Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  1529876038
-56%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
99 € 225 €
Voir le deal

Partagez

Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Lun 23 Déc - 11:58

Ashlyn Lane

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Lane
Prénoms : Ashlyn
Date et lieu de naissance : Le 28 octobre 1997 à New York
Nationalité : Américaine
Origines : D'origine Irlandaise de ses deux parents
Orientation sexuelle : Ashlyn aime tant les courbes féminines que les courbes masculines. Elle est bisexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : N'est pas du genre à se poser parce qu'elle a trop peur de tomber amoureuse, elle préfère les coups d'un soir sans prises de teête
Statut social : Elle a hérité de la richesse de sa famille
Etude(s) : Dans l'architecture
Année : 5ème année
Club et associations : Fait partie de l'équipe de Cheerleading
Quartier de résidence : Dans le North Campus de Columbia
Type de logement : Résidence universitaire
Avec qui vis-tu ? Avec mes colocataires
Date d'arrivée à NY : Arrivée à New York à ses 16 ans après la mutation de son père
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? A vécu jusqu'à ses 16 ans à Londres avant de venir habiter à NY.
As-tu de la famille à NY ? : Ses parents ainsi que quelques unes de ses tantes et cousins habitent à NY.

Cinq défauts et cinq qualités

Ashlyn est une femme déterminée et intelligente, cela se reflète dans plusieurs domaines de sa vie notamment dans ses études ou encore dans l'affirmation de ses opinions. Ashlyn est une femme curieuse, elle aime élucider les mystères et apprendre à connaitre les personnes qui l'entourent. La demoiselle a aussi tendance à avoir être un peu égocentrique sur les bords, elle a besoin que le monde tourne autour d'elle, elle ne supporte pas de ne pas être au devant de la scène. Ashlyn est manipulatrice du à son besoin de contrôle permanent. La jeune femme est débrouillarde, elle aime réparer sa voiture elle-même ou encore bricoler et faire des travaux chez elle. Elle est aussi égale à elle-même, soit authentique. La jeune rousse aime être froide et inaccessible tout en étant séductrice. Les tiers disent d'elle qu'elle est distante.

Autres signes particuliers

Ashlyn a un tatouage noir en forme de rose sous son sein droit. Elle évite les substances illicites , car la dernière fois qu'elle en a pris, elle a fait un black-out et a perdu sa mémoire, le fait de ne pas avoir su ce qu'il s'était passé la veille l'angoisse encore.  

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Nivedha  Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  554820275
Pseudo : Lotus
Pays /région : Ile de France
Etudes/Travail :  Etudiante en master droit des affaires
Avatar choisi : La sublime Abigail Cowen
Type de personnage : (Inventé)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Alors j'ai fais des recherches sur des topsites pour pouvoir rejouer sur un forum RPG sympa avec une partenaire de RP que j'adore qui débarquera bientôt sur le forum également  Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  201132147
Avis sur le forum :  Il a l'air super cool votre forum, j'espère pouvoir bien m'intégrer et m'amusez par ici  love
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Abigail Cowen</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3782" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Ashlyn Lane
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ashlyn
[b]NOM[/b] : Lane
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
28/10 : <code>Ashlyn Lane</code> (1997)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3782][b]Ashlyn Lane[/b][/url] - [i]Architecture[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Cheerleader[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Ashlyn Lane[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; Residential Colleges  (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Ashlyn Lane</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : DELTA SIGMA PHI
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La jeune rousse est naturellement charismatique et dispose d'une bonne éloquence. Ce n'est pas un mouton de pâturage, elle préfère donner des ordres plutôt qu'en suivre. Son coté manipulatrice pourrait totalement se fondre dans cette confrérie.

Choix n°2 : PSI UPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ashlyn a toujours eu des notes exemplaires et une attitude irréprochable avec ses professeurs, au sein de de Columbia. Elle n'a pas de difficulté de communication sauf pour dire ce qu'elle ressent pour une personne que ce soit en amitié ou en amour, et c'est là où ça pourrait un peu pêcher par rapport à cette confrérie peut être .  

Ashlyn
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Lun 23 Déc - 12:00

❝ Au commencement de tout

Ashlyn Lane, petite rousse d'origine irlandaises, chérie et adulée par ses parents depuis sa naissance n'a manqué de rien durant son enfance. Elle avait une petite sœur nommée Stacy avec qui elle partage un lien très fort et pour qui elle pourrait donner sa vie. Petite, sa petite sœur a subit de l'harcèlement moral à l'école, en primaire avec ses camardes d'école. Ashlyn, plutôt grande gueule a vite découvert ce qui se tramait derrière le visage triste de sa protégée, elle est allée régler le compte de ces personnes une à une. Stacy est un peu la plus grande faiblesse d'Ashlyn, l’être vivant qu'elle protège le plus sur cette terre, c'est elle. Durant sa scolarité, la jeune rousse a toujours été ce qu'on appelle une élève exemplaire et travailleuse. Puis, pour des raisons d'affaires, les parents Lane ont été contraints de déménager à New York pour le plus grand malheur d'Ashlyn. Elle n'aime ni les New-Yorkais, ni leur mentalité. Mais elle est obligée de porter un masque et faire mine qu'elle s'est bien intégrée alors qu'en réalité, elle déteste la plupart de ces personnes, avec leur mondanité, leur extravagance qui sont bien loin de du savoir vivre britannique d'après elle. Du coté sentimental, la demoiselle ne s'attache pas. Elle fuit comme la peste tout ce qui ressemble de près ou de loin à des sentiments amoureux. Elle ne sait pas réellement d'où lui vient cette phobie mais elle évite au maximum fréquenter trop longtemps la même personne. Et puis après tout, on a toute la vie avant de trouver le prince charmant ou la princesse charmante non ? En revanche la jeune femme ne se prive pas du péché charnel pour autant. Elle aime séduire et être séduite. Jouer l’inaccessible, jusqu'à rendre ses partenaires fous. Mais dans le fond, Ashlyn a juste un besoin insatiable d'amour un gros manque affectif. Elle n'a jamais avoué à qui que ce soit cette partie d'elle, cette sensibilité, persuadée que c'est une faiblesse qu'il vaudrait mieux éradiquer de son esprit et de son cœur. Les seules personnes qu'elle s'autorise à aimer à montrer cet amour sont sa famille et ses amis. Sa famille, elle lui doit tout, cette aisance financière, ses jolies traits. Et ses amis sont un peu sa deuxième famille pour elle. Ses amis sont ceux qui l'a connaissent le mieux. Du moins, ceux qui l'a soutiennent toujours, prêts à supporter ses caprices et son besoin de domination permanent. Alors avec eux, elle se sent rassurée. Ils sont un peu pour elle une bouée de sauvetage affective. La jeune rousse aspire à devenir une grande architecte de grand renom, à vivre dans un pays asiatique un jour et de secrètement trouver le grand amour un jour.

Ashlyn
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Lun 23 Déc - 12:04
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as des questions Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  3824070459
Lanaya Blake
Psi
J'ai posté : 289 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : moonic (avatar)

Lanaya Blake
Lun 23 Déc - 14:25
Bienvenue à toi ! Bon courage à toi pour ta fiche ! love2
Blake H. Rowe
Cent
J'ai posté : 54 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adam Driver et pour finir je crédite : praimfaya (ava)

Blake H. Rowe
Lun 23 Déc - 14:27
Bienvenue à toi par ici Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  1755252224
Bon courage pour ta fiche !

- - destiny
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1029 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : angie (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Lun 23 Déc - 22:17
Welcome here, darling Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  2065780774

My bloody honour is beyond repair.
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 1922 messages et j'ai : 24 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par persona & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Mar 24 Déc - 3:01
Bienvenue sur GMA Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  1755252224

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Mar 24 Déc - 4:31
Bienvenue parmi nous Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  1977194279

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 5:12
Je connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est vraiment jolie Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  201132147
Bienvenue parmi nous et passe de joyeuses fêtes Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  4247349877 Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  1133702776
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1335 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : doom days pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Mar 24 Déc - 6:15
Bienvenue sur le forum Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on  201132147

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Contenu sponsorisé
Ashlyn ¤ Whatever happens life goes on
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant