explosion de ses parents face à l'amour de Kostas pour l'art, lui qui ne se voyait rien faire d'autre. Et elle savait, Meg', qu'il était fait pour ça, elle encadrait certains de ses dessins depuis des années déjà, avec des pâtes d'abord - bien sûr-, puis de plus en plus finement. Les jours avaient son départ, il était fébrile, électrique... Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce que la trahison soit totale. De ce jour, pas le moindre signe de vie et tout à coup, il lui semblait que l'amour et la loyauté n'avait aucune signification. Elle refusa de manger pendant des jours et ce fut le début d'un rouage puissant, d'un engrenage infernal, activé par sa colère et aussi l'image de perfection qu'elle cherchait à atteindre sur la poutre ou aux barres. Et elle n'était jamais seule, la jolie et talentueuse Megara, elle souriait sans cesse, avait une forme olympique, elle avait du caractère aussi et puis elle se débrouillait mieux que bien à l'école. Comment peut-on chercher la déroute dans une tableau si idyllique ?

(fall to fly) Elle avait seize ans, âge emblématique chez les Angelis apparemment, quand son joli scénario s'effondra, en pleine compétition alors qu'elle touchait du bout des doigts le rêve olympique. Un énième malaise en plein pivot sur la poutre, l'erreur qui ne pardonne pas et qui coupe les ailes. Mais surtout qui fait tomber le masque. La fracture d'une vertèbre, finalement vite soignée, n'était que la face émergée de l'iceberg. Son esprit entier était brisé. Deux ans de thérapie plus tard, elle était plus forte et déterminée que jamais. La première étape était de se mettre sur les traces de son frère : direction New-York, puisque c'était son rêve, elle n'avait aucune raison de croire que cet égoïste n'avait pas réussi.

(welcome to New-York) Après une longue négociation pour chasser médecine et droit du tableau, elle est parvenue à faire tomber d'accord ses parents sur l'école d'architecture, qu'elle pensait aimer. Avec le temps, elle se demande si elle n'aurait pas pu choisir autre chose et les convaincre avec sa subtilité habituelle - ou pas-. Elle venait d'arriver qu'elle désertait déjà Columbia pour les rues bruyantes et enivrantes du Bronx, c'est là qu'elle tomba sur ce vieux chapiteau à l'ancienne, qui sentait la sciure. Ils étaient en pleine répétition quand elle passe la tête entre les battants, debouts sur un cheval gris lancé au galop, un trapéziste volant au-dessus d'eux et un apollon couvert de sueur au milieu qui lançait des directives sèchement aux autres. Deux soirs plus tard, elle était à leur première les yeux brillants, deux mois de plus, elle leur apportait du café aux répétitions, l'année suivante, elle s'élançait sur la piste avec eux.

(please don't say you love me) Elle et lui, lui et elle, ils sont magiques ensemble sur scène, électriques en privé et probablement incandescent les rares fois où ils ont couché ensemble. Ce type qu'elle a "maté" entre les tentures est devenu sont boss, son partenaire, son bourreau, son meilleur ami, son pire ennemi et son plus bel amant. Ils marchent sur la corde raide, au propre comme au figuré, à deux doigts de la catastrophe chaque soir. Ils ne parlent pas d'amour, jamais, sans doute parce que c'est trop compliqué et trop réel.

(my heart to take away) Il y a quelques mois, Megara est tombée par hasard sur un article qui parlait de l'ouverture d'une nouvelle galerie d'art. Elle qui croyait que Kostas n'avait jamais atteint New-York se retrouva face à sa photo -peu flatteuse d'ailleurs- dans un journal underground. Même si elle ne le connaissait qu'adolescent, elle l'aurait reconnu entre mille. Après toutes ces années ? Toutes ses vaines recherches ? Etait-ce possible qu'il se matérialise face à elle aussi facilement alors qu'elle avait abandonné l'année précédente ? Les mots étaient cajoleurs, le lâche semblait avoir bien réussi sa vie, faire le mort avait manifestement porté ses fruits. Une envie brutale, violente de foncer à cette adresse l'avait assaillie. Mais la peur, viscérale et panique, de se retrouver face à lui, sans savoir quoi dire, sans être certaine de lui faire mal, autant qu'il lui avait fait mal en la laissant... C'était insoutenable. Alors elle attend son jour et son heure, ce moment où elle se sentira assez forte pour le mettre au tapis. Vraiment ? Il y a encore au fond d'elle, bien enfermée, une petite fille qui pleure l'absence de son grand-frère. 

Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Lun 23 Déc - 18:36
Bienvenue parmi nous (meg) world gone mad 1977194279

Si tu es liée à mon Shashou, alors on sera amené à se connaître (meg) world gone mad 554820275

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 19:02
Bienvenue par ici love2 J'ai hâte de découvrir le personnage, surtout avec un ava pareil (meg) world gone mad 18529479
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2061 messages et j'ai : 35 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Lun 23 Déc - 19:09
Welcome here beautiful madame !

Det er ligegyldigt, hvor langsomt du går...
...så længe du ikke stopper.

Spoiler:

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Lun 23 Déc - 21:32
Bienvenue love2

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions !
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1335 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : doom days pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Lun 23 Déc - 21:44
Bienvenue sur le forum (meg) world gone mad 201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Aleksej Jaime Svendsen
mdm
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 23 Déc - 22:00
Bienvenue ! (meg) world gone mad 2794035104
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 289 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : moonic (avatar)

Lanaya Blake
Mar 24 Déc - 0:53
Bienvenue à toi ! Super choix d'avatar :omfg: Bon courage pour ta fiche ! love2
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 1922 messages et j'ai : 24 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Mar 24 Déc - 13:31
Bienvenue sur GMA (meg) world gone mad 1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Contenu sponsorisé
(meg) world gone mad
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant